Magazine Talents

13 brasseries fraîches sur la scène de la bière du comté de Placer – Artisan Brasseur

Publié le 10 mai 2019 par Cafesecret

Si vous vous rendez bientôt dans le comté de Placer, vous découvrirez toutes sortes de nouvelles brasseries qui y ont ouvert leurs portes ces dernières années. Voici un échantillon à essayer lors de votre prochaine visite à Auburn, Roseville et au-delà.

La brasserie et la salle publique du moine de Roseville apportent à NorCal un avant-goût de la Belgique à la fois dans sa bouche et dans son repas. La brasserie est spécialisée dans les bières d'inspiration belge, mais elle prépare également des IPA houblonnées et des lagers croquantes. Les bières sont excellentes, mais elles se marient particulièrement bien avec les mets d'inspiration belge, tout particulièrement les moules frites. Ouvert tous les jours au 240 rue Vernon au centre-ville de Roseville; monkscellar.com.

La ville de Gold Country - et le siège du comté de Placer - d'Auburn est une destination touristique prisée pour de nombreuses raisons, mais les amateurs de bière voudront se diriger directement vers la vieille ville d'Auburn. Brian Ford et son épouse ont ouvert la Auburn Alehouse en 2006 à l'emplacement autrefois occupé par l'historique Shanghai Restaurant and Bar. L'équipage de Ford fabrique de nos jours une vaste gamme de bières de qualité, notamment huit brasseries toute l'année, huit saisons et des spécialités de brasseries fréquentes tout au long de l'année. Paire ces bières avec quelque chose de délicieux dans le menu des hamburgers, des sandwichs et des plats principaux. Ouvert tous les jours au 289 Washington St., auburnalehouse.com.

Egalement à Auburn: le jeune Moonraker Brewing, qui s'est rapidement imposé comme une excellente brasserie pour les IPA floues lors de son ouverture en 2016. Ils produisent toutes sortes d'autres produits non-hazies, et certains sont disponibles en conserve. Goûtez aux breuvages dans leur baril et leur bar-patio, ouvert du mercredi au lundi, où de fréquentes visites de restaurants-food, au 12970 Earhart Ave .; moonrakerbrewing.com.

Crooked Lane Brewing sert plus d'une douzaine de bières - IPAs, kolsch, impérial - dans une salle de cinéma spacieuse et ancienne. Ouvert tous les jours au 536 de l'autoroute 49, avec rotation régulière des food trucks qui se garent près de la salle des machines; crookedlanebrewing.com. Et Knee Deep Brewing est connu pour ses bières avant-gardistes, telles que Breaking Bud IPA et Hoptologist Double IPA. La salle des machines est ouverte tous les jours au 13395 New Airport Road à Auburn et propose de la musique en direct de temps à autre; kneedeepbrewing.com.

Plus d'options? Rocklin possède trois brasseries, dont Out of Bounds Brewing, qui a ouvert sa brasserie et sa salle de dégustation en 2013. Vous pouvez y goûter une douzaine de bières. Des camions de restauration s'arrêtent tous les jours au 4480 Yankee Hill Road, à l'adresse outofboundsbrewing.com.

Essayez le Biergarten de Kathrin, un restaurant et brasserie allemande qui a ouvert ses portes en 2017 avec un vaste menu de plats traditionnels allemands pour accompagner leurs bières maison et leurs importations allemandes. Il est ouvert du mercredi au dimanche au 4810 Granite Drive; kathrinsbiergarten.com. Et le Moksa Brewing, âgé d'un an, sert plus de 15 bières faites maison dans sa salle de dégustation, ouverte tous les jours au 5860 Pacific St. moksabrewing.com.

Si vos goûts vont plus à la bière et au barbecue, allez voir Loomis Basin Brewing (loomisbasinbrewing.com) dans la petite ville de Loomis. La salle de dégustation originale de la brasserie se trouve au 3277 Swetzer Road, mais vous trouverez le LBB Gastropub Smokehouse, 3 ans, de la brasserie, situé au 3640 Taylor Road, où la bière est accompagnée de porc effiloché, de poitrine, de côtes et d'autres mets succulents.

Plusieurs brasseries agricoles - GoatHouse Brewing, Dueling Dogs Brewing et Hillenbrand Farmhaus Brewing - ont récemment vu le jour à Lincoln et Newcastle, offrant toutes de charmantes expériences de ferme à verre et servant une bière élaborée à partir d'ingrédients cultivés sur place. Trouvez des détails sur goathousebrewing.com, duelingdogsbrewing.com et hillenbrandbrewery.com.

Enfin, le New Glory Craft Brewing de Sacramento a ouvert un restaurant New Glory Eatery and Taproom à Granite Bay, proposant un menu complet pour le déjeuner et le dîner, ainsi que plus d'une douzaine de brasseries. Le restaurant Eatery, ouvert en octobre, est ouvert tous les jours au 5540, boul. Douglas .; newglorybeer.com.

Contactez Jay R. Brooks à [email protected].

Retour à La Une de Logo Paperblog