DRYGATE EST LA PREMIÈRE BRASSERIE ARTISANALE BRITANNIQUE AU ROYAUME-UNI. IL EST NOTRE INTENTION DE COLLABORER, DE CURER ET DE CULTIVER. Nous vous encourageons à vous impliquer et à nous rejoindre sur l'aventure.
Située dans une fabrique de cartons rénovée située à côté de la brasserie Tennents 'Wellpark, dans l'est de Glasgow, la nouvelle brasserie propose une pléthore d'attractions pour satisfaire les visiteurs. Ceux-ci incluent un bar servant plus de 24 bières à la pression (200 bières disponibles en tout), un restaurant, une galerie d'art, une terrasse, un magasin de bouteilles avec plus de 400 bières différentes et un mur de verre panoramique sur la brasserie.
Les visiteurs peuvent manger, boire et regarder la brasserie en activité. Le skid de la brasserie 24 HL a été fourni par l'entreprise Tondelli basée au Royaume-Uni et en Italie. L'équipement a été fabriqué par Simatec basée près de Turin, qui possède également sa propre brasserie primée 4000hl / pa, SorA'LAMA '.
L'équipement dispose d'un certain nombre de brevets qui confèrent au brasseur de nombreux avantages techniques ainsi que des économies de coûts sur le produit. La volonté de réduire l'oxydation et le transfert de produits est au cœur de la conception de l'équipement. Cela permet de prolonger la durée de conservation du produit et de réduire considérablement le recours aux auxiliaires de filtrage, permettant ainsi de réaliser des économies et de produire un produit de qualité supérieure.
La bière est transférée deux fois seulement dans le système breveté, la bière étant transférée une fois du mash tun à Lauter tun puis au cuivre, qui sert également de bain à remous. Les pagaies intelligemment conçues dans ce récipient multifonctions garantissent une action optimale pour éviter l'extraction de substances indésirables telles que les tanins du malt lors du brassage et une meilleure coagulation des tanins et des protéines pendant le tourbillon afin de réduire les problèmes de stabilité des protéines dans la bière finale.Le système est également configuré pour permettre l'installation d'un deuxième mash tun permettant de donner jusqu'à 7 brasseries par jour. Simatec propose également une gamme supplémentaire d'équipements automatiques permettant de réaliser 13 brassages par jour avec un Lauter tun et toujours deux transferts de produits.
Scott Williams, co-propriétaire de Williams Bros. Brewing Company, directeur général et créateur de la Drygate Brewing Company, a déclaré:
"L'intérêt pour la brasserie artisanale, tant au niveau national que mondial, croît rapidement, comme nous le savons par expérience, et nous sommes convaincus que la Drygate Brewing Company, en tant que microbrasserie basée dans la ville, sera un grand succès. Tondelli et Simatec en tant que fournisseur étaient basés sur l'approche innovante de l'usine et le soutien fourni au cours du processus. Nous serions heureux de travailler à nouveau avec eux et, en fait, nous avons passé une nouvelle commande d'équipement pour notre ligne d'embouteillage à Alloa d'Enterprise Tondelli. L'ensemble du processus était très facile avec Enterprise "
Drygate a également lancé une brasserie de studio qui offrira à des brasseurs possédant des compétences allant de novice à expert la possibilité de créer leurs propres bières.Une sélection de leurs bières et de leurs listes de stock se trouve à l'adresse suivante: www.drygate.com
Enterprise Tondelli fournit des brasseries et tous ses équipements auxiliaires pour 2,5 HL à 200 HL. En outre, ils fournissent équipement d'embouteillage allant de 600 bouteilles par heure à 60 000 bouteilles par heure.
Craig Wilson, directeur général d'Enterprise Tondelli au Royaume-Uni, a déclaré: "Nous sommes très heureux d'être associés à ce projet et sommes sûrs que Drygate Brewery et ses équipes auront beaucoup de succès avec leur brasserie innovante et expérimentale"