« Macron : c’est retour au néant ».

Publié le 18 mai 2019 par Observatoiredumensonge

Macron, en campagne électorale depuis son investiture, devrait assumer ses responsabilités inhérentes à son mandat de Président de la République plutôt que de se comporter en chef de parti politique au détriment de la France...

Par Alexandre Goldfarb

Macron devait faire de la politique autrement... Résultat Macron fait la politique d'avant !
Son seul combat : c'est lui qui le dit, battre le RN aux européennes 2019, arguant de l'opposition progressistes contre populistes !
Il n'est même plus Président en agissant ainsi.
C'est déplorable pour la fonction de Président et gravissime pour la France. Les médias, si prompts à s'enflammer pour des pacotilles, là ils sont étrangement muets. " Macron : c'est retour au néant "...
Macron, en campagne électorale depuis son investiture, devrait assumer ses responsabilités inhérentes à son mandat de Président de la République plutôt que de se comporter en chef de parti politique au détriment de la France...
Pourtant, il s'agit bien d'un déni total de la République.
L'affiche même de la campagne LREM est la preuve que Macron ne préside plus la France :
le nom de la tête de liste n'apparait plus et seul celui de Macron et du nom choisi pour cette liste, " Renaissance ", apparaissent. C'est vraiment minable.
Mais comme cela ne semble pas devoir suffire, voici la dernière affiche du Président Macron devenu un candidat partisan à 100% puisque seul en piste :

Le seul espoir c'est que les Français réagissent par leur bulletin de vote pour sanctionner ce faux Président et les médias partisans qui l'encensent.
Le 26 mai, vous avez une chance unique de vous exprimer pour dire non à cette dérive inquiétante et malsaine.
Même si vous n'aimez pas tel ou tel, il faut voter pour exprimer votre désaccord et votre refus d'être ainsi maltraité.
C'est une chance à saisir et sinon il faudra attendre 2022 pour espérer un sursaut... Qui ne se produira jamais...
Quant à ceux qui prônent une dissolution de l'Assemblée nationale, l'Histoire a montré que cette dissolution a toujours servi le Président en place.
Seul le vote de tous les Français peut vraiment redistribuer les cartes et écrire une nouvelle histoire présidentielle;
Depuis quelques dizaines d'années, les médias et les pouvoirs ont entretenu un langage d'hypocrites et alimenté sans discontinuité une haine totale de classes sociales. Le résultat est clair : la France s'appauvrit dangereusement. Ainsi la gauche peut obtenir et garder le pouvoir.
Depuis 2012, la gauche est devenue largement majoritaire en France : c'est une réalité et non un quelconque sondage.
Cette hérésie sociétale et doctrinale ne pourra déboucher que sur du malheur car comme le dit un proverbe chinois " quand les gros maigrissent, les maigres meurent "...
La pauvreté qui s'installe durablement en France en s'aggravant, permettra toutes les dérives que cette gauche incapable de gouverner autorise et encourage.
La France est un pays qui perd ses racines et risque ainsi de sombrer dans le chaos comme c'est le cas pour le Liban.
La gauche a verrouillé la parole et nos libertés fondent comme neige au soleil.
L'islām qui a toujours su profiter des faiblesses des autres, saura, n'en doutez pas, s'en servir, en user et en abuser...
La preuve en est avec l'autorisation d'une liste totalement islamique validée par le ministre de l'Intérieur une semaine après la clôture officielle du dépôt des listes ! Du jamais vu pour une élection et bien sûr c'est un scandale de plus et le déni de nos lois en vigueur.
Or, cette nouvelle liste est ostensiblement à caractère religieux dans un pays qui crie haut et fort qu'il est laïc : ce qui aujourd'hui est complétement faux.
C'est le 9 mai 2019 que ce scandale sans précédent a été accompli par ce gouvernement :
" A l'article 1er de l'arrêté du 3 mai 2019 susvisé, il est ajouté un trente-cinquième alinéa ainsi rédigé : " 34. UNE EUROPE AU SERVICE DES PEUPLES ". "
Or, cette liste intitulée : " Union pour une Europe au service des peuples ", est une émanation de l'Union des démocrates musulmans français.
Les médias, vous ne pouvez que le constater, sont sur ce sujet très discrets sur cette liste et cela fait partie, à mon avis, du scandale et de l'omerta qui règnent dans une France aseptisée et anéantie.
Pour aller plus loin dans ce raisonnement : " si je comprends bien, quand l'Histoire dérange, il faut la supprimer. Je suppose au nom de la liberté d'expression ".
L'indifférence est le drame de notre société : nous sommes capables de nous apitoyer sur le sort des autres à plusieurs milliers de kilomètres de la France mais incapables de quoi que ce soit quand cela se passe chez nous.
En attendant, c'est la France qui décline chaque jour davantage.
Macron, toujours en campagne électorale, ferait mieux d'assumer sa fonction de Président et de faire respecter la loi.
Rien que la loi !
Et tous les partis auraient dû réagir sans attendre face à ce déni flagrant de la République, laquelle République n'a jamais été autant en danger.

" Macron : c'est retour au néant. "

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

" Macronland : l'autre pays du cauchemar. "

Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE


Merci àREGUEL pour son dessin ci-dessus.

" Pour une France forte dans une Europe solide" Ce slogan d'un Premier ministre qui est censé gouverné la France est ridicule pour rester poli !

À une semaine des élections, le pouvoir sort une statistique comme par hasard favorable du chômage alors que tous les jours des sociétés annoncent soit leur fermeture soit des plans de licenciement... C'est plus que jamais #nousprendrepourdescons

La dernière de Nathalie Loiseau qui évoque le "blitzkrieg" ! Or ce terme militaire a été inventé par les nazis. Décidément Loiseau a du plomb dans l'aile entre son passé d'extrême droite au GUD et son reniement de l'ENA dont elle fut la directrice pendant 5 ans jusqu'en 2017. La candidate tête de liste, mais l'est-elle encore, a déclaré au Mémorial de Caen, ce qui renforce l'ignominie du terme employé, vouloir mener " un Blitzkrieg positif, car nous sommes là pour proposer et non pour bombarder ! ". Dans un " blitzkrieg ", on bombarde justement l'adversaire y compris les civils, je ne peux pas croire que l'ancienne directrice de l'ENA puisse l'ignorer...

* * * * *

L'Union européenne pense que le conflit entre Israël et les Arabes est un différend entre voisins.

De ce faux postulat , une propagande fanatique s'est développée accréditant qu'Israël serait l'agresseur et les Arabes les victimes...Le choix des mots n'a jamais été anodin : Israël est le méchant qui utilise une force militaire " disproportionnée " contre les Arabes, devenus des " réfugiés " (ce qui historiquement est un non sens).
L'utilisation par l'Occident de cette propagande typiquement islamique accusant Israël d'être colonisateur et la tromperie qui en découle masquent totalement la réalité locale que Daniel Desurvire exhume dans cette étude magistrale et documentée qui fera date ou comment une propagande intensive peut travestir et camoufler la réalité.L
Ce livre magistral de 455 pages qui fera autorité en la matière est uniquement disponible sur AMAZON au prix exceptionnel de 25€

* * * * *

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

♠ ♠ ♠ ♠ ♠