DALLAS, Texas (CBSDFW.COM) - La recherche d'un homme qui a abordé trois femmes dans le nord-est de Dallas depuis janvier se poursuit après un autre incident troublant.
Sa dernière victime est une femme qui travaillait dans la cour mardi matin dans le pâté de maisons 400 de Kirkwood Drive.
Elle a dit à la police qu'un homme portant un masque de camouflage couvrant son visage avait pointé une arme de poing sur elle. Il cria quelque chose d'inintelligible puisque le masque étouffait sa voix. La victime s'est enfuie et a demandé l'aide d'un voisin.
Les agents qui ont répondu à l'enquête ont fouillé la zone mais n'ont pas pu localiser le suspect. Il est décrit comme un homme de race blanche ou hispanique, âgé de 40 à 50 ans, mesurant 5,10 po de hauteur avec un ventre de bière, portant un masque de camouflage intégral, qui semblait être en néoprène.
La recherche du suspect a débuté le 15 janvier 2019 après avoir frappé à une porte dans le secteur de Koko Head Circle et d'Easton Road. Il a fait des commentaires troublants à la femme qui a ouvert la porte. Il portait un masque facial et un sweat à capuche camouflés à l'époque.
Trois jours plus tard, l'homme masqué a frappé à la porte dans les environs de Groveland Drive et de Tavaros Avenue. De nouveau, il a fait des commentaires agressifs et dérangeants à la femme qui a ouvert la porte.
La police a déclaré que bien qu'aucune infraction n'ait été commise jusqu'à présent, ses actions sont bouleversantes et ne doivent pas être prises à la légère.
Ils encouragent quiconque voit une personne correspondant à sa description à appeler le 911.
Le service de police de Dallas rappelle à chacun d'être vigilant lorsqu'il répond à votre porte. Vérifiez toujours votre judas ou par la fenêtre avant d'ouvrir la porte. Si quelqu'un frappe à votre porte et que sa présence vous rend extrêmement inconfortable, n'ouvrez pas la porte.
S'ils ne partent pas, appelez le 911 immédiatement.