Magazine Talents

Brewers Cup & Awards – Guilde des brasseurs artisanaux du Minnesota – Fabrication de bière

Publié le 22 mai 2019 par Cafesecret

Brewers Awards Guilde brasseurs artisanaux Minnesota Fabrication bière

Lagers Légères

Cette catégorie englobe toutes les lagers de couleur claire brassées dans les traditions allemande, tchèque et américaine et peut inclure des variantes "modernes" de ces styles, qui tendent à avoir plus de caractère houblon que les traditions dans les régions d'origine. Les versions non filtrées ou "zwickel" sont acceptables ici. Les brasseurs doivent noter le style de lager entré afin de fournir aux juges les informations appropriées pour évaluation. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Bière blonde et ambre foncé

Cette catégorie englobe toutes les lagers ambrées et de couleur foncée brassées dans les traditions allemande, tchèque ou américaine et peut inclure des variantes "modernes" de ces styles, qui ont tendance à avoir un caractère plus houblon que celui des régions d'origine. Les versions non filtrées ou "zwickel" sont acceptables ici. Les brasseurs doivent noter le style de lager entré afin de fournir aux juges les informations appropriées pour évaluation. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Bières de blé (américaines, spirituelles, héfé)

Toute bière brassée dans un style classique contenant une quantité importante de blé peut être classée dans cette catégorie. Ceci inclut, mais n'est pas limité à: Belgian Wit, Hefeweizen, Dunkelweizen et American Wheat. Les Berliner Weisse, Gose et autres bières au blé aigre doivent être classées dans une autre catégorie. Les bières non filtrées sont autorisées, mais la présence de levure dans la bière ne doit pas nuire au profil des arômes. L'utilisation de certains fruits et / ou épices est permise, car elle peut convenir au style classique. Toutefois, les bières dont le profil de saveur est dominé par le caractère des fruits ou des épices doivent être entrées dans la catégorie des fruits et des épices. Par exemple, un spiritueux à la peau d'orange et aux épices subtiles conviendrait dans cette catégorie, mais un hefeweizen à la vanille et à la cerise devrait être inscrit dans la catégorie des bières aux fruits et aux épices (non acides).

Golden / Blonde Ales (Américaine, Kolsch, Cream Ale)

Cette catégorie englobe toutes les interprétations des bières de couleur claire, y compris (sans toutefois s'y limiter), la Kolsch, la Cream Ale et la Blonde Ale, et peut inclure des versions plus modernes qui ont plus de caractère houblon que les traditions dans les régions d'origine. Une légère brume peut être autorisée en fonction du style de bière. Les bières gagnantes doivent présenter le profil de malt, de corps, d'équilibre et de fermentation du style souhaité. Les brasseurs doivent noter le style de bière entré afin de fournir aux juges les informations appropriées pour évaluation. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Amber / Red Ales (britannique, américaine, irlandaise, écossaise)

Cette catégorie comprend toutes les interprétations de bières de couleur ambre ou rouge, y compris (sans s'y limiter) l'Irland Red, la Scottish Ale, l'Amer English Bitter et l'American Amber, et peut inclure des versions plus modernes qui ont plus de caractère houblon que le style classique classique. Les versions non filtrées sont acceptables dans ce cas, même si un trouble important peut être considéré comme une faute. Les bières gagnantes doivent présenter le profil de malt, de corps, d'équilibre et de fermentation du style souhaité. Les brasseurs doivent noter le style de bière entré afin de fournir aux juges les informations appropriées pour évaluation. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Pales Ales

Cette catégorie englobe tous les styles classiques et contemporains de la Pale Ale, y compris la American Pale Ale, la British Pale Ale et les ales plus pâles plus modernes et plus basses "dorées". Les entrées gagnantes devraient être avancées, mais peuvent inclure des pâtes plus classiques présentant un équilibre malt / saut et des versions modernes davantage axées sur le saut. Les versions non filtrées sont acceptables dans ce cas, même si un trouble important peut être considéré comme une faute. Les bières de cette catégorie ne devraient pas être supérieures à 6,5% abv.

