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Galerie d'images Extérieur de la brasserie – Bière artisanale

Publié le 04 mai 2019 par Cafesecret

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Extérieur de l'usine de brasserie moderne Photographie de stock - Image: 53551076

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Extérieur de la brasserie - Images et mots clés associés

Top Nouvelles SEO, 2017

    Google gardera secrète le nombre d'algorithmes de qualité de recherche

    Oct 08/2017

    Gary Illyes partage son point de vue sur l'importance de l'audit référentiel.

    Oct 08/2017

    Gary Illyes, représentant Google, a fait part de son point de vue sur l'importance de l'audit du profil de lien du site Web lors de l'évènement SEO à Brighton. Cette information a été rapportée par Jennifer Slagg dans le blog TheSEMPost.
    Depuis que Google Penguin a été modifié en mise à jour en temps réel et a commencé à ignorer les liens de spam au lieu d'imposer des sanctions aux sites Web, cela a entraîné une diminution de la valeur de l'audit des liens externes.
    Selon Gary Illyes, la vérification des liens n'est pas nécessaire pour tous les sites Web à l'heure actuelle.
    "J'ai rencontré beaucoup de spécialistes en référencement de grandes entreprises au sujet de leur activité. Les réponses étaient divergentes. Ces entreprises ont des opinions divergentes sur les raisons pour lesquelles elles refusent les liens.
    Je ne pense pas que tenir trop d'audits ait du sens, car, comme vous l'avez indiqué, nous réussissons à ignorer les liens. Si nous voyons que ces liens sont de nature organique, il est fort peu probable que nous appliquions des sanctions manuelles à un tiers. site Internet.
    Dans le cas où vos liens sont ignorés par le "Pingouin", vous n'avez rien à craindre.
    J'ai mon propre site Web, qui reçoit environ 100 000 visites par semaine. Je l'ai déjà depuis 4 ans et je n'ai pas de fichier nommé Disavow. Je ne sais même pas qui fait référence à moi.
    Ainsi, dans le cas où un propriétaire de site Web achetait des liens ou utilisait d'autres méthodes interdites de création de liens, il est nécessaire de procéder à un audit du profil de référence et de rejeter les liens non naturels afin d'éviter de futures sanctions manuelles. Il est important de se rappeler que le rejet des liens peut entraîner une diminution du nombre de ressources dans les résultats de la recherche globale, car de nombreux webmasters refusent souvent les liens qui aident réellement le site Web plutôt que de lui causer du tort.
    Par conséquent, des audits référentiels sont nécessaires s'il y a eu des violations dans l'historique de la ressource. Ils ne sont pas nécessaires pour de nombreux propriétaires de site Web et il est préférable de consacrer ce temps à l'amélioration du site Web lui-même, déclare Slagg.

    Googlebot refuse toujours d'analyser HTTP / 2

    Oct 08/2017

    Lors de la dernière vidéoconférence avec les webmasters, le représentant de Google, John Mueller, a déclaré que Googlebot s'abstient toujours d'analyser HTTP.
    La raison en est que le robot analyse déjà le contenu aussi rapidement. Par conséquent, les avantages que le navigateur reçoit (le temps de chargement des pages Web est réduit) ne sont pas très importants.
    "Non, pour le moment, nous n'analysons pas HTTP / 2. Nous cherchons toujours des solutions. En général, le plus difficile est que Googlebot n'est pas un navigateur et ne génère donc pas les mêmes effets de vitesse observés dans un navigateur lors de l'implémentation de HTTP / 2. Nous pouvons mettre en cache les données et faire des demandes d'une manière différente de celle d'un navigateur classique.
    Mais avec davantage de sites Web mettant en œuvre la fonctionnalité de notification push, les développeurs de Googlebot sont sur le point d'ajouter la prise en charge de HTTP à l'avenir. "
    Il convient de rappeler qu'en avril 2016, John Mueller avait déclaré que l'utilisation du protocole HTTP / 2 sur le site Web n'affectait pas directement le classement dans Google, mais améliorait l'expérience des utilisateurs grâce à la vitesse de chargement plus rapide des pages. Par conséquent, si vous apportez une modification, il est recommandé de passer à ce protocole.

