En été, les 12 meilleures bières domestiques classées – Brasserie artisanale

Publié le 05 mai 2019 par Cafesecret

Seattle aime peut-être les grands et audacieux IPA, mais les chaudes journées d'été (ou les visites de membres de la famille) nécessitent parfois une bière plus légère et plus traditionnelle. Quels sont ceux qui valent la peine d'être consommés et lesquels... ne le sont pas? Pour vous aider à mieux comprendre, je vous présente le classement de la bière domestique L.A. Times.

Pour les besoins de ces classements, j'ai échantillonné et jugé une grande sélection de bières domestiques populaires. J'ai classé les bières en fonction de deux qualités: 1) le goût et 2) la capacité de boue, une mesure hautement scientifique que j'ai conçue pour mesurer la facilité avec laquelle une infusion s'écoule, comme un ruisseau de montagne rafraîchissant chatouillant votre œsophage. Voici mon top 12 des choix, en commençant par le meilleur.

Miller High Life

Comment allez-vous argumenter contre le Champagne of Beers? Comment ne pas proclamer une bière au cou élégamment incliné, conçue pour ressembler à celle d'une bouteille de champagne et parfois décorée de feuilles d'or pour renforcer la pointe, la meilleure bière américaine de tout le pays? Ceci est avant tout la bière qui dit luxe, richesse et effervescence.

Miller High Life a un bouquet qui goûte agréablement le jus de pomme et les noix de maïs, léger et sucré avec juste un soupçon de caramel. C'est très buvable et remarquablement sans skunk, car il est présenté dans une bouteille en verre transparent. Le fait qu'il vienne dans des petits poneys trapus de 7 onces pour des poids légers comme moi est d'autant plus satisfaisant.

Bourgeon Léger

Comme Natalie Imbruglia et ce ligament à la cheville gauche, je suis déchirée. C'était un prétendant au n ° 1 et cela aurait pu aller dans les deux sens. Bud Light est propre, net et idéal pour la consommation par temps chaud. Il a le goût d'un soda à la crème légèrement alcoolisé. Elle écrase aussi, sur le plan des ventes, toutes les autres bières américaines. Par beaucoup, comme. Bud Light a expédié environ 33 millions de barils en 2017, soit le double de la bière Coors Light, deuxième bière la plus populaire.

Et, oui, parce que je suis un être humain avec une âme, j'apprécie aussi Spuds MacKenzie, le terrier de skateboarding portant des lunettes de soleil des publicités Bud Light des années 1980. Mais ce n'était pas assez pour pousser cette bière à la première place.

Rolling Rock

Il y a quelque chose de très accueillant dans le verre vert foncé de la bouteille de Rolling Rock: cela dit confort, convivialité, forêt, lycée. C'est une bière au goût malté, avec une finale nette et plutôt douce, mais la saveur qui y règne (le cas échéant) est celle d'un toasté général. Assurez-vous qu'il fait très froid lorsque vous le buvez.

Yuengling

Tout comme le curseur Wagyu, le nom de cette bière laisse penser qu'elle pourrait être un peu asiatique. après une inspection plus poussée, vous réalisez que ce n'est pas du tout le cas. Créée en 1829, la brasserie Yuengling, qui se présente comme la plus ancienne du pays, a fait ses débuts à Pottsville, en Pennsylvanie. La bière est très difficile à trouver sur la côte ouest et dégage une impression locale forte, malgré le pompage de quelques millions de barils par an.

La saveur est assez ferme, un peu comme le tempérament du Midwest - un peu sucré avec une légère amertume persistante au fond de la gorge.

Bud Light Lime

Vous savez quoi? Je vais juste aller de l'avant et admettre que j'aime bien Bud Light Lime. Je ne suis pas sûr qu'il existe une bière de plage plus parfaite, c'est aussi bon que la Corona ou la Pacifico. Et lorsque vous absorbez les rayons UV nocifs pour la santé, la saveur de la chaux n'a remarquablement pas le goût d'un produit de nettoyage.

