Zoo de Chicago, brasserie pour libérer la bière inspirée par la diète de baies sauvages Red Fox | Chicago News – Bière artisanale

Publié le 08 mai 2019 par Cafesecret

des parcs nationaux des États-Unis) " height="1460" src="http://news.wttw.com/sites/default/files/styles/full/public/article/image-non-gallery/Fox%20Beer%201_0507.jpg?itok=Z14FGmur" title="Renard roux dans le parc national et réserve de Denali, en Alaska (Katherine Belcher / Service des parcs nationaux des États-Unis) " width="1824"/>

Le zoo de Lincoln Park et les brasseurs DryHop Brewers de Chicago s'associent à nouveau pour soutenir la conservation, cette fois-ci avec un breuvage intensif de baies honorant le renard roux.

Plus tard ce mois-ci, la brasserie lancera une bière aigre fruitée à base de bleuets, inspirée du régime à base de baies sauvages du renard roux. L'infusion s'appellera Sour Patch Kits, référence à la fois au goût acidulé de la bière et au terme "bébé renard".

La bière sera exploitée à 17 heures. 15 mai à la brasserie DryHop de Lakeview, au 3155 N. Broadway, et disponible en bouteilles de format 32 et 64 onces. DryHop versera 1 $ à chaque bière vendue au Urban Wildlife Institute du Lincoln Park Zoo, lancé en 2010 en tant qu'initiative révolutionnaire pour l'étude des animaux et de la nature dans la région de Chicago.

Depuis 2016, le zoo a étendu ses efforts de surveillance de la faune urbaine à 21 villes d'Amérique du Nord, aidant les scientifiques à comparer les populations et les comportements de créatures citadines dans le but de construire des "villes respectueuses de la faune" et d'atténuer l'impact humain sur les animaux comme le rouge. Renard.

Selon le département des ressources naturelles de l'Illinois, le renard roux est présent dans l'ensemble de l'Illinois, mais le plus souvent dans le nord de l'État.

Une épidémie de gale sarcoptique, une maladie de la peau très contagieuse, a entraîné une réduction significative de la population de l'espèce dans l'Illinois à la fin des années 60 et au début des années 70.

Selon l'IDNR, l'espèce ne s'est pas encore complètement rétablie en raison d'une augmentation de la population de coyotes, qui se disputent la nourriture et vont souvent tuer les renards roux. En dépit de cette tendance, les renards roux sont encore courants dans l'État, bien que moins à Chicago.

"Un renard roux est un spectacle rare à Chicago, mais ils nous rappellent que nous sommes constamment entourés d'animaux sauvages", a déclaré Seth Magle, directeur de l'Urban Wildlife Institute, dans un communiqué. "Chicago est une ville étonnante qui abrite de petites chauves-souris brunes, des écureuils volants, des cerfs de Virginie, des visons, des castors et, bien sûr, des rats. Nos études nous permettent de mieux comprendre notre écosystème et la manière dont nous pouvons créer des environnements dans lesquels la faune peut prospérer. "

DryHop a commencé le processus de brassage de deux jours pour l'aigre fruité en ajoutant un mélange de lactobacilles issu de la levure Omega de Chicago au moût maintenu à 95 degrés Fahrenheit. (Le moût est le liquide extrait du processus de brassage.)

Il a fallu 18 heures au moût pour atteindre le niveau d'acidité souhaité. DryHop a alors fait bouillir le moût avant d'ajouter du houblon et de la levure.

À la fin du processus de fermentation des kits de correction acide, DryHop a ajouté de la purée de myrtilles pour compléter l'acidité de la bière. Le produit final comprend également des arômes de citron et d'agrumes, selon la brasserie.

C'est la sixième année consécutive que DryHop et le zoo de Lincoln Park collaborent à la création d'une bière pour soutenir leurs efforts de conservation. L'année dernière, DryHop a lancé une bière inde à sauts secs - son IPA Hopped Hihi - à base de houblon néo-zélandais, inspirée par l'un des oiseaux les plus rares du pays.

Les nouveaux kits de correctifs acides seront disponibles pour une période limitée à compter du 15 mai à DryHop. La bière sera également servie lors de la collecte de fonds annuelle Zoo-ologie du Lincoln Park Zoo le 18 mai.

Histoires connexes: DryHop et le zoo de Lincoln Park vont publier une IPA inspirée par un oiseau rare de Nouvelle-Zélande Le zoo de Chicago, partenaire de la brasserie sur la bière pour aider les perroquets à être blessés par l'ouragan