La bière artisanale est si populaire que vous pouvez l'obtenir n'importe où de nos jours: épiceries fines, restaurants et même les stades de baseball de la Major League. Avec ses nombreuses ventes ces dernières années, il est difficile d'imaginer que quelqu'un préfère les bières Budweiser.
L'industrie de la bière artisanale représentait 10% des ventes totales de bière du pays en 2012, ce qui n'est, en vérité, rien en comparaison des chiffres avec MillerCoors ou Budweiser. Mais ce qui mérite d'être souligné, c'est que le nombre de bières artisanales augmente de façon exponentielle alors que les ventes globales de bière baissent. En 2013, les ventes totales de bière ont enregistré une baisse de 1,9%, tandis que les bières artisanales ont connu une augmentation de 17,2%, selon la Brewers Association. La même année, le marché total de la bière s'est vendu à 100 milliards de dollars de bières et les brasseries artisanales ont rapporté environ 14,3 milliards de dollars, en hausse de 20% par rapport aux 11,9 milliards de dollars vendus en 2012.
La fascination des fabricants de bière locaux indépendants utilisant des ingrédients traditionnels, tels que l'orge de malt, a fait bouillonner les brasseries sur toute la carte. L'année dernière, il y avait plus de 3 000 brasseries aux États-Unis - la première fois que les brasseries du pays dépassent ce chiffre depuis les années 1870. Ces petites brasseries indépendantes ont généré 33,9 milliards de dollars US pour l'économie américaine en 2012 et créé près de 400 000 emplois.
L'une de ces petites brasseries indépendantes est No Label à Katy, au Texas, créée par Jennifer et Brian Royo, les deux époux. En 2006, un kit homebrew a été offert à Brian en guise de cadeau de graduation, ce qui lui a permis de fabriquer des lots de bières dans son garage, puis de suivre des cours de brassage au Defalcos Homebrew Store, ce qui a suscité une intense passion pour la fabrication de la bière. Trois ans plus tard, l'idée de No Label est née lors d'une sortie en famille Royo après avoir dégusté quelques homebrews de Brian. Le premier fût d'aucune étiquette n'a été vendu un an plus tard, le 21 décembre 2010.
Les Royos ne sont qu'un exemple du nombre croissant de personnes curieuses de la création d'une brasserie, quel que soit leur âge. Comme tout le reste de la vie, les rêveries sont loin de la réalité. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments à prendre en compte si vous souhaitez réellement transformer votre projet de passion en une véritable entreprise:
1. Choisissez un nom... et assurez-vous que personne ne l'utilise!
Selon un article de NPR, l'industrie de la bière artisanale est devenue tellement encombrée qu'elle manque de noms. C'est pourquoi il est important de proposer un nom unique, puis de vérifier si quelqu'un d'autre l'utilise.
Gregory B. Perleberg et Jeffrey C. O'Brien, deux avocats du cabinet d'avocats Lommen Abdo, basé à Minneapolis, écrivent dans The Growler qu'après avoir googlé votre nom potentiel, envisagez de consulter le site Web du secrétaire d'État de votre État et de l'Office des brevets et des marques des États-Unis d'Amérique. base de données de marques pour des entités portant des noms similaires. Vous devriez également faire la même chose pour vos bières. Par la suite, vous devriez envisager de commercialiser vos noms de brasserie et de bière.
Quoi qu'il en soit, lorsque vous proposez votre nom, assurez-vous qu'il existe une bonne histoire, car les brasseries artisanales locales sont toutes basées sur des relations personnelles. Vous avez besoin d'une bonne histoire à raconter à vos clients.
Dans le cas des Royos, ils ont eu de la chance parce que leur nom est bon et qu'il ya une bonne histoire derrière. Ou, plus précisément, deux histoires. Le premier est que Brian a retiré l'étiquette d'une bouteille et s'est dit: "Hé, il n'y a pas d'étiquette sur cette bouteille de bière." Le second est que Jennifer et Brian voulaient que le nom de leur société représente leur famille dans son ensemble. Après avoir essayé de nombreux autres noms, Royos a finalement choisi "No Label", une marque aux personnalités multiples et aux bières trop uniques pour être étiquetées.
2. Appliquer pour toutes les licences.
Au cours de vos rêves rêveurs, il est probablement facile d'oublier que la bière est une activité fortement réglementée. Jennifer attend beaucoup de permis et de licences.
Tout d'abord, vous devez obtenir une licence du Bureau du commerce et des taxes de l'alcool et du tabac (TTB), l'entité chargée de l'application des lois "réglementant la production, l'importation et le commerce de gros d'alcool; entreprises de fabrication et d'importation de tabac; et l'étiquetage et la publicité pour l'alcool. "Selon Perleberg et O'Brien, ce processus peut prendre entre six et 12 mois, car outre les inspections, il est nécessaire de vérifier les antécédents des administrateurs, des dirigeants et des propriétaires.
Ensuite, les propriétaires de brasserie doivent demander les licences nationales et locales applicables. Renseignez-vous auprès de vos gouvernements locaux et locaux pour savoir quelles licences vous devez obtenir.
Collin McDonnell, cofondateur de HenHouse Brewing Company, donne à tous les propriétaires de brasseries potentielles une idée de la réalité des organismes fédéraux et des États auxquels vous ne pensez jamais, mais que vous devrez absolument traiter:
"Il y a des agences fédérales et des états qui se mêlent des affaires de n'importe quel fabricant d'alcool, et les agents de traitement des eaux usées de votre municipalité voudront avoir plus que quelques mots avec vous avant de commencer vos opérations. Vous devez signaler beaucoup plus d'agences que vous ne le croyez, et la première chose à faire lorsque vous décidez de démarrer une brasserie est de les contacter toutes et de leur demander si elles ont une liste exhaustive d'éléments de conformité pour les brasseries. Plus vraisemblablement, ils ne le font pas, alors ne vous découragez pas quand ils ne peuvent pas vous donner de conseils pour faire démarrer votre opération. "
3. Décidez de combien d'argent vous aurez besoin pour commencer.
De combien d'argent avez-vous besoin pour démarrer une brasserie? Le montant de 1 million de dollars est dépensé à quelques reprises dans ce forum sur BeerAdvocate.