IPA américaine

Les bières de cette catégorie incluent celles brassées dans le style classique de l'IPA américain. Les couleurs classiques de l'API américain vont du doré pâle au cuivre foncé. Les bières de cette catégorie présentent une clarté qui peut être brillante à trouble. Cependant, les arômes et les arômes du houblon - souvent décrits comme des agrumes, des raisins, des résineux, des tropicaux, des fruits, du boisé, du sulfurique et / ou des dankes - sont les éléments distinctifs de cette bière et sont les éléments les plus remarquables de la saveur et de l'arôme. La présence de levure ne doit pas nuire à la saveur générale de la bière. La saveur et l'arôme de houblon doivent être intenses, complexes et harmonieux. Le diacétyle ne devrait pas être présent. La saveur et l'arôme du malt sont présents et équilibrés et servent d'acteur secondaire au houblon. Les bières supérieures à 7,5% abv doivent être entrées dans la catégorie américaine DIPA.

Hazy IPA

Cette catégorie est destinée aux bières brassées dans la récente IPA New England ou Hazy / Juicy IPA. Hazy IPA varie de couleur allant du doré clair au cuivre foncé. La clarté peut aller de la brume légère à trouble. Les arômes et les arômes de houblon devraient dominer avec une amertume légère à moyenne. Le caractère houblonné des fruits est courant mais pas obligatoire. La saveur et l'arôme de houblon doivent être intenses, complexes et harmonieux. Le diacétyle ne devrait pas être présent. La saveur et l'arôme du malt sont présents et équilibrés et servent d'acteur secondaire au houblon. Un niveau élevé de douceur résiduelle est courant. Toute bière brassée avec des ingrédients spéciaux, tels que des fruits ou des épices, doit être entrée ailleurs.

Variations américaines d'IPA

Cette catégorie comprend toutes les variantes de l'IPA qui seraient considérées comme stylistiquement indépendantes. Ceci peut inclure, mais ne se limite pas à, IPA de session, IPA noir, IPA de Brett et IPA fructueux ou IPA "milkshake". Les gagnants doivent toujours présenter les saveurs et les arômes de houblon communs à l'IPA, mais peuvent également inclure des profils de malt non traditionnels, des souches de levure, des niveaux d'abv ou des ingrédients ajoutés. Cependant, l'impression générale devrait être celle d'une bière qui serait une variante de l'IPA. Les brasseurs doivent noter tous les ingrédients de spécialité utilisés afin de fournir aux juges les informations appropriées pour évaluation.

DIPA américaine

Cette catégorie comprend les bières à sauts d'avance supérieurs à 7,5%. Classic Double IPA et des versions plus fortes des variantes contemporaines répertoriées dans la catégorie American IPA peuvent être entrées ici. Comme dans le cas de l'IPA américaine, le goût général de ces bières devrait fortement favoriser le houblon dont les caractères de malt et de levure sont équilibrés.

Fût vieilli (aigre)

Cette catégorie comprend toute bière ayant un caractère substantiel de levure acide et / ou sauvage ET ayant un caractère substantiel lié au chêne ou au fût. Les exemples gagnants de cette catégorie épouseront habilement le caractère tonneau ou spiritueux (y compris le chêne, le bourbon, le gin, le rhum, le vin, le vermouth, le brandy, la tequila, etc.) avec une bière de base sous-jacente. Cette catégorie peut inclure des bières avec des fruits, des épices ou d'autres arômes. L'intensité du caractère lié au tonneau variera en fonction de la bière de base, mais elle devrait être importante et bien intégrée à la bière finie. L'intensité du caractère acide ou "sauvage" peut varier de modérée à intense. Les bières entrées dans cette catégorie nécessiteront des explications substantielles de la part du brasseur pour être jugées de manière appropriée. Les brasseurs doivent noter le processus, les ingrédients (y compris les types de fûts utilisés) et les objectifs afin de brosser un tableau complet de la bière évaluée. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Fût vieilli (non aigre)

Cette catégorie comprend toutes les bières d'âge tonneau qui ne sont ni acides ni sauvages. Les bières de cette catégorie doivent démontrer un équilibre de saveur entre le ou les fûts et la bière de base. Les notes oxydantes agréables peuvent renforcer le caractère de ces bières en raison de leur vieillissement prolongé. Les bières inscrites dans cette catégorie devront être expliquées par le brasseur pour pouvoir être jugées correctement. Les brasseurs doivent noter la bière de base (ou la variation d'un style classique) et le ou les tonneaux utilisés afin de brosser un tableau complet de la bière à juger. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Les bières ayant un caractère léger à modéré de fruit, d'épice ou autre caractère "culinaire" peuvent être entrées ici, mais si l'intensité du caractère "d'appoint" est élevée, il serait préférable de les entrer dans une autre catégorie.

