Magazine Talents

Assembly Brewing a une pizza à la Detroit, des bières à la session et un Absolutely No Kids – Repas et boissons – Fabrication de bière

Publié le 08 mai 2019 par Cafesecret
Assembly Brewing a une pizza à la Detroit, des bières à la session et un Absolutely No Kids – Repas et boissons
 – Fabrication de bière

Assemblée Brewing

jeSi vous pensez que toutes les brasseries artisanales de Portland sont épuisées, il suffit de rendre visite à Assembly Brewing. L'énorme millionième brasserie artisanale de Portland a ouvert ses portes en mars et elle négocie déjà de manière effrénée alors que les fabricants de bière de Portland subissent un ralentissement présumé. Alors que les brasseries établies de longue date comme BridgePort et Burnside Brewing disparaissent pratiquement du jour au lendemain, il semble qu'il reste encore beaucoup de place pour un lieu de rassemblement dans le quartier où la bière est fraîche et l'ambiance est faite comme vous êtes.

L'espace, sur le sud-est du Foster, récemment animé, est fantastique. Ancien bâtiment d'une épicerie coréenne, le bâtiment de l'Assemblée a été radicalement réaménagé par ses propriétaires, George Johnson et Adam Dixon, qui en ont fait un établissement ultramoderne, avec une brasserie de 15 barils au sud et un pub spacieux au nord. Le pub présente d'immenses poutres de sapin de Douglas anciennes qui sont ancrées au-dessus de la salle; Dixon me dit qu'ils ne savaient même pas qu'ils étaient là avant d'avoir supprimé le plafond suspendu de l'épicerie. Une peinture murale à quatre panneaux dans le style de la série Detroit Industry de Diego Rivera occupe la majeure partie du mur est avec des détails attrayants et complexes; c'est un pas décisif parmi les œuvres d'art amateur trouvées chez McMenamins. Le bar est vaste et traverse le mur sud, mais il semble minuscule par rapport au reste de la salle caverneuse. Trois flippers brillent dans un coin et un patio couvert longe le parking. (Oh - L'Assemblée a son propre parking.)

Assembly Brewing a une pizza à la Detroit, des bières à la session et un Absolutely No Kids – Repas et boissons
 – Fabrication de bière

George Johnson, brasseur en chef et cofondateur Meg Nanna

Lorsque vous visitez, commandez certainement des pizzas. Elle est préparée à la manière de Detroit, à partir de la recette de Johnson, et est servie en tranches épaisses et rectangulaires avec un fond croustillant, une abondance de fromage et de la sauce tomate éclaboussée. au dessus de le fromage. C'est pour une bonne raison: la sauce mérite pleinement son statut de star, avec une douceur qui contient à la fois un goût vif et frais de tomate et une riche complexité. Vous aurez envie de l'étaler vers les bords de la croûte.

Vous pouvez choisir les garnitures, mais je vous recommande les légumes, avec les poivrons verts, les champignons, les oignons rouges et les olives noires. Le suprême - les mêmes garnitures, plus le pepperoni et la saucisse - est également très bon. Le reste du menu est complété par des salades de base, des sandwiches et des entrées, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec leur pizza.

Les sept bières de l'Assemblée, élaborées et brassées par Johnson, ont un peu moins de succès. Ils se dirigent vers le bas du spectre de l'alcool, avec des VAB allant de 5 à 6,7%. Pas de double IPA ou de décapants de peinture ici. Les styles suivent tous la tradition anglaise: pâle ale, portier, stout, ambre, et un trio de bières avant-gardistes comprenant une IPA, un "Live PA" et le Smash simple et agréable, composé d'une variété de malt ( 2 rangées) et une variété de houblon (Ekuanot).

Le Smash et le Live PA font partie des meilleurs produits de l'Assemblée, chacun avec une saveur et une aptitude à la boisson bien équilibrées. Le biscuit-y ambre et le portier sucré qui ressemble à un dessert ont également des profils de malt attrayants et descendent facilement. Les autres bières de l'Assemblée sont interchangeables et quelque peu confuses, sans aucune caractéristique dominante qui les distingue des autres. Bien qu'il n'y ait pas mal bières dans la gamme, il n'en vaut probablement pas la peine.

Cela ne semble pas déranger les habitants du quartier qui remplissent l'Assemblée depuis le jour de l'ouverture. Avec Foster-Powell au sommet, Assembly comble un trou dans le quartier. Dixon est fier de la position à égale distance de Hopworks et de Zoiglhaus, chacun à environ trois kilomètres de distance.

Assembly Brewing a une pizza à la Detroit, des bières à la session et un Absolutely No Kids – Repas et boissons
 – Fabrication de bière

Assemblée Brewing Meg Nanna

N'emmenez pas les enfants. Assembly Brewing a adopté une position extrêmement audacieuse pour une brasserie artisanale de Portland en se limitant strictement à 21 ans et plus, sans aucune heure pour les mineurs. En bref, c'est sauvage. La plupart des cafés-brasseries de Portland se développent sur la clientèle familiale. certains, comme Hopworks et Laurelwood, semblent en avoir fait leur identité première. Une brasserie-brasserie de Portland sans enfants est une toute autre chose en 2019, et pour l'instant, l'Assemblée semble réussir. Reste à savoir s'ils vont s'y tenir. Je ne serais pas trop surpris qu'ils finissent par capituler et laisser les rugrats entrer, par exemple, pour le déjeuner du week-end.

L'Assemblée est également ouverte tous les soirs jusqu'à 2 heures du matin - une autre façon de se démarquer du modèle économique typique des cafés-brasseurs qui consiste à respecter les horaires de restaurant. Nous verrons si ça colle aussi. Le lieu ne ressentir comme un bar; on se croirait dans une brasserie brassée plus vaste et plus spacieuse que dans une tanière nocturne d'iniquité. Et cette pizza-mec, les enfants vont vraiment adorer. Ils devront simplement attendre que Assembly incorpore son service de livraison prévu ou que Dixon et Johnson cèdent à la pression que leurs jeunes clients professionnels qui font des bébés font probablement déjà leur demande. Pour l'instant, vous pouvez savourer l'excellente pizza et la bière savoureuse de l'Assemblée dans une zone sans enfants. Profitez de cette dernière partie pendant que ça dure.


Retour à La Une de Logo Paperblog