Au "Concours international de la bière (Great Japan Beer Festival) 2011" organisé par la Japan Beer Association, en août 2011, "Goya DRY" à l'aide de jus de goya de la préfecture d'Okinawa A remporté une médaille d'or dans la catégorie "Free Light Lager Style" pour la première exposition et a également remporté la première place parmi les clients ayant assisté au Japan Beer Festival Yokohama 2011, le plus grand événement consacré à la bière au Japon, où se tiendra la cérémonie de remise du prix de ce concours. Il a remporté les nominés du "Prix de la préfecture de Kanagawa" et du "Prix du maire de Yokohama", ainsi que la couronne de trois couronnes. ※ L'annonce officielle du numéro de l'association: Le nombre total de visiteurs: environ 9 000 personnes, environ 3 300 personnes le samedi 17 septembre 2011, environ 3 300 personnes le dimanche 18 septembre, environ 2 400 le lundi 19 septembre. Prénom
Dans le cadre du "Japan Japan Beer Festival" (nom anglais: Japan Japan Beer Association) parrainé par la Japan Craft Beer Association (nom anglais: Japan Craft Beer Association) dans le but de promouvoir et de promouvoir la bière artisanale au Japon et en Asie et d'améliorer la qualité de la bière. Grand prix international de la bière "Concours international de la bière"
En 2011, 51 sociétés au total, dont 18 marques d'outre-mer, ont présenté 165 bières artisanales et des bières artisanales à faible teneur en malt, originaires de cinq pays: Japon, Royaume-Uni, Danemark, Roumanie, Chine (Shanghai), États-Unis et Singapour. Les juges de la bière, y compris les brasseurs qualifiés de la société, seront soigneusement sélectionnés pour chaque style de bière et les prix recevront le "Gold Award", le "Silver Award" et le "Bronze Award".
La cérémonie de remise des prix aura lieu au "Japan Beer Festival Yokohama 2011 (2ème jour)", le 18 septembre (dimanche). Ce festival est destiné à la bière artisanale, à l'industrie de la bière locale et aux consommateurs en général. C'est le plus grand événement au Japon qui est largement connu.
Le vote des visiteurs a lieu le premier jour de cet événement (le nombre de visiteurs: environ 3 300) et le deuxième jour (le nombre de visiteurs: environ 3 300). "Le Prix du gouverneur de Kanagawa" sera attribué.
Et la chose la plus intéressante est "un retard amer".
Le goût amer du houblon vient en premier lors de la première bouchée, et il est caractéristique de le réduire en douceur, mais le goût et la saveur du melon amer que "Goya DRY" a rafraîchit après que le goût amer propre au houblon a été retiré. Il commence à se répandre dans la bouche.
Nous espérons que vous apprécierez ce décalage temporel rafraîchissant et amer unique à Goya DRY.
En outre, en tant que condition d'une bonne bière et d'une bière à faible teneur en malt, on peut dire que la mousse est ferme et bonne.
Cela permet d'éviter la chute des bulles sous forme de couvercle, mais Goya DRY possède une mousse et une possession uniques.
S'il vous plaît faites attention à la bouillie crémeuse qui est différente de la précédente.
S'il vous plaît profiter de l'amertume et du goût que vous pouvez goûter juste parce que "Goya DRY" est né à Okinawa.
La bière Helios "première tasse" est née le 20 juin 1996.
Baizen, Pale Ale, Lager avec de la levure et trois types de bière.
Après cela, la production de bière à durée limitée en fonction de la saison et du portier ont été ajoutés en tant que nouvelle gamme.
Mais entre-temps, j'ai un rêve auquel je réfléchissais fermement.
C'est l'objectif de "fabriquer de la bière (bière à faible teneur en malt) à l'aide de cultures d'Okinawa".
Un facteur important qui détermine le goût de la bière et de la bière à faible teneur en malt est son amertume après tout.
En parlant d'amertume, je penserai immédiatement à cette nourriture qui n'est pas une exagération de dire qu'elle représente Okinawa.
De nos jours, le nom passe dans tout le pays et il semble que le nom du dialecte d'Okinawa soit bien établi.
À Okinawa, il s'agit d'un aliment qui a été aimé pendant longtemps en disant: "Les balades estivales d'Okinawa avec du goya".
Goya a commencé à attirer l'attention sur ses avantages pour la santé sous divers aspects, mais son amertume unique peut être considérée comme la plus unique.
Certaines personnes disent que le goût amer est un nigata, mais la compatibilité avec la bière et la bière à faible teneur en malt, qui sont des boissons au goût amer, doit être merveilleuse. Alors nous avons pensé.
À l'origine, "je voudrais fabriquer du saké avec les cultures d'Okinawa". Nous, qui avons eu une telle idée, sommes naturellement coincés avec Goya, qui est la matière première.
Nous examinons attentivement avec nos propres yeux et achetons directement auprès des producteurs.
En d'autres termes, du goya 100% pur d'Okinawa.
Il n'est pas exagéré de dire que c'est maintenant la nourriture qui représente Okinawa.
Une nouvelle bière à faible teneur en malt qui peut être fabriquée avec Okinawa car elle est utilisée à grande échelle.
S'il vous plaît profiter de l'amertume rafraîchissante et la sensation de sécheresse de "Goya DRY".
● Boutique Naawa Airport Wawa
Ville de Naha, préfecture d'Okinawa, Kagamisui 150
Terminal aéroportuaire 2F
098-840-1197
● Seijo Ishii
Nous nous occupons également de "bière bleue ciel et mer". Veuillez contacter chaque magasin pour les revendeurs.