Magazine Talents

VAN: Postmark Brewing ouvre ses portes à Railtown – Brasserie artisanale

Publié le 21 mai 2019 par Cafesecret
VAN: Postmark Brewing ouvre ses portes à Railtown
 – Brasserie artisanale

VAN: Postmark Brewing ouvre portes Railtown Brasserie artisanale

Juste à temps pour le week-end, Postmark Brewing a officiellement ouvert ses portes en tant que plus récent ajout à l'édifice The Settlement Building situé au 55, avenue Dunlevy, à Railtown. La petite brasserie artisanale est spécialisée dans les bières de session qui sont disponibles à la pression dans la salle de dégustation ou via la fenêtre en accès libre qui contient un poste de remplissage à 12 têtes pour grossistes.

Sous la direction du directeur général et partenaire Nate Rayment et du brasseur en chef Craig Noble, Postmark envisage de lancer l'été avec une IPA rouge (disponible maintenant), une signature Pilsner, une stout irlandaise sèche (disponible le 30 juin) et un zeste de citron framboise Hefe (disponible mi-juillet).

VAN: Postmark Brewing ouvre portes Railtown Brasserie artisanale

Récemment, lorsque nous avons eu l'occasion de discuter avec Nate, il a déclaré: "Le cachet de la poste a vraiment pris vie, car nous voulions une bière que nous puissions boire avec nos amis sur le bateau, à la plage ou sur une terrasse. Des bières de session bien préparées et abordables ", a poursuivi le responsable, en ajoutant que" nous ne pouvions pas trouver une autre brasserie artisanale capable de le faire, nous avons donc décidé d'ouvrir Postmark Brewing ".

Alors, la prochaine fois que vous irez dans ce quartier animé de la ville, assurez-vous de prendre une gorgée ou de faire ce que font de nombreux Vancouverois avides de bière et apportez votre Growler pour le plein... Le cachet de la poste vous met à l'abri.

Postmark Brewing est ouvert tous les jours de 11h à 23h. Les pintes commencent à 6,50 $, les cultivateurs de 1 litre coûtent 5 $ à l'achat, puis 5,50 $ à 6,50 $ à remplir et 1,89L de cultivateurs à 7 $ et 10 à 12 $. Pour plus d'informations, consultez le site Web.

Serez-vous étancher votre soif chez Postmark Brewing? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ou tweetez-nous @ViewTheVibe.

if ( window.fbAsyncInit === undefined )

window.fbAsyncInit = function() FB.init( appId : '171417943605392', xfbml : true, version : 'v2.7' ); ;

(function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)(0); if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/en_CA/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); (document, 'script', 'facebook-jssdk'));

VAN: Postmark Brewing ouvre portes Railtown Brasserie artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog