Au cours des dix dernières années, la ville de Toronto est devenue un centre florissant de l'industrie des boissons artisanales. Les brasseries artisanales et les distilleries locales sont situées à chaque coin de rue, offrant à chaque visiteur quelque chose d'unique. Faites des visites, mangez de la nourriture et dégustez des boissons allant des aliments de base classiques aux breuvages aventureux.
1. Brasserie de gaucheCette brasserie familiale et conviviale avec ses chiens dégage une atmosphère amusante et sans prétention, ce qui en fait un lieu de prédilection pour les gourmands et les amateurs de bière occasionnels. Des événements spéciaux sont proposés tout au long de l'année, tels que des pop-ups alimentaires, des ateliers d'artisanat et des cours approfondis d'éducation à la bière. La bière la plus populaire de Left Field est Ephesus, une bière brune à l'avoine qui fut la première bière de la brasserie. Left Field propose également des visites guidées à 10 $ le samedi et le dimanche à 14h00, comprenant une bière de 10 ou 12 onces.
2. Brasserie des Grands LacsFête ses trente ans dans le secteur de la bière artisanale à Etobicoke. Brasserie des Grands Lacs est l'une des plus anciennes brasseries artisanales au Canada au Canada. La brasserie propose une variété impressionnante de styles de bière différents et 99,99% de toutes les bières produites sont vendues dans la province de l'Ontario. Pour les visiteurs pour la première fois, Canuck Pale Ale est un must. "C'est notre bébé", a déclaré Troy Burtch, responsable du marketing et des communications. "Canuck de style côte ouest, le canuck offre beaucoup de saveur sans la grande amertume que certains pourraient attendre d'une bière aux arômes de pamplemousse, de mandarine, de mangue et de pin. Du bûcheron canadien stéréotypé sur la canette (Gordie Levesque) à description amusante et notes de dégustation colorées des accords mets, Canuck est 100% canadien. "
En raison de travaux de rénovation, la brasserie Great Lakes n'offre pas actuellement de visite des brasseries, mais les visiteurs peuvent profiter d'une "visite des robinets" dans le magasin. En savoir plus sur l'histoire de la brasserie auprès des membres du personnel, profiter d'un vol de dégustation guidé de cinq bières différentes, puis profiter d'une journée de détente sur le grand patio avant.
3. Henderson Brewing Situé au centre-ville de Toronto, Henderson Brewing a été fondée en 2014. Leurs brasseries sont profondément inspirées de la ville. Elles s'inspirent de l'histoire, des personnages et des lieux qui les entourent pour créer des bières uniques. "Nous fabriquons chaque mois une bière de spécialité différente, inspirée d'une histoire torontoise: notre série Ides", explique le directeur général Steve Himel."Nous devons essayer, c'est Henderson's Best", a déclaré le directeur général Steve Himel. "Nous pensons que c'est le goût de Toronto tel qu'il a été développé pour tirer le meilleur de l'eau de Toronto et refléter une interprétation moderne de la première bière de Toronto, qui a été brassée par Robert Henderson vers 1800." Henderson Brewing propose des visites guidées tous les mardis soirs au prix de 5 $, ainsi que des visites personnalisées pour les groupes à tout moment, au tarif de 20 $. Assurez-vous également de vérifier la machine Rube Goldberg de la brasserie qui ouvre et verse une bouteille de bière.
4. Blood Brothers BrewingOuvert en 2015, Brasserie des Frères de Sang est un nouveau venu parmi les brasseries torontoises, mais a acquis un certain culte auprès de ses fans pour son atmosphère discrète et ses brasseries innovantes. Cette brasserie artisanale familiale est située dans un ancien entrepôt, autrefois lieu de stockage de parfums importés, rappelant celle d'un parleasy des années 1920. Les Blood Brothers sont particulièrement connus pour leurs plaisirs. Ils disposent d'un petit patio extérieur et d'une salle de robinetterie.
La microbrasserie sans fioritures est située dans un quartier résidentiel près de Dupont et de Duffering, offrant aux visiteurs une évasion relaxante du centre-ville plus animé. Bien qu'aucune nourriture ne soit servie sur place, des camions de nourriture sont souvent présents dans les environs.
5. Amsterdam Brewing Une autre des plus anciennes brasseries de Toronto, Brasserie d'Amsterdam est en activité depuis 1986. Depuis lors, la brasserie s'est agrandie pour inclure un grand site de production à Leaside Village et The BrewHouse Restaurant et une petite brasserie dans le secteur riverain du lac Ontario, qui sont tous deux ouverts aux visiteurs. En plus de goûter à la sélection de bières, de bières et de bières faites maison de la brasserie, les visiteurs ne manqueront pas de s'arrêter au restaurant BrewHouse, où le menu intègre des éléments du processus de brassage. Les céréales, le moût (bière jeune) et la bière usés sont utilisés pour la fabrication de sauces, sirops, caramels et autres ingrédients.Le BrewHouse d'Amsterdam propose des visites gratuites à 16h00 les lundis et mardis et à midi, 14h00, 16h00 et 18h00 du mercredi au samedi, tandis que la brasserie Leaside propose des visites et des dégustations tous les samedis. de 13h00 à 17h00. Les visites incluent une dégustation gratuite, sont limitées à seize personnes et doivent être réservées à l'avance en ligne.
- Par Ettractions Digital Content Editor EMILY JARMOLOWICZ
Amusement Recommandé!