Magazine Talents

Bande-annonce documentaire sur la bière artisanale: Brewconomy – Brasserie artisanale

Publié le 13 mai 2019 par Cafesecret
Bande-annonce documentaire sur la bière artisanale: Brewconomy
 – Brasserie artisanale

Nous pouvons en finir avec la question suivante: "La bière artisanale a-t-elle été fabriquée?" À plusieurs niveaux. Un documentaire intitulé "Brewconomy" est en cours de réalisation sur le boom de la bière artisanale en Caroline du Nord. Ils ont récemment réuni les fonds nécessaires au moyen d'une campagne Kickstarter. Selon la Brewers Association, la Caroline du Nord se classe au 14e rang des États-Unis en nombre de barils par an.

NC est un excellent État pour présenter le succès plus large de la bière artisanale à travers les États-Unis. Ayant visité la Caroline du Nord il y a quelques années, j'ai pu comprendre pourquoi les brasseries de la côte ouest se déplacent sur la côte est, plus précisément en Caroline du Nord.

Ce documentaire souligne l'impact positif de la bière artisanale en Caroline du Nord. Il crée des emplois, augmente les recettes fiscales, renforce les liens avec les communautés, encourage l'innovation et la production agricoles.

Mais cette industrie a plus de valeur que les emplois et les taxes. Les brasseries artisanales sont généralement de petites entreprises indépendantes qui instillent un sentiment de communauté profond et solide entre elles et leurs clients. Et c'est une industrie qui est fière de s'approvisionner en ingrédients localement.

Le directeur, Camden Watts a plus à dire

Le mouvement des brasseries artisanales en Caroline du Nord est un exemple fascinant de la façon dont des entrepreneurs intelligents, une communauté engagée et des consommateurs éduqués peuvent changer le monde. Je souhaite partager cette histoire heureuse avec les autres pour que mon pays d'origine puisse continuer à s'améliorer et à devenir plus fort, même par le biais d'actions aussi simples que de boire une délicieuse bière artisanale locale.

Regardez la bande-annonce et dites-nous ce que vous en pensez!


Retour à La Une de Logo Paperblog