Blog sur l'huître urbaine – Brasserie artisanale

Publié le 20 mai 2019 par Cafesecret

Nous sommes à moins d'une semaine de la Beer Week de la ville de New York, nous avons donc décidé de mettre en avant un aspect important de cet événement d'une semaine: la bière artisanale. Qu'est-ce qui sépare la bière artisanale du reste? La bière artisanale est généralement fabriquée par de petites brasseries aux valeurs artisanales et aux ingrédients conçus pour produire les bières les plus savoureuses et les plus uniques. Selon notre propre définition, un brasseur artisanal est celui qui considère la bière plus importante que les résultats financiers. Au lieu d'être une simple marchandise, la bière est une expérience culinaire.

La bière artisanale fait sensation dans tout le pays alors que le nombre de brasseries augmente en flèche! En 1890, 2 011 brasseries étaient ouvertes. Ce nombre a diminué à 1 179 juste avant l'interdiction, puis a encore diminué en raison de l'interdiction. Après la prohibition, le nombre de brasseries a continué à diminuer jusqu'aux années 1980, où il y en avait moins de 100 dans l'ensemble du pays. Heureusement, c'est à ce moment que la première vague de brasseries artisanales a commencé à ouvrir ses portes dans le pays. Dans les années 1990, elles ont décollé, se sont un peu rétractées à la fin des années 90, puis ont explosé de nouveau au cours de la dernière décennie. En 2012, 2 538 brasseries ont ouvert leurs portes dans tout le territoire des États-Unis. avec 88 brasseries artisanales. Maintenant en 2014, les brasseries par habitant de New York se sont développées et plus de 130 brasseries artisanales sont maintenant ouvertes!

Ce n'est pas seulement le nombre de brasseries qui a augmenté. Les brasseries artisanales ont vendu environ 13 235 917 barils de bière en 2012, soit une hausse par rapport à 11 467 337 en 2011. En outre, 2 403 brasseries au total ont été exploitées pour une partie ou la totalité de 2012, le plus haut total depuis les années 1880! Si vous souhaitez en savoir plus sur les brasseries artisanales, inscrivez-vous à notre Visite de la brasserie NYC, où vous apprendrez tout sur le secteur des brasseries artisanales, en plus de voir des brasseries New York Craft et d'échantillonner certaines de leurs créations! Découvrez également les nombreux NYC Beer Week événements qui se passent cette semaine.
Sources: http://www.brewersassociation.org/pages/business-tools/craft-brewing-statistics/facts
http://www.brewersassociation.org/pages/business-tools/craft-brewing-statistics/number-of-breweries
http://www.brewersassociation.org/pages/business-tools/craft-brewing-statistics/breweries-per-capita
http://www.brewersassociation.org/pages/business-tools/craft-brewing-statistics/craft-brewer-defined
http://www.thinknydrinkny.com/breweries.php
http://www.thinknydrinkny.com/newsletter/index.html

Troisième anniversaire de l'espace Entrepreneur
Mardi 11 février à 18h
L'entrepreneur célèbre sa fête du troisième anniversaire avec la création de l'authentique gaufre belge à l'exposition universelle de 1964 au parc Flushing Meadows-Corona. MariePaule Vermersch, venue de la Belgique dans le Queens pour servir ces fameuses gaufres, a pris part à cet événement délicieux. Par ailleurs, le directeur exécutif de la Queens Economic Development Corporation, Seth Bornstein, et des élus locaux prononceront des discours avant de rejoindre Vermersch pour servir de la crème fouettée sur des gaufres aux invités. Pour plus d'informations, cliquez sur ici.

Goûtez au musée: visite gastronomique à la découverte de l'histoire du chocolat
Mardi 11 février, 18h30 et 19h30

Rejoignez le Musée américain d'histoire naturelle alors qu'ils retracent l'histoire du chocolat. À partir de ses origines en Méso-Amérique 4 000 et se poursuivant jusqu'à nos jours, l'histoire culinaire inclura des dégustations de chocolat, grâce au chocolat Mast Brothers. Pour plus d'informations ou pour acheter des billets en ligne, cliquez sur ici.

Connexions manquées au New York Transit Museum
Vendredi 14 février, 18h30-9h

Assistez à la 4ème édition du programme Missed Connections au New York Transit Museum. Créez de la poésie et de la musique à partir des billets de correspondance amoureux du métro perdus sur Craigslist. Profitez de la bonne nourriture locale, des compliments de bière de la brasserie Brooklyn, d'un photomaton et bien plus encore lors de cet événement de la Saint-Valentin. Pour plus d'informations ou pour acheter des billets, cliquez sur ici.