Jacob McKean, fondateur de Modern Times Beer, une brasserie de San Diego, a écrit qu'il avait collecté 1,25 million de dollars pour démarrer sa brasserie. Il a admis qu'il pouvait en créer un à moindre coût, mais qu'il devrait alors "compromettre la qualité, sacrifier la sécurité des travailleurs, remettre à plus tard des achats essentiels, se rendre (lui-même) inefficace et aggraver l'expérience du consommateur".
McDonnell conseille aux propriétaires de brasseries potentiels de rédiger un plan d'entreprise, puis de doubler le coût estimé, car "HELLY HELL, LE DÉMARRAGE D'UNE BRASSERIE EST SI ÉLEVÉ", écrit-il.
Lorsqu'on leur a demandé ce dont ils avaient besoin pour lancer leur brasserie, Jennifer a confié Fundera: "Beaucoup d'argent." Au début, les parents de Brian, Gil et Melanie Royo - qui sont également cofondateurs - ont versé de l'argent pour la brasserie. Ensuite, l'équipe a recherché des investisseurs et aujourd'hui, No Label est soutenue par cinq investisseurs, composés principalement de membres de la famille et de collaborateurs de Gil d'une société pétrolière et gazière.
4. Trouvez votre espace, achetez (ou louez) votre équipement et donnez-vous suffisamment de temps pour fabriquer de la bière.
Quand il s'agit de trouver un espace, il s'agit d'emplacement, emplacement, emplacement. Comme les brasseries artisanales attirent énormément de touristes, il est préférable de trouver quelque chose de pratique à visiter pour les résidents lors de dégustations et d'autres événements.
"Je pense que les gens veulent pouvoir visiter une brasserie et voir la bière venant de cet endroit. Cela le rend plus personnel ", dit Jennifer. "Le brassage à domicile a également augmenté ces derniers temps. Les gens veulent apprendre à brasser et, ce faisant, cela les intéresse de visiter leur brasserie locale. Le local est important pour les gens.
Assurez-vous d'acheter (ou de louer) tout le matériel nécessaire au démarrage d'une brasserie commerciale, ce qui inclut, selon Clayton Browne au Houston Chronicle, "Au moins deux réservoirs en acier inoxydable ou en cuivre, une source de chaleur pour l'un des réservoirs, une cave de fermentation, des installations de clarification / filtrage et des équipements de mise en bouteille / d'emballage si vous envisagez de vendre la bière en dehors des locaux."
Surtout, Browne dit que vous devriez vous donner 120 à 180 jours pour peaufiner vos recettes et votre processus de brassage avant d'ouvrir vos portes.
5. Sachez comment vendre votre bière.
Cela peut sembler simple, mais tout le monde ne sait pas vendre ce qu'il fabrique. Au lieu de cela, ils aiment juste le processus méditatif de fabrication de la bière. La réalité est que vous devez aimer partager - et vendre - votre bière à de grands groupes de personnes.
Jennifer explique: "La bière n'est pas simplement quelque chose que vous fabriquez. Pour nous, nous nous soucions vraiment de chaque bière que nous fabriquons et envoyons. Nous voulons que les gens en profitent. Nous aimons parler aux gens de notre bière lors de nos dégustations. Nos meilleurs souvenirs sont de profiter d'une compagnie avec de la bière artisanale.
6. Se démarquer du reste.
C'est un marché surpeuplé. Comment les brasseries se démarquent-elles? Les armes évidentes dont vous aurez besoin sont la vision et la motivation. Vous allez devoir faire beaucoup de choses vous-même et apprendre à les faire rapidement. Avec tout le travail que cela implique, vous avez besoin de vision pour vous rappeler pourquoi vous passez de longues journées et de longues nuits.
Jennifer dit que No Label est fier d'être une entreprise familiale. En conséquence, l'atmosphère de la société reflète ce motif.
"Nos dégustations sont adaptées aux enfants et aux chiens", dit-elle. "Nous avons toujours quelque chose à faire pour toute la famille ici. Nous vivons à Katy et avons un enfant, nous avons donc aimé l'idée d'une brasserie davantage axée sur la famille. Nous avons généralement des cônes de neige pour les enfants et les groupes de sauvetage pour chiens - nous en faisons beaucoup avec les groupes de secours pour animaux - et les jeux. "
La création d'une brasserie ne se limite pas à la fabrication de la bière, à la dégustation de la bière et au partage de la bière. C'est une opération coûteuse à mettre en place et qui demande beaucoup de temps et d'entraînement. Mais c'est une industrie qui a connu une renaissance explosive, alors que de plus en plus de personnes s'intéressent à la fabrication de la bière ces dernières années. Même si la première année a été difficile pour l'équipe de No Label, Jennifer a déclaré qu'elle avait "une croissance extraordinaire" entre la deuxième et la troisième année et qu'elle essayait réellement de grandir. Ralentissez Dans les années à venir. Aucune étiquette n'emploie actuellement 11 personnes et devrait produire 5 500 bbls (chaque bbl. Soit 31,5 gallons) en 2015.
Rappelez-vous, tout cela a commencé avec un kit homebrew donné à un nouveau diplômé. Pour tous ceux qui rêvent de brasser, de verser, de partager et de vendre votre bière, il y a de l'espoir pour nous tous après tout.
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