La brasserie TivoliVredenburg et la brasserie AB InBev prolongent leur partenariat existant de cinq ans. Pour fêter cela, le vendredi soir 10 mai, Jupiler 0,0% s'écoule pour la première fois dans les robinets et Leffe Blond 0,0% est introduit dans la bouteille.
Extension du partenariat
TivoliVredenburg et Bierbrouwerij AB InBev à Utrecht établissent un nouveau partenariat avec plaisir.
La brasserie TivoliVredenburg et la brasserie AB InBev prolongent leur partenariat existant de cinq ans. Pour fêter cela, le vendredi soir 10 mai, Jupiler 0,0% s'écoule pour la première fois dans les robinets de la scène et Leffe Blond est introduite à 0,0% en bouteille.
Scoop: Jupiler 0.0 pour la première fois au robinet
Ce scoop national est le début d'une nouvelle collaboration dans laquelle les partenaires remplissent l'objectif commun de promouvoir la jouissance responsable.
Pieter Anciaux, directeur de la restauration AB InBev: "Nous sommes extrêmement heureux de la coopération renouvelée avec TivoliVredenburg, avec laquelle nous travaillons de manière particulièrement efficace et intensive depuis de nombreuses années. Nous sommes très fiers que TivoliVredenburg ait le scoop d'être le premier aux Pays-Bas à avoir Jupiler à grande échelle à 0,0% au robinet. Nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble dans les années à venir pour rendre la consommation responsable encore plus standard. "
Jeroen Bartelse, directeur de TivoliVredenburg: "Il y a cinq ans, la brasserie AB InBev était entrée dans une aventure majeure avec nous: un nouveau bâtiment de musique unique avec de la bière de qualité. L'infrastructure d'AB InBev est littéralement construite avec nous. Cela a fonctionné dès le premier jour. Cette confiance mutuelle jette les bases d'une coopération durable, que nous approfondissons maintenant avec des initiatives visant des idéaux partagés: consommation durable et consommation responsable. L'innovation consistant à rendre Jupiler 0,0% disponible à grande échelle via le robinet en est un bon exemple.