Magazine Talents

Novembre | 2011 | Me pousse à boire – Bière artisanale

Publié le 14 mai 2019 par Cafesecret

Novembre 2011 pousse boire Bière artisanale

Novembre | 2011 | Me pousse à boire
 – Bière artisanale
D'habitude j'aime les bières Rogue. Yellow Snow IPA est un concurrent de longue date de best.beer.ever et on sait que je conduis 10 heures pour ramasser des fûts à un prix avantageux. Lorsque j'ai eu l'occasion de marquer une bière Rogue plus inhabituelle à Jersey, je l'ai saisie. Le voleur John John Ale - Noisette. Cela est arrivé à 9,50 $ US pour un bombardier. Donc, pas bon marché. Aucune infusion ni date limite de péremption.

La description est une bière brune européenne vieillie dans des fûts de rhum noisette et épice. Avant de m'intéresser aux bières artisanales, j'étais un grand fan de rhum. Exemple: nous sommes assis dans notre maison avec une bouteille de rhum Appleton âgé de 30 ans et d'une valeur de 350 $. Ce rhum a plus de paperasse que la plupart des enfants, mais je m'éloigne du sujet...

Cette bière a trop le goût du rhum. Si je voulais du rhum, je boirais du rhum.

Le vieillissement en fûts domine les saveurs plus subtiles du nectar de noisetier Rogue (je suppose que c'est la base ici) et vous laisse une bière qui a un goût bien plus fort que celui de 5 à 6% annoncé. Je n'obtiens presque pas de noisette. C'est juste du rhum droit avec une bouche très fine. J'ai lu que la bière avait vieilli pendant 6 mois. C'était peut-être trop long pour une bière plus légère, comme une bière brune. Je ne sais pas. Je pense que ces saveurs pourraient être excellentes avec une bière de base plus lourde, comme un porteur plus fort ou une bière corsée.

Je vais lui donner 2 steins pour l'effort.

Novembre | 2011 | Me pousse à boire
 – Bière artisanale

Retour à La Une de Logo Paperblog