Magazine Talents

Un chauffeur arrêté avec un verre de bière et un stylo vape contenant du THC: North Olmsted Police Blotter – Fabrication de bière

Publié le 10 mai 2019 par Cafesecret

NORTH OLMSTED, Ohio - Possession de marijuana et de bière, Clague Road: Un agent a arrêté une voiture à 1 h 41 le 28 avril à l'intersection de Clague et de Summerland Avenue parce qu'il avait appris que le permis de conduire du propriétaire avait été suspendu.

Le conducteur a accepté de permettre à l'agent de fouiller sa voiture. À ce moment-là, l'agent a trouvé un verre de bière dans le porte-gobelet de la console centrale et une cartouche de stylo vape contenant de l'huile de THC. Le chauffeur a admis avoir bu de la bière alors qu'il rentrait chez lui, selon le rapport de police.

La police a cité le suspect pour conduite avec permis suspendu, porte ouverte d'alcool dans un véhicule à moteur et possession de marijuana.

Défaut de se conformer, Great Northern Boulevard: La police a porté diverses accusations contre un suspect après qu'il ne se soit pas plié à un policier qui avait tenté de lui écrire une citation de la circulation.

Un officier à 20h25 Le 28 avril, une voiture a viré à gauche illégalement sur Great Northern Boulevard et Country Club Boulevard. L'agent a fait demi-tour avec ses phares allumés et a essayé d'arrêter la voiture, qui a rapidement conduit au parking du Great Northern Mall et a disparu dans une allée.

L'agent a conduit jusqu'à ce qu'il trouve la voiture garée, puis a localisé le conducteur à une centaine de pieds en direction du centre commercial. L'homme a ignoré plusieurs ordres de l'agent s'arrêtant et s'est rendu dans le centre commercial.

Confronté à l'intérieur du centre commercial, l'homme a refusé de sortir avec l'agent jusqu'à ce que celui-ci lui attrape le bras. Le suspect a dit à l'agent qu'il avait passé le feu rouge et qu'il ne s'était pas arrêté pour lui parce que la voiture "mourait" quand elle s'arrêtait et qu'il craignait de ne pas rentrer chez elle.

L'homme a également déclaré que les choses ne se passaient jamais bien entre lui et la police.

La voiture de l'homme portait une étiquette temporaire expirée, un pare-chocs arrière manquant, des dommages à l'avant du véhicule qui ont provoqué le gondolage du capot et un ensemble de câbles de démarrage a coulé de sous le capot dans la voiture par la fenêtre du passager. Le suspect a expliqué qu'il avait gardé les câbles volants à cet endroit pour pouvoir se connecter à une boîte à sauts pendant qu'il conduisait lorsque le moteur de la voiture est mort.

L'agent a informé l'homme que sa voiture était dans un état dangereux à conduire et constituait un danger d'incendie.

L'agent a cité l'homme pour non-respect d'un dispositif de contrôle de la circulation, conduite avec une plaque d'immatriculation expirée, conduite d'un véhicule dangereux et non-respect d'un ordre légitime.

Conduite avec facultés affaiblies, Lorain Road: La police avait réagi le 29 avril à la suite d'une plainte pour troubles provoquée par une voiture grise correspondant à la description de l'un des véhicules sortant du parking du bar à une vitesse élevée.

La voiture s'est arrêtée sur Lorain Road et a failli heurter la voiture de police, selon un rapport de police. L'agent a évité une collision, a utilisé son système de sonorisation pour ordonner à la voiture de s'arrêter, puis il a ordonné aux trois hommes à l'intérieur de mettre leurs mains par la fenêtre.

Après avoir soumis un test de sobriété au conducteur, l'agent a arrêté l'homme pour avoir conduit un véhicule avec les facultés affaiblies. L'homme a accepté de faire un test d'haleine d'alcool, mais n'a jamais donné un échantillon suffisant pour un test. La police a conclu que l'homme avait refusé de se soumettre au test.

Ils ont accusé le suspect d'avoir conduit un véhicule avec les facultés affaiblies, de ne pas conduire dans les voies indiquées et de ne pas conserver un contrôle raisonnable. Il a été confié à sa mère.

Pour commenter cette histoire, visitez jeudi Lire plus de nouvelles du Sun Post Herald ici. page de commentaires sur le crime et les tribunaux.

Retour à La Une de Logo Paperblog