Mes chers Zomppas, aujourd'hui est mon dernier jour pour vous écrire depuis le soleil de San Diego. Pendant la pause de Thanksgiving, je retourne à Washington avec mon mari et notre ménagerie d'animaux. Alors que nous sommes tous les deux très heureux de revenir sur la côte Est, je voulais profiter de cette occasion pour vous parler de ce qui me manquera le plus à San Diego: la scène de la bière artisanale. Bien sûr, mes amis et les gens qui sont devenus ma deuxième famille vont me manquer, mais les familles sont toujours là... pas vrai? Ils peuvent appeler à votre anniversaire et vous envoyer des cartes lorsque vous êtes malade. Mais est-ce que mon Speedway Stout âgé de baril de bourbon viendra frapper à ma porte? Ou même au pub en bas de la rue? Probablement pas, alors je vous laisse avec ce petit guide que j'ai peaufiné en cours de route. Si certains d'entre vous, amateurs de bière ou même de mets artisanaux, sont à San Diego, rendez-vous dans les petites brasseries d'entrepôt (comme Green Flash, Ballast Point, Alesmith, Lightning, Lost Abbey) et le grand garçon du coin, Stone.
Si vous avez envie de manger, le mieux est d'aller à Stone Brewery (Escondido) ou à Pizza Port (OB, Solana Beach et Carlsbad). La pierre est absolument magnifique et un endroit idéal pour s'asseoir et boire une bonne bière. Ils ont des tonnes de bières Stone à la pression (bien sûr), mais ils ont également une liste de bouteilles et de brouillons invétérés. Les bières Stone sont un peu trop fortes pour moi, alors j'aime bien essayer les différentes bières américaines et belges qu'elles proposent. La nourriture est vraiment très bonne, même si elle est un peu trop chère. Avec ce prix, cependant, vient le fait de savoir qu'ils s'approvisionnent localement autant que possible et fabriquent à la main tout, du pain à la moutarde. Ma recommandation - la soupe au fromage et à la bière est incroyable tout comme leur plateau de saucisses. Pizza Port est un bar de plage très San Diego. Situés dans trois des communautés balnéaires les plus emblématiques de San Diego, les sièges sont de style familial assis à de longues tables et vous commandez la bière et la pizza au comptoir. Chaque emplacement est sa propre brasserie, les menus sont donc toujours différents. Les potes de bière à l'ail sont un apéritif fantastique et essayez sans aucun doute leur racine de bière maison!
Si vous êtes d'humeur à ne faire que "quelques" dégustations, un avertissement: San Diego est très fier de leur bière à pourcentage élevé. Un vol de bières à Green Flash consiste en environ 8 bières, chacune contenant plus de 8% d'alcool (bas de gamme). La stimulation est la clé. Nous commençons habituellement notre visite chez Alesmith - les créateurs de mon amour susmentionné, Speedway Stout - puis nous remontons la I-15, en passant par Ballast Point et Lightning. Ballast Point propose une sélection de bières très complète, des plus légères aux bières de blé, en passant par un excellent "IPL" (India Pale Lager), en passant par le Black Marlin et le Victory at Sea. Ils ont un emplacement à Linda Vista et à Scripps Ranch et viennent de commencer à fabriquer leurs propres liqueurs. Je pense qu'ils vendent actuellement du rhum, du gin et vieillissent un whisky. Lightning est (la dernière fois que j'y étais) gratuit! Vous pouvez y goûter tout ce qu'ils ont - des bières surtout plus légères - et ils vous demandent seulement d'acheter leur bière. Ceci est géré par un groupe de personnes très sympathique et mérite un arrêt.
Pour être honnête, je n'ai pas rencontré de brasserie artisanale que je n'aime pas et il y en a de nouvelles qui naissent chaque jour. Le site de la San Diego Brewers Guild est une bonne ressource. Il contient des informations à jour sur les endroits où vous pouvez trouver les savoureuses brasseries de San Diego. San Diego Tap Hunter est un autre site intéressant. J'ai rencontré la fille qui a aidé à créer ce site et elle et son mari sont très passionnés par la bière locale. Leur site vous aidera à découvrir quelle bière est à la pression dans les bars et restaurants de tout San Diego. Si vous envisagez de venir à San Diego, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je suis heureux de faire quelques recommandations!
Cette ville incroyablement belle va vraiment me manquer et j'ai hâte de poster sur la côte Est! S'il vous plaît laissez-moi savoir votre trou d'arrosage préféré et si vous avez des sites que je devrais vérifier, s'il vous plaît envoyez-les-moi!
Mots clés: Alesmith, bière américaine, Ballash Point, bière, soupe à la bière, bière belge, fût de bourbon, Californie, Carlsbad, bière artisanale, aliments, Gleen Flash, foudre, abbaye perdue, Pizza Port, San Diego, scondido, plage de Solana, Speedway Stout , Pierre, bière bière, Stone BreweryE, voyage, Washington, DC
Catégorie: Articles en vedette: Voyages et culture, Voyages et culture, États-Unis et Canada