L'organisateur, Matt Hanson, estime que la Semaine de la bière artisanale de Spokane est une occasion pour les professionnels de l'industrie de se réunir et de célébrer la bière locale.
Derek Harrison photo"class =" uk-display-block uk-position-relative uk-visible-toggle ">
Cela a commencé en 2015 lorsque Matt Hanson voulait une semaine officielle célébrant la bière artisanale locale. Hanson, avec l'aide de son frère Clete, a organisé la semaine américaine de la bière artisanale de la Brewers Association à Spokane.
Hanson dirige maintenant sa propre brasserie commerciale, Whistle Punk Brewing, mais est toujours l'unique organisateur de la Semaine de la bière artisanale Spokane. le Inlander rencontré Hanson pour parler de la semaine à venir et de la bière artisanale locale. Cette interview a été légèrement modifiée pour sa longueur et sa clarté.
INLANDER: Ce qui vous a donné envie
apporter la semaine de la bière artisanale à Spokane?
HANSON: Mon frère et moi irions à l'événement de Seattle chaque année. Il y avait des gens qui faisaient deux choses pour la American Craft Beer Week à Spokane, mais il n'y avait pas de marque cohérente ni qui que ce soit qui la réunisse. La communauté brassicole se développait, la scène de la bière artisanale se développait, donc c'était le moment idéal pour tout réunir et bien faire les choses.
Quel est l'objectif de la semaine de la bière artisanale Spokane?
Il donne aux brasseries une plate-forme pour organiser toute une semaine d'événements et faire quelque chose qui leur permet, à un moment de l'année, de le laisser tomber et de donner aux gens une raison de se rendre dans leur salle de réunion. De plus, cela donne aux restaurants et aux brasseries une plateforme pour travailler ensemble et faire différentes choses comme des prises de contrôle de robinets et des accords bières. Cela donne à l'industrie locale une chance de travailler ensemble et de célébrer la bière locale dans son ensemble.
Quels ont été quelques événements marquants au cours des années?
C'était un cauchemar logistique, mais nous avons organisé un concours IPA [en 2015] sur les sites Onion et Area 51 Taphouse. Nous avons eu huit brasseries fabriquent des IPA totalement aveugles. [Patrons] ont obtenu un vol de huit IPA et les ont classés de un à huit. Nous avons vendu plus de 500 vols entre les deux endroits au cours de la semaine. Le service était difficile, mais c'était vraiment un événement vraiment cool.
L'événement de collaboration a été un moment fort chaque année. Les brasseries se rassemblent et travaillent avec d'autres brasseries. Vous n'avez simplement pas beaucoup d'excuses pour collaborer car tout le monde est très occupé. C'est donc un moyen de le forcer et de faire en sorte que les gens travaillent ensemble. Tout le monde passe un bon moment et de très bonnes bières en sont sorties.
Il y a eu beaucoup d'événements vraiment sympas - je devrais passer par une liste pour les nommer tous - qui ont rassemblé beaucoup de gens.
Quelle est l'importance de la bière artisanale locale?
En général, il est important que les entreprises locales conservent leur argent, soutiennent leurs voisins et les habitants de Spokane. En outre, plus vous soutenez la bière locale, mieux cela va devenir - faire de Spokane une région où, au lieu d'avoir beaucoup de brasseurs qui fabriquent de la bière, le faire là où beaucoup de brasseries fabriquent génial Bière. L'objectif est de rassembler tous les membres de Spokane. Donc, nous sommes considérés comme une ville un peu comme Bend ou Portland où il n'y a pas de mauvaises brasseries.
Pensez-vous que Spokane a le potentiel de
être une destination de bière comme Bend ou Portland?
Oui, oui. Nous avons déjà les chiffres. Nous avons beaucoup de grands esprits dans notre industrie. Je pense qu'il y a des brasseries vraiment cool en train de s'ouvrir. Notre association des brasseurs artisanaux du Nord-Ouest a accordé une grande importance à l'éducation. Je fais également partie de ce conseil et nous venons de tripler le budget alloué à l'éducation. Spokane est un endroit en pleine croissance, juste du point de vue culinaire, de la bière, de la population, de tout. Je pense qu'il est important d'améliorer la qualité globale, et beaucoup de mesures sont actuellement prises pour y parvenir. ♦