Valentine's Day Dining à Brooklyn Winery
Vendredi 14 février

Le Brooklyn Winery organisera une soirée romantique pour la Saint-Valentin. Profitez d'un menu à trois plats du chef exécutif, David Colston. Le menu se concentrera sur les ingrédients de saison et vous aurez le choix entre 3 options pour chaque cours. Célébrez la Saint-Valentin avec un bon vin, une cuisine délicieuse et une bonne compagnie. Pour plus d'informations ou pour réserver votre réservation pour cette nuit romantique, cliquez sur ici.

NYC Beer Week approche rapidement. Du 21 février au 2 mars, la ville célébrera son premier amour, la bière. La plus ancienne brasserie connue aux États-Unis a été ouverte à New Amsterdam en 1633. Stone Street était autrefois connue sous le nom de Brewer's Lane en raison de nombreuses brasseries qui y étaient installées pendant la période de New Amsterdam. Les eaux usées réduisant le chemin de terre à la boue, le village a décidé de le paver; il a ensuite été rebaptisé Stone Street en tant que seule rue pavée à l'époque. Aujourd'hui, Stone Street est redevenue un centre de la bière, même si son objectif est la consommation plutôt que la production.

Des immigrants allemands sont arrivés à New York par milliers dans les années 1800 et ont apporté leur propre style de bière. Bière blonde. Le style, fermenté et servi froid, est devenu populaire auprès des New-Yorkais non allemands. De gigantesques jardins à bière et des brasseries ont été ouverts partout à New York. L'un d'eux était l'Atlantic Gardens, situé sur le Bowery. L'histoire se répète encore une fois, les jardins à bière et les halls font fureur à New York. Par exemple, quelques grands jardins de bière qui sont autour sont Loreley, Paulaner Brauhaus Greenwood Parket la nouvelle ouverte .

Les immigrants allemands ont également ouvert des brasseries et à la fin des années 1800, la ville de New York comptait 125 brasseries. Certains des principaux citoyens de New York étaient des brasseurs. Jacob Rupert Jr., en plus de posséder une grande brasserie prospère dans l'Upper East Side, a également acheté un club de baseball en difficulté et encore inconnu, les Yankees. Il utilisa ensuite sa richesse en bière pour acheter une Hermann "Babe" Ruth aux Red Sox de Boston en 1919 et le reste appartenait à l'histoire.

Eh bien, devinez quoi, cela se reproduit alors que New York se lance dans la voie rapide du boom de la bière artisanale. 14 brasseries sont maintenant

produisant de la bière dans les limites de la ville de New York, 8 d'entre elles ont ouvert au cours des 2 dernières années et 5 autres sont en construction. Apprenez tout sur notre nouveau Visite de la brasserie de New York, qui se lance en moins de 3 semaines! Vous pouvez également consulter le prochain NYC Beer Week, qui célébrera toute la bière de New York.

Slow Wine US Tour NYC: 3ème édition
Lundi 3 février de 18h à 20h30

Venez célébrer la 3ème édition du Slow Wine US Tour. Votre guide Slow Wine, inclus dans le prix de votre billet, vous aidera à vous frayer un chemin à travers les régions d'Italie et à en apprendre davantage sur la qualité, le terroir et la valeur de chaque vin. Profitez d'une soirée de dégustation et de découverte d'un vin délicieux. Pour plus d'informations ou pour acheter des billets en ligne, cliquez ici.

New York Transit Museum- Résolution de problèmes
Mercredi 5 février de 18h30 à 20h

La NYTM accueillera le blogueur en transit Ben Kabak de Deuxième avenue Sagas alors qu'il poursuit sa série d'entretiens individuels convaincants avec des employés des transports en commun, des dirigeants urbains, des innovateurs et des "résolveurs de problèmes". Au cours de l'entretien de cette semaine, Bill Amarosa, responsable de l'analyse du trafic et des revenus de New York City Transit, rejoindra Kabak . La conférence portera sur tout, de la conception du tourniquet à l'expérience d'une station de train G surpeuplée à Williamsburg. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire en ligne, cliquez ici.

Alligators dans la journée des égouts
Dimanche 9 février, 13h

Venez au City Reliquary et à NYC H20 pour célébrer les alligators lors de la journée des égouts. Les vacances annuelles non officielles ont débuté il y a 4 ans grâce à Michael Miscione, historien de l'arrondissement de Manhattan. C'est la naissance de l'une des plus grandes légendes urbaines de New York. Venez célébrer avec une conversation avec Miscione et ses observations de 1935, ainsi qu'un quiz-test et un autre orateur invité. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Sauvé par la cloche
Lundi 10 février de 19h à 22h

BrewYork célèbre l'arrivée de la brasserie Bell's! Venez au Double Windsor pour assister à l'une des émissions de télévision les plus drôles de tous les temps, Sauvée par le gong, dans l'une des meilleures brasseries du Michigan. Profitez des vieux épisodes de la série en sirotant des bières délicieuses. Pour plus d'informations, cliquez ici.