Magazine Talents

SeaWorld offre à nouveau des bières gratuites à quiconque veut encore aller à SeaWorld – Artisan Brasseur

Publié le 08 mai 2019 par Cafesecret
SeaWorld offre à nouveau des bières gratuites à quiconque veut encore aller à SeaWorld
 – Artisan Brasseur

C'est déjà assez difficile pour un parc thématique de se distinguer sur un marché américain qui les surprend toujours. À Orlando, c'est beaucoup plus difficile encore. Tout parc qui espère rester en vie sur un marché de ce genre doit concurrencer les plaisirs de la concurrence entre Disney World, Universal Studios Orlando et The Holy Land Experience, en se distinguant dans un paysage encombré de manèges raffinés et de bretzels à 14 $.

Même selon ces critères, SeaWorld a passé les dernières années à se battre. Tandis que le Orlando Sentinel rapporte que SeaWorld a continuellement augmenté sa fréquentation au cours de la dernière année, la chaîne de parcs à thème aquatiques ayant connu des années de mauvaise presse, principalement en raison de la publication du documentaire de 2013 Blackfish, examen cinglant de l'histoire des décès d'employés et des pratiques animales contraires à l'éthique au sein de l'entreprise.

Depuis la retraite de son programme orca à la suite de BlackfishSeaWorld's Orlando s'est efforcé de redevenir un lieu de divertissement où il est possible de faire des montagnes russes, de regarder des manchots et de ne pas penser au rôle de l'humanité dans la déstabilisation des schémas naturels. Comme les Cleveland Brown avant eux, ils utilisent maintenant l'une des méthodes les plus éprouvées au monde pour faciliter cette tâche: la bière gratuite.

En juin, comme en 2018, SeaWorld Orlando offrira des brasseries à des clients d'âge approprié; la Sentinelle note que "SeaWorld n'a pas précisé quand en juin la bière gratuite commencerait ou si ce serait la même chose par client, 7 onces, se déverse de l'année dernière." Le parc à thème Fellow Busch Gardens, qui propose également des expositions interactives sur les animaux et siège à Tampa, en Floride, aura également sa propre promotion de la bière en 2019.

En lisant ceci, vous savez probablement si SeaWorld est toujours pour vous ou non. Si ce n'est pas le cas, compréhensible. Si c'est le cas, un couple de bières gratuites et quelques cascades de dauphins semblent être un moyen agréable de passer une journée d'été. Dans tout les cas, Le emporter vous encourage tous les deux à honorer et à respecter le règne animal et à apprécier de manière responsable la bière gratuite chaque fois qu'elle est offerte sur la planète.


Retour à La Une de Logo Paperblog