Magazine Talents

La bière, la partie la moins importante d'une visite de brasserie? – Brasserie artisanale

Publié le 14 mai 2019 par Cafesecret

bière, partie moins importante d'une visite brasserie? Brasserie artisanale

Eh bien, j'allais continuer à partir d'hier, mais j'étais distrait par un concept particulièrement fastidieux et nous y voilà. J'étais sur le point de discuter de ce concept dansBrasserie Harpoon à Windsor, ma brasserie préférée pt. 2 ' (restez à l'écoute pour la suite tant attendue qui est totalement à venir) mais j'ai décidé qu'une discussion sur des concepts généraux ne devrait pas faire l'objet d'un examen sans relâche.

Cela peut donc sembler assez étrange de dire que la bière n'est pas importante lorsque vous visitez un lieu qui en fabrique, mais écoutez-moi. Comme je l'ai dit, j'aime boire de la bière et goûter de nouvelles bières (presque la même chose pour vous peut-être, mais ce sont deux choses distinctes pour moi), mais je pourrais le faire n'importe où. À l'exception de nouveaux emplacements, il serait relativement facile d'essayer la bière produite par une brasserie donnée. Lors de ma visite à la brasserie, j'essaie d'obtenir une "expérience" vaguement définie, dont la bière fait certes partie mais qui ne constitue pas un facteur décisif.

Peut-être que "moins important" n'est pas le terme pour décrire mon opinion, mais c'est certainement le meilleur terme pour un titre. C'est presque comme s'il s'agissait d'un élément d'arrière-plan dans lequel on ne commence à remarquer que s'il n'y en avait pas. Dans le cas de la bière, si celle-ci est bonne ou adéquate, cela aura peu d'incidence sur ma façon de penser de la brasserie. Si toutefois la bière est mauvaise ou plutôt mauvaise, cela commencera à affecter mon opinion sur la place.

Comme je discuterai plus loin (dès que j'y arrive), il y a un certain nombre de choses qui se passent dans une brasserie lors de votre visite. La bière qu'ils ont est certainement l'une d'elles, mais qu'elle me plaise ou non, la bière n'est pas très importante pour moi. Souvent, j'aime bien une brasserie alors que je ne suis pas un grand fan de leur bière et dans certains cas, je peux aimer la bière mais pas la brasserie (bien qu'il ait fallu quelques recherches pour en trouver quelques-unes).

Comme une brasserie / Je n'aime pas la bière: Brasserie artisanale Troegs, PA Hershey

Cette brasserie est friggin 'sweet. La zone de dégustation est une immense salle où vous pouvez boire presque à côté des cuves de brassage, leur nourriture est excellente et leur magasin est bien aménagé avec beaucoup de choses amusantes à acheter. Cependant, je ne suis pas un grand fan des bières blondes d'inspiration allemande sur lesquelles elles ont tendance à se concentrer. J'y retournerai si je peux et encourage tous ceux que je connais à s'arrêter là.

La bière, la partie la moins importante d'une visite de brasserie?
 – Brasserie artisanale
Comme bière / n'aime pas la brasserie: Brasserie Black Oak, Etobicoke (ON)

Non pas que je puisse vraiment vous dire pourquoi je les ai aimés, mais selon mes partitions, j'ai aimé toutes les bières que j'ai essayées là-bas. Cependant, la brasserie est pratiquement invisible dans un bâtiment minable situé dans un parc industriel minable. L'intérieur est extrêmement déprimant. On se croirait dans un simple bureau des années 1970 ou 80. Bien sûr, il y a beaucoup de bière autour mais les robinets du bar sont la seule chose qui indique vraiment que c'est la zone des visiteurs et pas seulement le bureau de l'administration. Je rachèterais leur bière dans un magasin mais je ne vois pas l'intérêt de revenir là-bas.

La bière, la partie la moins importante d'une visite de brasserie?
 – Brasserie artisanale

bière, partie moins importante d'une visite brasserie? Brasserie artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog