Magazine Talents

Segments de marché de l'industrie de la bière artisanale – Artisan Brasseur

Publié le 08 mai 2019 par Cafesecret

Il existe quatre segments de marché de l'industrie de la bière artisanale: les brasseries, les microbrasseries, les brasseries artisanales régionales et les brasseries sous contrat.

Une brasserie produit moins de 15 000 barils (17 600 hectolitres) de bière par an, dont 75% ou plus sont vendus hors site. Les microbrasseries vendent au public selon l'une ou plusieurs des méthodes suivantes: le système traditionnel à trois niveaux (brasseur de grossiste à détaillant en consommateur); le système à deux niveaux (brasseur agissant en tant que grossiste de détaillant à consommateur); et directement au consommateur par le biais de reports et / ou de ventes sur place de salles de robinets ou de restaurants.

Voir la liste des microbrasseries américaines

Une brasserie-restaurant qui vend au moins 25% de sa bière sur place. La bière est brassée principalement pour la vente dans le restaurant et le bar. La bière est souvent distribuée directement à partir des réservoirs de stockage de la brasserie. Là où la loi l'autorise, les cafés-brasseries vendent souvent de la bière "à emporter" et / ou distribuent sur des comptes hors site. Remarque: BA reclasse une entreprise en tant que microbrasserie si ses ventes de bière hors site (distribuées) dépassent 75%.

Afficher la liste des bars à bières américains

Une entreprise qui engage une autre brasserie pour produire sa bière. Il peut également s'agir d'une brasserie qui embauche une autre brasserie pour produire de la bière supplémentaire. La société de brassage sous contrat s'occupe du marketing, de la vente et de la distribution de sa bière, tout en confiant généralement le brassage et l'emballage à son producteur-brasseur (ce qui prête à confusion, parfois aussi appelé brasserie à contrat).

Une brasserie régionale indépendante avec une majorité de volume dans des bières "traditionnelles" ou "innovantes".

Une brasserie avec une production de bière annuelle comprise entre 15 000 et 6 000 000 de barils.

Voir la liste des brasseries régionales américaines

Une brasserie avec une production de bière annuelle de plus de 6 000 000 de barils.

Voir la liste des grandes brasseries américaines


Retour à La Une de Logo Paperblog