Asylum Brewpub promet «Safe Harbor» et «Delicious Beer» – Bière artisanale

Publié le 03 mai 2019 par Cafesecret

Derrière une façade de briques vieille de 80 ans, se trouvait une salle caverneuse remplie de machines lourdes, d'arômes de pizzas fraîches et de conversations enthousiastes.

Les partenaires Mark Tambascio du restaurant My Place sur la rue Queen et Dave Kingsley observaient les progrès le 25 avril alors que les travaux de rénovation se poursuivaient au Stratford Hall à Fairfield Hills. Plusieurs autres, y compris le barman My Place Mark Lennon et le maître des brasseries John Watson, ont évoqué les projets de création d' une brasserie artisanale, Asylum, qui comprendra de la bière et des boissons, des camions de restauration, un grand four à pizza, des activités de plein air, un foyer, un patio et plus.

En regardant le plafond à 25 pieds de hauteur et les colonnes recouvertes de chêne qui le soutiennent, le regard de M. Lennon se dirigea vers de multiples fenêtres en palladium surdimensionnées, où l'herbe et les arbres commençaient à devenir verts à l'extérieur. Le pub-brasserie sera un lieu familial où les invités pourront se "rassembler et socialiser". Le nouveau pub s'ouvrira de manière "optimiste" pour la fête du Travail.

"Pour nous, l'asile signifie un havre de paix, un sanctuaire", a déclaré M. Kingsley.

"L'idée de chercher une bière, c'est Seek Asylum", a déclaré M. Lennon. En regardant à nouveau la structure robuste de la structure, il a déclaré: "Tout est si bien fabriqué", que des matériaux vieux de 80 ans sont "toujours en bon état".

Il espère réutiliser du marbre pour un comptoir et polir les sols, a-t-il déclaré.

M. Lennon a ajouté: "Amenez les enfants. amenez des chiens - à l'extérieur seulement ", ce qui le conduisit à une autre pensée. "Une autre idée pour une bière est Walk The Dog", a-t-il déclaré. Il imagine que les parents qui visitent Fairfield Hills déposent leurs enfants au NYA Sports & Fitness Center, puis se rendent à Asylum pour une bière et une pizza.

Un volet musique live fait également partie du plan, a confirmé M. Tambascio.

Un four à pizza occupera un côté du bâtiment, tandis qu'un bar et du matériel de brassage feront face au four de l'autre côté de la grande pièce principale. Avec le matériel de brassage derrière le bar, M. Lennon a déclaré: "Ce sera un point central." M. Kingsley a ajouté que "les grands et grands fermenteurs" occuperont un espace en angle.

M. Watson marchait dans le couloir et les débris de démolition passés.

"Je ne suis que le brasseur. Je vais apporter de la bière délicieuse ici ", a-t-il déclaré. Il a mentionné un menu comprenant des lagers, des pils, des stouts, des IPA et des "styles de bière en général". Mais il a partagé une philosophie prudente à propos de la bière qu'il crée, en déclarant: "Ce n'est pas parce que vous pouvez la mettre dans une bière que vous devez . "

Il envisage de dédier des réservoirs à des pilsner tchécoslovaques et allemands, les décrivant comme des "bières lumineuses et effervescentes". Il imagine également un "pilsner phare", "facile à boire".

Deux fermenteurs horizontaux seront également utilisés, a déclaré M. Lennon.

"C'est plus de surface pour la levure", a ajouté M. Watson. "Les grandes roues de levure à travers le liquide jusqu'à ce qu'elle mange à travers les sucres."

Alors que la démolition et l'enlèvement de vieux matériaux se poursuivent, il est en train d'être planifié pour la réfection du plafond avec des carreaux acoustiques, la peinture et la finition d'autres surfaces, la cartographie de l'espace du patio, des salles de bain, etc.

L'acoustique et l'isolation seront des défis, a déclaré M. Kingsley.

Il y a environ un an, alors que les partenaires cherchaient à louer le Stratford Hall, M. Tambascio avait annoncé que des animations telles qu'un terrain de pétanque, des jeux de tir en plein air, des jeux de société en intérieur, des jeux de fléchettes et des jeux de table ainsi que de la musique live seraient proposées.

M. Tambascio a déclaré en avril dernier: "J'ai eu le sentiment que Stratford [Hall] serait un endroit formidable" pour une brasserie artisanale. Le concept de brasserie artisanale "est en train de devenir une industrie", a-t-il déclaré. Il pense qu'une brasserie "pourrait servir de point d'ancrage pour amener les détaillants et les gens dans notre ville. C'est une destination, absolument. Et nous adorons ce bâtiment.

"Espérons que la ville le soutiendra", a-t-il déclaré.

"Nous pouvons organiser de nombreux événements privés, mariages, dîners de répétition et douches. Nous pouvons faire n'importe quoi avec cet espace ", a déclaré M. Tambascio. "Nous aurons du vin aussi. De nombreuses brasseries ne le font pas. "

Il envisage également d'offrir du café froid préparé à partir de torréfacteurs locaux.

"Nous pensons que nous allons avoir la meilleure bière, en plus du fait que la salle est magnifique", a déclaré M. Tambascio.

Il avait déclaré: "Nous allons redonner au bâtiment sa splendeur d'origine", tout en incluant des améliorations modernes.

Il a déclaré: "La beauté unique du bâtiment confère un avantage considérable sur les sites plus industriels... il devrait s'agir de la brasserie artisanale la plus pittoresque de l'État... alors que l'industrie de la bière artisanale mûrit.

L'installation comprendra des zones de consommation et d'achat, ainsi que la brasserie elle-même.

"La brasserie aura dix barils ... avec de la place pour se développer", a-t-il déclaré.

M. Tambascio a parlé à des personnes qui affirment posséder d'anciennes images historiques de Fairfield Hills, qu'il espère vivement que d'autres personnes partageront avec lui.

Conditions de location

La ville de Newtown, en tant que locateur, a signé un contrat de location avec la locataire Asylum Brewing Company LLC en octobre 2018. Les termes sont valables pour une période de 20 ans - du 1er octobre 2018 au 30 septembre 2038.

Selon le bail, le locataire a le droit de prolonger la durée initiale de dix ans. Le locataire doit payer au locateur les mensualités suivantes: Les années 1 à 5, le locataire doit payer 200 $ par mois; Années 6-10, loyer de 500 $ par mois; et les années 11-20 est de 830 $ par mois. Une option d'extension pour les années 21 à 30 est de 2 000 $ par mois.

Selon First Selectman Dan Rosenthal, "Même si la ville est toujours propriétaire du bâtiment, l'entreprise sera soumise à l'impôt sur les biens personnels. Asylum fait également la majeure partie de la lourde tâche de restauration du bâtiment. "

La ville a réalisé les travaux extérieurs et le toit pour environ 150 000 dollars, a-t-il déclaré, et estime le solde de la restauration à environ 700 000 dollars.

Selon les informations trouvées à newtownhistory.org, Stratford Hall a déjà servi de salle à manger pour le personnel.