Magazine Talents

Les millennials urbains fatigués stimulent les activités de restauration et de bière en Inde – Quartz India – Brasserie artisanale

Publié le 13 mai 2019 par Cafesecret

Les millennials urbains stressés se révèlent être une aubaine pour l'industrie de la restauration en Inde.

Les Indiens vivant en ville, âgés de 26 à 35 ans, "subissent beaucoup de stress au quotidien" et dépensent en moyenne 2746 roupies (39 dollars) par mois pour se restaurer ou se faire livrer à domicile, selon la semaine. un rapport publié par la National Restaurant Association of India (NRAI) le 10 mai.

Ce montant dépasse non seulement les dépenses mensuelles d'un restaurant moyen, mais également celles dépensant pour des personnes ayant des intérêts particuliers tels que les clients "aventureux" qui aiment expérimenter différentes cuisines, a révélé l'enquête NRAI auprès de 3 500 ménages.

Les millennials urbains fatigués stimulent les activités de restauration et de bière en Inde – Quartz India
 – Brasserie artisanale

Bien qu'ils ne soient pas attentifs aux prix, les millennials préfèrent manger dans des restaurants bon marché en raison d'un service plus rapide que dans les établissements de restauration raffinée. Ils préfèrent également principalement les repas à emporter et les livraisons, a ajouté le rapport.

La clientèle urbaine millénaire usée a également la plus faible tendance à dîner seul et ses compagnons les plus communs sont les membres de la famille ou les partenaires, a-t-il déclaré.

Les millennials urbains fatigués stimulent les activités de restauration et de bière en Inde – Quartz India
 – Brasserie artisanale

Stress absolu

Bien que l'eau en bouteille soit la boisson préférée des autres clients lors de leurs repas au restaurant, les colas sont l'un des produits préférés des millénaires en milieu urbain. En outre, ils ont battu tous les autres quand il s'agissait de chugger cette bière.

Les millennials urbains fatigués stimulent les activités de restauration et de bière en Inde – Quartz India
 – Brasserie artisanale

Retour à La Une de Logo Paperblog