Une brasserie de bière de Frise occidentale veut conquérir la région avec de nouveaux types de bière – Fabrication de bière

Publié le 15 mai 2019 par Cafesecret

MEDEMBLIK - La brasserie municipale Radboud de Medemblik progresse lentement dans le développement de nouveaux types de bière. "Nous nous intéressons principalement à la Frise occidentale, mais surtout aux vrais amateurs de bière", a déclaré Bert Boon van Radboud.

Le brasseur Bert Boon est fier de sa nouvelle bière, appelée Hezy Gees. "Nous venons juste d'être finis. Nous avons trempé la bière dans les bouteilles le mardi 14 mai. Nous avons eu la salle de dégustation le week-end dernier. "

Ils ont de grands projets pour la bière nouvellement brassée et pour la brasserie. "Nous envoyons les Hezy Gees pour l'élection de la bière de Noord-Holland organisée par NH Nieuws. Cela devait être avant le 28 mai. "

Conquérir la région
En plus de participer au concours, Boon souhaite principalement aider les habitants de sa propre région avec sa bière. "En premier lieu, nous voulons trouver le plus grand nombre de clients possible en Frise occidentale. En fin de compte, nous voulons conquérir la région, mais nous sommes principalement là pour les vrais amateurs de bière. Nous voulons développer des saveurs distinctes pour ce groupe. "