Magazine Talents

KHS expose ses systèmes à la conférence sur les brasseurs artisanaux – Fabrication de bière

Publié le 07 mai 2019 par Cafesecret

KHS expose ses systèmes à la conférence sur les brasseurs artisanaux
 – Fabrication de bièreKHS expose ses systèmes à la conférence sur les brasseurs artisanaux
 – Fabrication de bière

Denver - Une ingénierie innovante et performante pour la gamme de petites capacités: KHS USA, Inc. présentera ses systèmes compacts et efficaces à la BrewExpo America de cette année, qui se déroulera dans le cadre de la conférence Craft Brewers. Au salon, l'accent sera mis sur le remplisseur de canettes Innofill Can C, qui a fait ses preuves, et sur le système de nettoyage de skid entièrement automatique Innopro Craft CIP. KHS sera présent sur le stand 16033 du 8 au 11 avril 2019.

Avec le développement de son CIP Skid Innopro Craft, KHS propose un nouveau système pour la fourniture de produits de rinçage et de nettoyage à ses remplisseuses de bidons, de bouteilles ou de fûts.

"Ce système CIP est parfaitement adapté aux exigences de la plage de capacité la plus faible", a déclaré Rick Feuling, chef de produit de la technologie de remplissage et de traitement chez KHS USA, Inc. Il offre une option de réglage automatique des recettes. Il est possible de produire environ 230 litres de soude caustique par minute pour assainir la tuyauterie et les matières de remplissage du système avec un maximum de 60 vannes. L'Innopro Craft CIP Skid contient également un système de chauffage du fluide CIP entièrement automatique, comprenant le dosage de produits chimiques à une concentration contrôlée par la recette appropriée. Cela raccourcit les processus de nettoyage et les rend plus sûrs et plus simples. "Grâce à ce système efficace et flexible, les producteurs de boissons économisent également des ressources telles que l'eau et l'énergie pendant leur fonctionnement", a déclaré Feuling.

Innofill Can C Can Filler avec Gcapacité de production

La version développée de la remplisseuse de canettes Innofill Can C sera également mise en avant à BrewExpo America. L'intérêt croissant pour le système a amené KHS à concevoir une nouvelle machine dotée de 27 vannes de remplissage et de six stations de sertissage pour la production de formats d'une capacité allant de 150 millilitres à un litre. Cela augmente la capacité de remplissage des bidons de 330 ml, par exemple de 15 600 à 20 100 par heure. Convient à la fois aux marchés de la bière et des CSD. Non seulement la technologie de remplissage de la boîte et son design compact sont convaincants, mais également son temps d'installation rapide. En tant que stations de remplissage et de sertissage, le distributeur de vannes, le revêtement et l'armoire de commande de l'Innofill Can C forment une unité de machine fermée et prête à produire, il ne reste plus qu'à raccorder les câbles électriques, les canalisations et les convoyeurs lors de l'installation. .

"Les multiples projets de référence réalisés sur ce marché prouvent que l'ingénierie des installations de KHS a convaincu ses clients. En plus du nombre croissant de brasseries artisanales, les brasseries de taille moyenne demandent également une variante rentable pour la gamme de capacité moyenne ", a souligné M. Feuling.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.khs.com/fr/media

A propos de KHS GmbH KHS GmbH est l'un des principaux fabricants de systèmes de remplissage et d'emballage pour les industries des boissons, alimentaires et non alimentaires. Le groupe KHS comprend les sociétés suivantes: KHS GmbH, KHS Corpoplast GmbH, NMP Systems GmbH et de nombreuses filiales hors Allemagne situées à Ahmedabad (Inde), Sarasota et Waukesha (États-Unis), Zinacantepec (Mexique), São Paulo (Brésil) et Suzhou ( Chine). KHS GmbH fabrique des systèmes de remplissage et de conditionnement modernes pour la gamme de grande capacité dans son siège principal à Dortmund en Allemagne et dans ses usines de Bad Kreuznach, Kleve et Worms. L'expertise PET du groupe est mise en commun chez KHS Corpoplast GmbH à Hambourg, en Allemagne, où des systèmes innovants d'emballage et de revêtement en PET sont développés et fabriqués. NMP Systems GmbH basée à Kleve en Allemagne conçoit et commercialise de nouveaux systèmes d'emballage économes en ressources. KHS est une filiale à part entière de la société Salzgitter AG, société cotée au SDAX. En 2017, le groupe KHS et ses 5 070 employés ont réalisé un chiffre d'affaires d'environ 1,137 milliard d'euros. À propos de KHS USA Inc. KHS USA, Inc. a été fondée en 1971 en tant qu'organisation de vente KHS à New Berlin, dans le Wisconsin. C'est aujourd'hui l'une des filiales les plus performantes de KHS GmbH. En 2017, elle a réalisé environ 14% des ventes de KHS dans le monde. La filiale emploie actuellement 350 personnes dans les domaines de la production, de la vente et du service et fabrique à Waukesha, dans le Wisconsin et à Sarasota, en Floride.

Innofill Can C: l'intérêt croissant pour le système a incité KHS à concevoir une nouvelle machine dotée de 27 vannes de remplissage et de six stations de sertissage pour la production de formats d'une capacité allant de 150 millilitres à un litre. Cela augmente la capacité de remplissage des bidons de 330 ml, par exemple de 15 600 à 20 100 par heure.


Retour à La Une de Logo Paperblog