Magazine Talents

Chicago l'une des principales villes pour la bière artisanale – Bière artisanale

Publié le 20 mai 2019 par Cafesecret
Chicago l'une des principales villes pour la bière artisanale
 – Bière artisanale

Chicago l'une principales villes pour bière artisanale Bière

En effet, trouver de la place devient un défi pour les nouveaux venus. Avec un marché industriel global de plus de 1,3 milliard de pieds carrés dans la région de Chicago, la bière affecte à peine le taux d'inoccupation. Pourtant, dans les zones peuplées de la ville, l'offre d'espace utilisable diminue.

"Il ne reste plus beaucoup d'entrepôts dans la ville, en particulier du côté nord", déclare Howard Wedren, directeur de Dayton Street Partners, une société de développement de Chicago qui suscite l'intérêt des brasseurs entrepôt en cours de rénovation juste à l'ouest de Like Minds.

Le courtier industriel Mike Senner, un des principaux de Colliers, estime que 15 à 20% des locataires potentiels qu'il voit entre Cermak Road à Pilsen et Webster Avenue à Lincoln Park sont des brasseries ou des distilleries.

Les brasseurs ont besoin de hauts plafonds et de dalles de béton lourdes capables de supporter des cuves de fermentation géantes. Ils ont également besoin de beaucoup d'énergie et de grandes canalisations d'eau. Les structures en brique et en bois sont un atout, car elles offrent une esthétique qui convient à une salle de restaurant ou à une taverne. En plus de cela, il doit être relativement bon marché - généralement 15 $ le pied carré ou moins - et dans un quartier suffisamment sûr pour être visité par une mère et un père en banlieue.

Bien que l'emplacement soit secondaire pour certains brasseurs - le favori du culte Trois Floyds Bien qu'il soit situé dans un parc industriel de Munster, dans l'État indien, la plupart des nouvelles brasseries convoitent des espaces très fréquentés.

"L'idée que" si nous fabriquons de la bonne bière, notre brasserie peut être n'importe où et que les gens vont se présenter ", est un peu dépassée", déclare Rob Sama, qui a passé plus d'un an à essayer de trouver une maison pour ses enfants. Brasserie Baderbrau, une marque défunte de Chicago qu'il fait renaître. "Il y a maintenant tellement de brasseries que vous ne pouvez pas supposer que les gens vont vous trouver, surtout s'ils peuvent passer près de deux ou trois autres brasseries juste pour vous rejoindre.

Sama a loué un espace de 25 000 pieds carrés sur l'avenue Wabash dans la boucle sud, à distance de marche du site de l'avenir DePaul University Arena de basket et la nouvelle station CTA Cermak.

Chicago l'une principales villes pour bière artisanale Bière


Retour à La Une de Logo Paperblog