Magazine Talents

Brasseries NC | Tarheel Taps & Corks – Fabrication de bière

Publié le 06 mai 2019 par Cafesecret

Serait-ce le paradis? Je suis assis à une table - téléphone, ordinateur portable et appareil photo à la main - pendant que 12 brasseurs viennent me chercher des échantillons de leur bière. Tout ce que vous avez à faire est de le boire, d'abord, puis d'écrire à ce sujet.

Donc, les blogs de bière en direct tard samedi après-midi de la Conférence des blogueurs et écrivains de bière peuvent être le point culminant. Il s'agit essentiellement de "speed dating" avec les brasseurs qui courtisent les blogueurs. Les brasseurs de cette année étaient tous originaires de Caroline du Nord. Voici un récapitulatif des bières et de ce que j'ai appris au cours des cinq minutes environ, à savoir que chaque brasseur devait partager son truc.

Innovation Brassage, Sylva Ce charmant couple de jeunes brasseurs a partagé sa bière à la betterave et au basilic et une Black IPA, leur bière la plus populaire. L'innovation ne se distribue que par le biais de leur salle de marché, où 21 bières sont servies en tout temps, et ils essaient de s'approvisionner en grande partie localement, notamment à partir de leur propre ferme de 14 acres. La betterave et le basilic pale étaient particulièrement agréables avec une couleur rose (betteraves) et un goût épicé et terreux. Le Black IPA était "agressivement sauté" et la couleur foncée était fournie par Midnight Wheat, avec 10% de seigle pour la saveur. Et chut... les fans locaux souffrant d'intolérance au gluten ont découvert que plusieurs des bières sont étonnamment potables, mais ils ne font pas de publicité comme étant sans gluten.

Brasserie des hauts plateaux, Asheville Highland, la brasserie artisanale d'origine d'Asheville, a présenté le King MacAlpin Double IPA - soooooo hoppy, qui vient de sortir. La Double IPA a été lancée la veille et lors de la soirée du samedi parrainée par les brasseurs d'Asheville, nous avons eu l'occasion de goûter à l'étonnante fête de la bière Oktoberfest de Highland, avant de se rendre dans les magasins d'embouteillage dans quelques semaines. Conseil: n'attendez pas le mois d'octobre pour acheter celui-ci, sinon vous serez déçus. Ensuite, dans la chaîne de production de Highland: Double Milk Stout.

Équipe complète, Durham Sean de Fullsteam a décrit comment la brasserie de Durham, qui a été saluée par de nombreux éloges, aime célébrer les ingrédients de la ferme locale. Nous avons goûté à la Summer Basil Farmhouse Ale, la bière de saison la plus vendue par Fullsteam, brassée avec du basilic, du blé et de l'orge de Caroline du Nord. Comme les ingrédients changent avec le temps, la bière Fullsteam change également avec le temps. Le basilic d'été est populaire, et l'un des défis de Fullsteam est de faire en sorte que les gens fêtent la saison du basilic en NC plutôt que de l'anticiper - le basilic n'est disponible en NC que fin juin.

"La bière est de l'agriculture", dit Sean. La bière Persimmon de Fullsteam a remporté un Good Food Award, et Carver est fabriqué à partir de quantités abondantes de patates douces NC.

Brasserie St., Wilmington La brasserie Front Street Brewery a ouvert ses portes en 1995, ce qui en fait la sixième plus ancienne brasserie de l'État. La brasserie vend toute sa bière hors de ses propres robinets et ne la distribue pas du tout. Nous avons goûté à l'IPA belge Absurdity, à 9,1% d'ABV, et à une bière houblonnée très douce. Les autres styles de bière populaires à Front Street sont la bière écossaise, la Kolsch côtière et la bière de blé framboise. L'année dernière, Front Street est devenue la première brasserie de l'État à embaucher une femme à la tête de la brasserie.

Brasserie de lapin de canard, Farmville Nous avons goûté au Stuck Milk Stout de Duck Rabbit, qui est peut-être la bière la plus connue en Caroline du Nord vendue en dehors de l'État, dans seulement sept États, la Pennsylvanie étant le nord le plus éloigné. Et pourtant, cette brasserie géographiquement difficile à trouver n'a fait que "prolonger" ses heures de préparation jusqu'à ?? Daniel Bradford du magazine All About Beer recommande de servir Duck Rabbit Milk Stout sur de la crème glacée à la vanille - miam!

Big Boss Brewing, Raleigh Bien sûr, je suis partial parce que j'adore tous les brasseries Big Boss et je ne suis pas seul. Big Boss a été nommée la meilleure brasserie du comté de Wake et Angry Angle Kolsch a été nommée la meilleure bière du comté. Nous avons goûté à la Hell's Belle Blonde Ale, une des bières de la brasserie nommée d'après les avions de la Seconde Guerre mondiale. Dieu merci, Big Boss ne distribue que dans les Carolines, et Harvestime, leur saison saisonnière, est très recherchée. Encore une fois, n'attendez pas octobre pour acheter le vôtre.

NoDa Brewing, Charlotte Charlotte lance le NoDa Brewing avec Hop and Roll IPA - hopppyyyy! Le bruit dans la pièce est si fort maintenant que je ne peux rien entendre...

White Street Brewery, forêt de sillage Encore une fois, que puis-je dire parce que j'aime la brasserie White Street Brewery? White Street a vraiment donné vie au centre-ville somnolent endormi et a été classée parmi les 10 meilleures brasseries des États-Unis à surveiller. Un représentant de la NC Brewers Guild a apporté à White Street des échantillons de Kolsch, de Scottish Ale et de Hoptimist.

Brasserie Olde Mecklenberg, Charlotte Je n'avais jamais essayé les bières Olde Mecklenberg auparavant, mais j'ai trouvé la Copper Amber Ale, leur bière phare, très douce, et le capitaine Jack Pilsner a un goût estival.

Finale (presque) !! Pourquoi ne puis-je pas lire ces notes?

Trophée Brassage et Pizza, Raleigh Trophy a apporté le très populaire Trophy Wife American Pale Ale et Stough Sweet Caramel au sel salé et à la voie lactée, un stout malté et chocolaté - miam. Et leur pizza n'est pas mauvaise non plus.

Lonerider Ales pour Outlaws, Raleigh Enregistrer le meilleur pour la fin? Lonerider est depuis longtemps l'un de mes favoris. Ils ont sorti Sweet Josie Brown Ale et Red Spur Ale de saison. (Ai-je oublié quelque chose? Je ne peux pas lire mes notes...)

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la porte?


Retour à La Une de Logo Paperblog