Le Championnat 2019 de la PGA sur le Black Course de Bethpage à Long Island, New York, ne sera que dans une semaine, mais l'un des concurrents a déjà donné aux résidents de New York un motif de fête.
Dans le cadre d'un accord de sponsoring entre Michelob et le concurrent du PGA Tour, Brooks Koepka, les habitants de New York pourront profiter gratuitement de Michelob Ultra pendant le tournoi qui se déroulera du lundi 13 au dimanche 19 mai.
Le lundi 6 mai, Koepka a frappé "The ULTRA shot", une balle de golf frappée depuis l'île du Gouverneur sur une barge flottante dans la rivière Hudson. Suite à l'exécution de Koepka, l'offre promotionnelle proposée par Michelob est maintenant en vigueur.
À compter du jeudi 16 mai, lors de la première ronde du championnat, les habitants de New York pourront réclamer une remise de 5 $ sur les six packs de Michelob Ultra en plus de pouvoir profiter d'une bouteille gratuite d'Ultra à partir de 15h. à 18 heures à certains bars.
Koepka, 29 ans, en est à sa huitième saison professionnelle. Originaire de West Palm Beach, en Floride, il occupe actuellement le huitième rang du classement de la Coupe FedEx avec des gains de 3 545 927 $ en 2019. Sa plus récente victoire a été remportée en octobre 2018 à la CJ Cup à Nine Bridges, où il a tiré 8- moins de 64 ans pour remporter l'événement par quatre coups.
Koepka a deux autres top 10 dans la saison en cours. Il a terminé à égalité en deuxième place à la Honda Classic et aux Masters, enregistrant respectivement 66 et 70 dans les dernières manches de ces épreuves. Brooks est au courant de l'événement du Championnat de la PGA, après l'avoir remporté en 2018. Les autres victoires majeures de Brooks incluent l'Open américain de 2017 et 2018. Koepka a été nommé le joueur de l'année pour la campagne 2017-18. Ses gains en carrière ont totalisé plus de 24 millions de dollars, dont cinq victoires en carrière sur la tournée de la PGA.
Ce n'est pas la première fois que Koepka participe à un effort de promotion avec Michelob, qui est l'un de ses sponsors depuis 2017. Cette année-là, Michelob a annoncé une promotion dans laquelle un as de Koepka aurait remis aux participants inscrits 95 récompenses gratuites. cas d'Ultra.
Koepka était récemment dans la conversation de la PGA pour sa perte controversée de près de 20 livres, que certains critiques ont reprochée pour ses mauvaises performances, mise en évidence par une perte de puissance apparente qui a été démontrée par un raccourcissement de 10 à 12 pieds de ses commandes. Koepka a ri des critiques, dont certaines visaient son apparition dans le dernier numéro d'ESPN, The Magazine Body Issue, et a confirmé son discours avec le jeu amélioré depuis lors, qui comprenait un 66 sans bogey au premier tour du Masters 2019 . Koepka aura une nouvelle chance de démontrer la perte de longueur de ses commandes et le poids de son cadre ne constitue pas un obstacle pour son jeu à Bethpage Black la semaine prochaine.
Koepka n'a certainement pas eu de panne de courant en prenant "The Ultra Shot". Quelle que soit la performance de Koepka lors de la première ronde du championnat de la PGA, le jeudi 16 mai, les résidents de New York auront quelque chose à lui remercier. S'il défend son titre cette année pour remporter son sixième tournoi, ce sera une victoire Ultra.