Les brasseurs et les amateurs de bière affluent vers Union Street pour le "petit" festival – Fabrication de bière

Publié le 08 mai 2019 par Cafesecret

"J'adore ça, un délice!", A déclaré Jenny Gerber, d'Elizabethtown, en goûtant le goût d'un échantillon de bière artisanale rafraîchissant, connu sous le nom de Anatomically Speaking, qui se répand dans sa gorge.

La bière est "houblonnée mais un peu' citrus-y ', avec un arrière-goût vraiment agréable", comme l'a décrit Gerber.

Le style "flou" de l'IPA - nuageux, pas clair - était l'une des deux brasseries artisanales que Brent Stambaugh, propriétaire de Miscreation Brewing Company de Hanover, a emmené au centre-ville de Middletown le 1er mai pour le festival Little Little Beer organisé par Tattered Flag Brewery & Still Travaux.

L'autre était Pale Storm, une bière blonde pâle.

Stambaugh était l'une des 28 brasseries artisanales de toute la Pennsylvanie, qui apportaient des échantillons de leurs plus beaux atours au festival, qui a été mis en place dans le premier bloc de South Union Street, de Emaus à Brown.

Un peu plus de 250 personnes sont venues au festival, sans compter les vendeurs représentant les brasseries, a déclaré Peter Toth, coordinateur des événements artisanaux de Tattered Flag, au journal Press & Journal.

Comme Gerber, la majorité de la foule venait de l'extérieur de Middletown, a déclaré Toth.

Le festival s'appelle "Little Little Beer" car la teneur en alcool des bières artisanales ne peut pas dépasser 5%.

Toth a déclaré que le nom était un jeu du Little Big Beer Fest qui s'est tenu à Harrisburg samedi. Toutes les brasseries artisanales inscrites à ce festival doivent avoir une teneur en alcool de 8% et plus, a déclaré Toth.

C'est la troisième année consécutive que Tattered Flag organise le festival Little Little Beer, mais la première fois que l'événement se déroule en extérieur.

Le festival était arrivé là où il attirait trop de monde pour continuer à se dérouler à l'intérieur du drapeau en lambeaux, Tothconseil d'arrondissement en février.

Pour un prix d'entrée de 40 $ - si vous avez acheté un billet avant le 1er mai, alors que le prix a augmenté de 5 $ - vous avez une tasse de dégustation de 4 onces pour goûter à autant - ou à la totalité - des brasseries artisanales apportées au festival par Middletown par 28 brasseries.

Chaque brasserie a apporté un à trois types de bières artisanales, ce qui donne beaucoup d'échantillons.

Vous pouvez voter sur la bière que vous préférez. À la fin des trois heures, Tattered Flag a remis aux vainqueurs ses "petits" trophées: une troisième place ex aequo avec Marzoni's Brick Oven et Brewing Company de Mechanicsburg et avec Liquid Noise Brewing Company de Marysville; deuxième place à la Rotunda Brewing Company of Annville; et première place à la Wolf Brewing Company de Mechanicsburg.

Le festival a amené dans les brasseries artisanales de Middletown, de l'est jusqu'à West Chester, jusqu'à l'ouest de Carlisle, entre autres, a déclaré Toth.

"C'est bien de sortir et de donner de la bière aux gens de temps en temps", a déclaré Tim Batog, directeur de la Levante Brewing Company de West Chester, qui a apporté trois brasseries artisanales. La société a également fait la promotion de l'expédition de bières artisanales en canettes.

La Stony Run Brew House de York a ouvert ses portes en septembre. Des festivals comme celui-ci sont un bon moyen pour Stony Run de se faire connaître, de rencontrer le public et de créer des liens avec d'autres brasseries artisanales, a déclaré Tim March, propriétaire et exploitant de Stony Run avec son partenaire, Bob Elmiger, un ministre ordonné et ancien ouvrier du bâtiment qui a joué au rugby pendant 42 ans.

L'événement a dépassé les attentes, Toth ayant dit au conseil en février que Tattered Flag comptait participer à 15 à 20 brasseries artisanales.

Le maire James H. Curry III a officiellement ouvert le festival et accueilli la foule à Middletown.

La présidente du conseil, Angela Lloyd, était parmi les résidents de l'arrondissement. Elle a ensuite confié à Press & Journal qu'elle espérait que le festival deviendrait un événement annuel.

"Je peux soutenir tout événement réunissant différents membres de notre communauté ainsi que des membres d'autres communautés pour un moment amical et amusant", a déclaré Lloyd. "Il y avait beaucoup de monde et les différentes bières étaient super! Félicitations à Tattered Flag pour son travail bien fait. "

Toth a déclaré que Tattered Flag envisageait d'organiser son festival Little Little Beer de la même manière l'année prochaine.

Tattered Flag développe également des plans pour "une foire de rue plus axée sur la famille" en juillet pour marquer le troisième anniversaire de l'ouverture de Tattered Flag à Middletown, a ajouté Toth.

La foire comprendra quelques brasseries mais aura d'autres options pour les personnes présentes.