    Google ne vérifie pas tous les rapports de spam en mode manuel

    Oct 08/2017

    Un employé de Google, John Mueller, a déclaré que l'équipe de recherche ne vérifiait pas tous les rapports de spam manuellement lors de la dernière conférence vidéo avec les webmasters.
    La question à Mueller était la suivante:
    "Il y a quelque temps, nous avons envoyé un rapport sur un spam, mais nous n'avons toujours vu aucun changement. Vérifiez-vous chaque rapport manuellement?"
    La réponse était:
    Non, nous ne vérifions pas tous les rapports de spam manuellement. "
    Plus tard, Mueller a ajouté:
    "Nous essayons de déterminer quels rapports sur le spam ont le plus grand impact, c'est sur eux que nous concentrons notre attention et c'est leur équipe anti-spam qui vérifie manuellement, traite et, le cas échéant, applique des sanctions manuelles. La plupart des autres Les rapports qui nous parviennent ne sont que des informations que nous recueillons et que nous pouvons utiliser pour améliorer nos algorithmes à l'avenir. En même temps, il a noté que les petits rapports sur les violations d'une échelle d'une page sont moins prioritaires pour Google. appliqués à un certain nombre de pages, ces rapports deviennent plus précieux et doivent être vérifiés au préalable.
    En ce qui concerne le temps de traitement des rapports, cela prend un temps considérable. Comme Mueller l'a expliqué, prendre des mesures peut prendre "un certain temps", mais pas un jour ou deux.
    Il convient de rappeler qu'en 2016, Google a reçu environ 35 000 messages d'utilisateurs de spam chaque mois. Environ 65% de tous les rapports ont abouti à des sanctions manuelles.

    Un séjour sans faille

    Google Image Search perd des parts de marché au profit d'Amazon et de Facebook

    14 août 2017

    La cyberattaque du 12 mai a touché 200 000 utilisateurs de 150 pays.

    11 juillet 2017

    Google ignore les liens canoniques lorsqu'une erreur est suspectée

    03 août 2017

    Google teste un nouveau format d'extension de prix dans les annonces de produits.

    04 août 2017

    Les spécialistes de l'agence Merkle ont remarqué que Google testait un nouveau format pour augmenter les prix dans les listes de produits.
    Les testeurs placent le prix du produit, qui est affiché avec une réduction, et le prix initial barré du côté droit. En conséquence, les utilisateurs voient immédiatement que le produit participe à la promotion. Les tests sont effectués dans les versions Google mobile et de bureau.
    Comme indiqué dans Merkle, ce format d'affichage des informations sur la remise vous permet de gagner de la place dans l'annonce et d'afficher d'autres extensions (livraison gratuite, évaluation du produit). En outre, cela contribue à augmenter les annonces CTR et à mettre en évidence les offres des entreprises parmi les annonces de leurs concurrents.
    Les tests sont effectués à une échelle limitée. Un représentant de Google a déclaré à la société Merkle qu'ils testaient en permanence divers formats afin de fournir aux utilisateurs les informations les plus utiles.

    Google teste un nouveau format de résultats de recherche avec des réponses toutes faites

    11 juillet 2017

    Les utilisateurs anglophones ont remarqué que Google testait un nouveau format pour les résultats de recherche, qui inclurait des réponses rapides.
    Dorénavant, le site Web dont le contenu a été utilisé pour générer une réponse ne sera plus affiché dans les résultats de la recherche. La référence à celle-ci est contenue uniquement dans le bloc avec la réponse.
    "Google a supprimé le résultat de la recherche sur la page qui était déjà affichée dans le bloc avec la réponse à cette requête. Désormais, le bloc avec la réponse est le seul résultat pour la page correspondant à une requête spécifique", déclare le blog SEM SEM.
    Il est à noter que la nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible pour de nombreux utilisateurs, mais pas tous. Cela peut signifier un test à grande échelle ou un lancement progressif.

    Comment Google traite-t-il les pages avec les attributs Canonical et noindex?

    14 août 2017


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