Magazine Talents

REVUE HEBDOMADAIRE DU COMMUNIQUÉ – DES ÉQUIPEMENTS ÉTRANGERS – Brasserie artisanale

Publié le 09 mai 2019 par Cafesecret
REVUE HEBDOMADAIRE DU COMMUNIQUÉ – DES ÉQUIPEMENTS ÉTRANGERS
 – Brasserie artisanale

ÉTRANGE
COMMUNIQUÉ DE PRESSE LES ASSOCIATIONS FONT DE BON ENCRE - REVUE D'UNE SEMAINE DE ODD PRESS
COMMUNIQUÉS

Les publicistes le savent depuis
années - de étranges amis de lit peuvent faire d'intéressantes nouvelles. Cette semaine
plusieurs communiqués de presse ont traversé notre bureau qui reliait des influences très différentes
dans un article singulier digne de l'attention des médias!

Saviez-vous que les guerriers Jedi comme Mac
et le fromage?Ou que bière et bourbon
faire pour une boisson très recherchée après édition limitée Day of the Dead? Et du café
et les boutons font pour un gagnant des ventes.

Deux marques emblématiques profondément enracinées dans la culture populaire, font équipe CHAUFFER LE MAC ET LE FROMAGE AVEC UNE LUMIÈRE
SABRE:

rendre forte la sortie prochaine d'un nouveau film Star Wars. Kraft et Disney
sont maintenant un duo de chevaliers PR Jedi éliminant la concurrence pour les reprises avec les médias!

REVUE HEBDOMADAIRE DU COMMUNIQUÉ – DES ÉQUIPEMENTS ÉTRANGERS
 – Brasserie artisanale

Le KRAFT qui vient d'être lancé " Étoile
Guerres
"Macaroni au fromage" comprend une édition limitée de Star
Wars sur le thème des produits, des publicités télévisées Star Wars / Mac et Cheese, et
KRAFT Guerres des étoiles Room (http://www.kraftstarwarsroom.com) - un espace interactif
site web donnant aux fans un accès exclusif pour explorer rare Guerres des étoiles souvenirs,
y compris les boîtes susmentionnées d'édition limitée Guerres des étoiles KRAFT
Macaroni au fromage et affiches de personnages à collectionner .

Dans un communiqué de presse Kraft publié précédemment
cette semaine, Scott Glenn, responsable de marque pour KRAFT Macaroni & Cheese,
a expliqué pourquoi sa société s'était associée à Disney Films. "Nous apportons
vivre la nostalgie que beaucoup de jeunes parents ressentent Guerres des étoiles et
KRAFT, et en créant de nouvelles façons passionnantes de les vivre ensemble en tant que
famille. Notre Guerres des étoiles Room donne aux fans une nouvelle façon de nourrir leur Jedi intérieur
avec un accès exclusif à des objets de collection en édition limitée logés dans un étonnant
tombeau."

Edition collector Guerres des étoiles KRAFT
Mac & Cheese est sur les tablettes des magasins d'alimentation au Canada et aux États-Unis.Il y a quatre boîtes de caractères à collectionner,
comportant les faces gauche et droite de Yoda, Darth Vader, R2D2 et C3PO. Les acheteurs
peut acheter des affiches de collectionneur en édition limitée Guerres des étoiles KRAFT
Personnages de nouilles Mac et Cheese en action et sélection de portraits de personnages.

Selon une récente presse californienne ZITS ET CAFÉ ACCOMPAGNANT SERREZ-LE A
PRODUIT GAGNANT!

relâcher les racines d'un produit d'élimination de la tête noire récente remonte à
le temps que son inventeur a passé dans un café LA!

" Un de cette année
Les plus grandes surprises du Web sont le succès soudain de Neil MacKenzie qui a commencé sa
Aotearoa Beauty Company depuis un ordinateur portable dans un café. ", Lit-on dans la presse
Libération. "L'idée de Neil est l'Aotearoa et Blemish Remover Kit, une collection d'outils de style chirurgical pour points noirs. "

"Tout le monde de la technologie se concentre sur les applications et les médias sociaux. Mais
ce que la personne moyenne veut vraiment est un moyen de supprimer les points noirs et boutons, "continua Neil MacKenzie." Qui savait
suppression des points noirs allait-elle être aussi chaude que le dernier iPhone? Je viens de comprendre
il y a beaucoup de gens qui aimeraient améliorer leur visage, "

"Il est important de ne pas presser ou ébrécher les boutons et les points noirs avec votreLe kit Aotearoa Blackhead and Blemish Remover contient cinq
doigts ", dit-il aux consommateurs.
outils de suppression des points noirs et des boutons emballés dans un étui en cuir pratique. le
les outils sont doubles et fabriqués en acier inoxydable. Ils ne rouillent jamais et peuvent
facilement être nettoyé et stérilisé.

Clayton Alexander est un inventeur américain qui a imaginéIl a maintenant fait équipe LA TASSE À CAFÉ À 130 $
L'ampoule futuriste de General Electric, la GE Infusion.
en collaboration avec la célèbre société de design -Ammunition - afin de développer "le
la tasse de café la plus avancée ".

La tasse Ember utilise "brevetée"La tasse Ember crée une expérience de consommation inoubliable qui
technologie de refroidissement par chauffage et par changement de phase ", lit-on dans la presse de la société.
Libération.
changez la façon dont nous apprécions le café ou le thé. La tasse Ember va commencer à expédier dans
Avril 2016. "

La tasse Ember va rapidement
refroidir votre café ou thé chaud à une température choisie et le tiendra à
cette température exacte pendant des heures. Vivez le plaisir de profiter
votre boisson, dans son état parfait, de la première gorgée à la dernière goutte.

