Bière Pairs – Isthme | Madison, Wisconsin – Artisan Brasseur

Publié le 06 mai 2019 par Cafesecret

Quand De côté En 2004, c'était le moment pour le vin d'être ce que le grand public a jugé si inspecté, pourchassé et trop consommé que la seule façon de l'aborder était de se moquer de lui. C'est ma bonté, affirmait le film, imagineriez-vous vivre votre vie vagabondant jour après jour, de vignoble en vignoble, déchaîner des torrents de notes de dégustation absurdes et se demander si c'est "acceptable" de boire du merlot?

Nous sommes là avec de la bière, des amis.

Il n'ya pas eu de film pour la bière qui définisse un passe-temps (ou qui ternisse) comme De côté ou le documentaire 2012, Somm, mais les gens peuvent trouver beaucoup de place pour la moquerie. Et ceci avant même que l'observateur occasionnel sache qu'il existe des groupes comme Untappd et des groupes commerciaux privés sur Facebook.

Contrairement au monde du vin, la culture de la bière n'est pas limitée par la croissance de la région. Une bonne bière est tout aussi susceptible de provenir de n'importe où, pas seulement du soleil le plus chaud du matin sur les vignes qui grimpent sur une colline vallonnée. Je suis loin d'être le premier à dire que la bière est un passe-temps démocratique beaucoup plus petit, parce que c'est vrai.

Alors que la bière artisanale est pleine de croissance du secteur du marché, les amateurs de bière peuvent toujours se réunir et passer un bon moment avec la bière artisanale. Je trouve que même les événements les moins amusants au chapitre de la bière ou des bouteilles ont toujours créé de véritables amitiés au sein de la communauté de la bière.

Prends mon pote Juan. Je l'ai rencontré pour la première fois à la mise en bouteille pré-Dark Lord Day 2015 dans un hôtel situé non loin de la brasserie Three Floyds. C'est une sorte de scène légendaire, avec une foule annuelle de dorks à la bière qui cherchent à faire éclater leurs bouteilles et leurs canettes les plus vantardes. Nous étions assis l'un à côté de l'autre et bavardions de temps en temps, chaque nouvelle bouteille faisant son apparition. Et puis je l'ai revu lors d'un événement à Funk Factory, puis lors d'une sortie de R & D de New Glarus, et très vite, de manière totalement organique, nous avons été nommés, connectés sur Facebook et ramassés des bouteilles les uns dans les autres. marchés.

De même, je me suis fait des amis de la bière dans des files d'attente chez Third Space à Milwaukee et j'ai essayé des bières convoitées lors de la mise en bouteille de New Glarus, Surly et Central Waters. Ce type de communauté ne se limite pas aux brasseries. Grâce à la bonne volonté des amateurs de bière, j'ai pu rayer la baleine la plus blanche de ma liste au Showboat Saloon, dans le Wisconsin Dells, lors d'un événement spécial. Il n'ya pas de bar d'entrée pour ces occasions, pas d'heure VIP. N'importe qui peut entrer dans ces lignes, se rendre dans ces lieux et avoir la même chance que moi ou quiconque d'en faire l'expérience.

Des événements tels que ceux qui se produisent lors des semaines de la bière artisanale dans diverses villes, dont Madison, ne sont pas seulement une quête de prises de contrôle de nouveautés. Les cyniques qui se plaignent que la Semaine de la bière artisanale ne sert à rien si les bières ne sont pas nouvelles, pourrait au contraire considérer qu'il s'agit de la nouvelle communauté. A toujours été. La disponibilité de bières rares folles était un avantage supplémentaire d'être au rez-de-chaussée de quelque chose de nouveau. Et des bières rares et folles peuvent encore arriver, car il y a toujours de nouvelles brasseries qui s'ouvrent tout le temps. Les nouvelles brasseries se développent sur de nouveaux marchés. Les petites brasseries fabriquent de petites quantités. Les choses sont en cours!

C'est le travail des amateurs de bière artisanale de garder la scène accueillante pour de nouvelles expériences, et des événements comme Madison Craft Beer Week sont le moment idéal pour ouvrir grand les portes. Lorsque les débutants se sentent en sécurité de se rendre dans un bar où ils ne sont jamais allés, ou dans une salle de réunion bondée, commandez-leur quelque chose qu'ils n'ont jamais eu auparavant - et, oui, laissez leur note de dégustation absurdement détaillée voler - c'est là que nous avons le plus de chances de créer de nouvelles amitiés et de savourer des bières originales et familières d'une nouvelle manière.