Le plus grand brasseur de bière au monde, AB InBev, a entravé l'exportation de la bière Jupiler des Pays-Bas vers la Belgique. L'entreprise belge est condamnée à une amende de 200 millions d'euros par la Commission européenne.
Le géant de la bière se voit imposer une amende de plus de 200 millions d'euros parce que l'exportation de bière Jupiler des Pays-Bas vers la Belgique a été délibérément entravée.
Par exemple, les informations en français ont été supprimées de l'étiquette, rendant la bière belge plus difficile à vendre. La taille et le design des canettes de bière ont également été ajustés. La commissaire européenne à la Concurrence, Margrethe Vestager, a réagi en réaction aux actions d'AB InBev: "Les consommateurs belges devaient payer davantage pour leur bière préférée".
La Commission européenne conclut qu'AB InBev occupe une position dominante en Belgique. En effet, la société a la possibilité d'augmenter les prix indépendamment des autres brasseries et ne peut offrir aux clients qu'un contrepoids limité, car certaines marques de bière AB InBev sont "essentielles" pour le marché belge, selon la commission.
Lire la suite: CNRC
J'ai toujours pensé que Jupiler était une marque belge et que l'export serait donc l'inverse. Bon, ça ne fait plus rien, ne pas boire ...
Amende de 200 millions de l'UE imposée à AB Inbev, brasseur de bière, pour sa bière trop chère Jupiler AB Inbev, le plus grand brasseur de bière au monde, doit payer une amende de plus de 200 millions d'euros. Selon la Commission européenne, la société a utilisé sa position dominante sur le marché belge pour entraver l'importation de bière Jupiler moins chère des Pays-Bas vers la Belgique.
Amende de 200 millions de l'UE imposée à AB Inbev, brasseur de bière, pour sa bière trop chère Jupiler AB Inbev, le plus grand brasseur de bière au monde, doit payer une amende de plus de 200 millions d'euros. Selon la Commission européenne, la société a utilisé sa position dominante sur le marché belge pour entraver l'importation de bière Jupiler moins chère des Pays-Bas vers la Belgique.
Service de réveil 8/5: Ajax prépare son duel et sa marine pour une journée féminine Nouvelles, météo, trafic: avec cet aperçu, vous commencez la journée de manière éclairée.
Trump impose plus de sanctions à l'Iran Le président américain Donald Trump impose plus de sanctions à l'Iran. Ces mesures punitives affectent des secteurs importants de l'économie iranienne. En outre, Téhéran peut s'attendre à davantage de mesures à moins de "changer fondamentalement son comportement", a averti le président dans un communiqué. Beau procès que l'Etat terroriste soutenu par l'UE. Les ayatollahs deviennent minces à travers la robe. Trump sait où il peut attraper l'Iran. L'Iran ne doit pas compter sur l'aide de l'Europe impuissante. Trump est le meilleur président des États-Unis à ce jour! Trump dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Le précédent accord avait été conclu par les vrais criminels, les mondialistes, la bourgeoisie dirigée par Obama avec ses Croonies. Ils seront bientôt arrêtés. L'Iran était et est mauvais intensément mauvais!
La fédération mondiale de football FIFA impose une suspension de mois à Mino Raiola Mino Raiola ne peut pas exercer son métier avant trois mois
Les États-Unis s'emparent d'un cargo nord-coréen Le navire a exporté illégalement du charbon et aurait importé de la machinerie lourde en Corée du Nord, en violation des sanctions internationales. Un autre grand geste du meilleur président des États-Unis à ce jour. Trump dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Maintenant, l'homme-fusée obtient une réponse, sans roquettes. Génial! Regarde cette demi manche
Élections pour un parlement de l'UE, mais la manière dont les pays votent diffère Les 28 pays qui se rendent aux urnes à la fin du mois de mai pour élire le Parlement européen ne votent pas tous de la même manière. Ils diffèrent en termes de données, de circonscriptions électorales, de taux de présence, de seuils électoraux et de systèmes de vote. Nieuwscheckers, partenaire de NU.nl, explique comment cela fonctionne. Les médias de gauche ont à nouveau une préférence. La tête stupide de TimmerFrans apparaît sur chaque photo placée. Ce TimmerFrans montre l'impuissance de la gauche pour arrêter le déclin. Les partis populistes recevront au moins 30% des électeurs, ce qui semble être Hans Brusselmans. un grand gang d'arnaqueurs, écume, juste pour l'intérêt personnel, parti avec cette Fuck EU
Les règles de publicité Facebook ne s'appliquent temporairement pas aux pages politiques de l'UE Les règles mises en place par Facebook pour empêcher l'abus des publicités à motivation politique signifiaient qu'il était plus difficile pour les partis et les mouvements de faire de la publicité. Mesurer avec deux tailles est souvent fait. Pour quand il s'inscrit dans la manche française et allemande. Oui bien sur. La censure s'adresse uniquement aux citoyens qui souhaitent faire usage de leur droit à la liberté d'expression, mais les patrons doivent pouvoir diffuser leur propagande sans aucune perturbation. hypocrite et antidémocratique
Service de réveil 9/5: examens pour les élèves débutants et sommet de l'UE en Roumanie Nouvelles, météo, trafic: avec cet aperçu, vous commencez la journée de manière éclairée.
La police arrête un homme (27 ans) pour les meurtres de Brunssummerheide et Scheveningen La police a arrêté mercredi soir Thijs H., 27 ans, de La Haye, en raison de la mort d'un homme et d'une femme au Brunssummerheide de Heerlen et de la mort d'une femme au Scheveningse Bosjes à La Haye samedi. Plus tôt dans la soirée, la police a annoncé qu'elle cherchait l'homme. Dieu merci, le nom de famille du suspect est mentionné en détail dans l'article, je ne le pense pas.
120 millions, 150 buts, la plus grande fête de tous les temps: l'enjeu est de taille pour l'Ajax La demi-finale de la Ligue des champions. Au début de cette saison, personne ne pouvait soupçonner qu'Ajax participerait désormais à la crème du football européen. Mais c'est vrai et il y a donc de gros prix. Ceci est là pour gagner.