Les choses changent dans le noir, les ombres qui font réfléchir d'un bar réel, bien sûr. Souhaitez-vous commander Bud Light Lime dans un bar? Vous ne voudriez certainement pas.

Coors Banquet

Fondée en 1873, Coors a pleinement adopté l'esthétique des mecs robustes pratiquant la rudesse dans les montagnes Rocheuses: la randonnée. Panoramique pour l'or. Cordage d'un bouvillon. Ou, si vous êtes un jeune et chaud "St. Ailleurs "- Mark Harmon, enfilant des cuissardes et traversant un ruisseau de montagne froid.

La bière elle-même a une saveur maltée-sucrée - la finale est un peu plus acide que ce que j'avais imaginé du souffle des Rocheuses, mais au moins elle ne s'attarde pas.

Budweiser

Clydesdales. Beechwood-vieillissement. Les grenouilles qui ont prouvé le monde faux et qui ont appris à dire "Budweiser". Si un autre breuvage dit "Amérique" plus fort que Budweiser, l'autoproclamé "roi des bières", j'ai encore à le goûter.

Budweiser est un peu malté, un peu sucré et un peu plus lourd que prévu.

Michelob Ultra

Equivalent liquide alcoolique de la barbe à papa: Michelob Ultra. Cette bière a un goût presque nul, seulement vaguement sucré et descend plus facilement que Placido Domingo un dimanche matin.

Pabst Blue Ribbon

Je ne sais pas exactement comment Pabst Blue Ribbon a acquis sa réputation de bière hipster au cours des deux dernières décennies (ou ce que hipster veut dire, franchement). Parce que c'est bon marché, je suppose? Et est-ce que cet état-juste, Americana ressemble et se sent? Quelle que soit la raison, ce n'est probablement pas que la bière est super délicieuse, car ce n'est pas le cas. Mais c'est parfaitement bien. Plat, noisette et un peu acide, PBR a une amertume retardée qui dure au moins aussi longtemps qu'une chanson de Neutral Milk Hotel.

La bière elle-même n'est pas mauvaise. C'est un peu malté, un peu sucré et assez buvable - les saveurs et l'arrière-goût légèrement amer persistent une fois que vous l'avez posée.

Busch

Je vous le dis, je ne suis généralement pas du genre à craquer pour la nostalgie des cow-boys des pubs à la bière, mais cette vieille pub de Busch, où ils se cassent un cappella à mi-chemin de la chanson thème, me donne des frissons légitimes. De vrais boutons d'oie sur l'avant-bras.

La bière Busch est assez avoine avec un léger arrière-goût minéral. Ce n'est pas la bière la plus inspirante, mais cela peut vous donner envie de vous mettre en selle.

Coors Light

Coors Light, connue sous le nom de "solution miracle" en raison de ses cannettes métalliques brillantes et caractéristiques de sa signature, est ce que vous voulez dans une bière légère. Il est aussi simple qu'une douzaine de curseurs de White Castle. Le goût n'est pas exactement là où il doit être, mais il a le goût de l'eau dure; c'est comme si vous buviez dans un tuyau d'arrosage ou une fontaine dans un parc public.

Coup de cœur pour la publicité "... et les jumeaux" du début des années 2000, qui se démarque des nombreuses et terribles publicités pour la bière terribles et embarrassantes de l'ère moderne.

Bud Light Platinum

Ceci est la version élégante et turbo-chargée de Bud Light. C'est ce que les bros de Wall Street boivent quand ils veulent se défouler, mais qu'ils doivent également surveiller leur apport calorique, car ils ne jouent plus à la crosse (et curieusement, Bud Light Platinum n'a que 8 calories de moins que le Budweiser habituel). C'est une version plus dense et légèrement plus amère de Bud Light.