Les hommages à la bière ont été emballés, reconditionnés, découpés en tranches et servis de tant de façons différentes qu'il est déroutant d'apprendre que "La bière ne m'a jamais brisé le cœur" n'existait pas auparavant Luke Combs et des amis l'ont écrit. Il a fondamentalement simplement réinventé la roue.
Le point de vue pragmatique de Combs conduit cette chanson sur toutes les manières dont il a été sali. "Il faut une main pour compter les choses sur lesquelles je peux compter" il chante pour fermer le premier couplet et encore au pont. C'est définitif lyrique trace une mince ligne de scepticisme sous un arrangement uptempo, country-rock, conçu pour une infusion froide. Si vous cherchez quelque chose qui sépare Combs des autres grands succès, c'est ceci - ses meilleures histoires arrivent de manière pure et simple avec un éclair de "ne donne pas ce que je veux."
Randy Montana et Jonathan Singleton ont aidé Combs à écrire "Beer Never Broke My Heart", le premier extrait de ce qui devrait être son deuxième album studio sur Sony Nashville. C'était un choix facile pour un single, car les fans s'en délectaient lors de concerts en direct depuis un an. Même le cynique le plus endurci doit admettre que la chanson fermera probablement ses concerts dans un an ou deux.
Le saviez-vous?: Peignes La bière ne m'a jamais brisé le cœur Court jusqu'en 2019.
Ce sont Luke Combs Top 10 Songs:Paroles de Luke Combs "La bière ne m'a jamais brisé le coeur":
J'ai eu une casse de basse grande bouche ma ligne / Deux belles filles me disent au revoir / Des camions tombent en panne, des chiens s'enfuient / Des politiciens mentent, ils ont été virés par le patron / Refrain: Il faut une main pour compter les choses sur lesquelles je peux compter / Non, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui ne me lâchent jamais. C'était un blue jean de Caroline / Un feu dans les yeux qui me rendait folle / C'était des feux rouges quand elle quittait la ville / Si je ne le savais pas à ce moment-là, je le sais maintenant. Repeter le refrain Maintenant, j'ai une main pour compter les choses sur lesquelles je peux compter / Mais j'ai une main qui s'agrippe à une main froide. Repeter le refrain Découvrez le nouveau goût du pays RISER Jimmie AllenLa bière froide Longneck ne m'a jamais brisé le coeur / Comme les anneaux de diamant et les équipes de football ont déchiré ce garçon en morceaux / Comme un rêve de néon ça ne me connaît pas, les barreaux et cette guitare / Et la bière froide Longneck glacée ne m'a jamais brisé le cœur