Guns N 'Roses poursuit en justice la bière et les produits dérivés de Guns' N 'Rose – Brasserie artisanale

Publié le 10 mai 2019 par Cafesecret

Guns N 'Roses a manqué de patience ( ouais, ouaishhhhhhh) et a décidé de poursuivre en justice une entreprise qui, selon eux, vendait sans leur permission une bière de marque imbibée du nom d'elles.

Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast, Axl Rose, Slash et Duff McKagan se sont réunis pour poursuivre en justice le Canarchy Craft Brewery Collective pour une bière qu'ils vendaient appelée Guns 'N' Rose.

En outre, le groupe affirme que la société vend des chapeaux, des t-shirts, des verres de bière, des autocollants, des macarons et des bandanas portant le nom.

GNR prétend que Canarchy a tenté de faire enregistrer le nom de la marque mais après que la bande s'y soit opposée, ils ont accepté d'abandonner la demande.

Axl et les garçons affirment qu'ils se sont approchés à plusieurs reprises pour leur dire d'arrêter de vendre complètement tous les produits et affirment que Canarchy avait accepté de s'arrêter... mais pas avant mars 2020.

Cette idée n'avait pas sa place avec GNR, mais ils affirment que Canarchy "a refusé de cesser immédiatement et complètement la vente et la commercialisation" de la bière et de tous les produits.

Guns N 'Roses poursuit en justice pour atteinte à la marque et demande des dommages-intérêts non spécifiés.