"J'ai commencé
Ember pour résoudre un problème très simple: comment garder le café que vous aimez au
la température idéale aussi longtemps que vous le souhaitez ", a déclaré le fondateur et directeur général Clayton Alexander.
"En fusionnant la technologie brevetée de contrôle de la température d'Ember avec de magnifiques
conception et une expérience utilisateur incroyable, nous savions que nous pouvions faire appel à
buveurs de café exigeants. "

ala température.
étant donné que le gobelet a un design simple et élégant, il ne contient ni boutons ni instructions complexes
Le mug peut être contrôlé seul ou via un Smart Phone et un Ember
application mobile. L'application permet aux buveurs de créer des préréglages de température pour tous
vos boissons préférées et même ajuster la température de votre café ou thé
à distance.
Il suffit de tourner le cadran à la base de la tasse pour ajuster facilement

avant JC
BOOZE CASSÉ DANS DES BARILS DE WHISKY POUR CRÉER DEUX JOURS DES MORTS BREWSKIES!

Deux types d'alcool sont combinés pour
une nouvelle bière Day of the Dead. Une brasserie artisanale située à Penticton, en Colombie-Britannique
utilisant une méthode non conventionnelle de fermentation de la bière dans des fûts de whisky du Tennessee
produire deux bières en édition limitée pour la célébration mexicaine du mois de novembre
des morts.

REVUE HEBDOMADAIRE DU COMMUNIQUÉ – DES ÉQUIPEMENTS ÉTRANGERS
 – Brasserie artisanale

La brasserie Bad Tattoo a acheté du whisky usagéDia de Los Muertos
des barils d'une distillerie du Tennessee pour produire deux nouveaux types de bière.Martin Lewis, le directeur de Bad Tattoo
expliqué dans un communiqué de presse. "Nous ne fabriquons que 1200 bouteilles de la 2015 Dia de Los Muertos Cerveza Fuerte et
600 bouteilles de
La résurrection."

"Conçu pour interagir avec le
Tennessee Whiskey résiduel trouvé dans les barils, brassage rare de Bad Tattoo
technique infuse (la bière) avec des notes de fruits secs et d'épices réconfortantes, et
offrira au palais des saveurs sous-jacentes de bourbon, de chêne, de vanille et de pain grillé
noix de coco."

Bad Tattoo lance la bière le 1er novembre à
une Colombie-Britannique Le jour des morts un événement. Inspiré par l'un des
Bad Tattoo est la fête la plus importante et la plus célébrée du Mexique.
transformer sa brasserie en une arène de style mexicain avec de belles
des autels pour célébrer la vie d'êtres chers décédés. Les bières seront
jumelé avec deux pizzas mexicaines uniques - poulet mole et nacho
des pizzas.

"Nous croyons que la culture mexicaine est l'une des cultures les plus fascinantes
nous avons donné aux nouvelles bières des noms espagnols ", explique Lewis. "Un gros
Les squelettes et les crânes font partie de la culture traditionnelle du tatouage.
avec l'essence de cette fête mexicaine. En combinant les deux, nous avons créé
un événement amusant et unique qui célèbre la vie. "

PEUT UN FILM
À PROPOS DE LA MAUVAISE CHANCE US $ 2
projet de loi sort succès pour le jeune fort
Festival international du film de Lauderdale? Dans un communiqué de presse publié vendredi, le
Film Festival a annoncé qu'il présenterait John
Documentaire de Bennardo sur le sac triste billet de 2 dollars américains.

" Si profonde est cette conviction (que le billet de 2 $ est malchanceux)
que beaucoup laisseraient la facture sur la table au lieu de la mettre dans la poche. Parler
de laisser de l'argent sur la table ", lit-on dans le communiqué." Chaque fois que vous
dépenser un, quelque chose se passe. Il y a une connexion durable et même un
sentiment nostalgique qui se pose souvent ".

Est-ce que le filmLe documentaire de 2 dollars américains "aide le film "
Festival quand il sera inauguré le 6 novembre th? Fort Lauderdale est un
miser un diable ce sera!

REVUE HEBDOMADAIRE DU COMMUNIQUÉ – DES ÉQUIPEMENTS ÉTRANGERS
 – Brasserie artisanale

Les condos sont la résidence de choix pour FINALEMENT UNE TABLE DE JEU POUR LES CONDO SKINNY.
millénaire. Tape à l'oeil. Branché. Amusement. Mais, dans la plupart des villes, il manque un condos
chose -- espace.

Brunswick, les fabricants de tables de billard professionnelles et haut de gamme réalisent que
le condo moderne n'a tout simplement pas l'espace nécessaire pour jouer au billard, alors
a touché au passé pour trouver quelque chose qui conviendra!

"Le une œuvre d'art classique-contemporaine. le Shuffleboard de Trévise est
Table de jeu de palets (16 x 3 pieds) livrée avec quatre rondelles rouges, quatre noires
pucks, marqueur de boulier en acier inoxydable, pinceau de table et cire de shuffleboard ",
lit un communiqué de presse récent de Brunswick. Il note que le condo sympa
Shuffleboard se vend 8 000 $ US.


Retour à La Une de Logo Paperblog