Ferme Belge

C'est une large catégorie pour toutes les interprétations des bières de ferme. Cela peut inclure des versions sombres, claires, impériales ou de session des ales de ferme. Les bières de cette catégorie peuvent avoir un goût modéré Brettanomyces, bactérien / acide, ou caractère d'épice, bien qu'ils ne soient pas nécessaires. Le fil conducteur pour cette catégorie est la levure de ferme. Saccharomyces caractère peut être présent, caractère de levure de ferme expressif est une exigence. De même, les exemples gagnants doivent finir secs à très secs. Les versions très fruitées, épicées, acidulées ou brassées doivent être entrées ailleurs, en particulier si le caractère de "spécialité" est plus dominant que le caractère de levure de ferme d'origine. Les bières entrant dans cette catégorie peuvent aller des versions traditionnelles de DuPont-esque aux expérimentales "Bretted imperial black saisons". En tant que telles, les bières classées dans cette catégorie peuvent nécessiter des explications substantielles de la part du brasseur pour être jugées de manière appropriée. Les brasseurs doivent noter le processus, les ingrédients et les objectifs afin de brosser un tableau complet de la bière évaluée. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Belge Autre (Trappiste, Fort, etc.)

Cette catégorie comprend toutes les bières de style belge qui ne figurent pas ailleurs dans les directives de style. Les styles classiques appropriés à cette catégorie comprennent les styles d'abbaye (dubbel, tripel, quad), ainsi que les blondes et blondes belges belges, l'IPA belge, les bières d'or fortes belges et les styles obscurs tels que les bières de table belges. Les fermes belges ont leur propre catégorie et doivent y être inscrites. Classer les bières de style belge peut être difficile, mais toute bière qui ne correspond pas à l'un des styles classiques belges devrait être inscrite ailleurs. Certains des styles ci-dessus peuvent permettre un caractère légèrement acide, Brett ou épice; cependant, toutes les bières avec du bois substantiel, acide ou sauvage / Brettanomyces le caractère doit être entré ailleurs. Pour juger, veuillez noter le style classique sur votre formulaire d'inscription. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement. Les bières seront regroupées et jugées selon les styles classiques, si possible jusqu'à la ronde des médailles.

Expérimental

Cette catégorie est un fourre-tout pour englober toutes les bières qui ne rentrent pas dans les directives de style. Si un brasseur entrant n'est pas satisfait de la façon dont un autre style est écrit, il peut entrer dans la bière ici. Les bières entrant dans cette catégorie doivent utiliser un ingrédient, un adjuvant ou un processus non traditionnel. Cela peut inclure des bières qui recherchent des saveurs hors du domaine normal de la bière (par exemple, des "bières de cocktail" ou des bières salées), ainsi que des bières qui n'ont pas de style de base classique identifiable. Les bières entrées dans cette catégorie nécessiteront des explications substantielles de la part du brasseur pour être jugées de manière appropriée. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Les brasseurs doivent noter le processus, les ingrédients et les objectifs afin de brosser un tableau complet de la bière évaluée.

Bières aux fruits et aux épices (non acides)

Cette catégorie comprend toute bière fabriquée avec un fruit, une épice, un légume, un café ou un arôme ajouté, dans laquelle l'ingrédient ou les ingrédients ajoutés sont modérés à forts et qui dominent l'impression générale de la bière. En entrant dans la bière, le brasseur doit noter son but dans la création de cette bière. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de citer un style de base traditionnel pour juger, cela aide à donner aux juges un contexte utile, même si la bière ne respecte pas strictement ce style de base. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement. Les ingrédients de spécialité utilisés doivent être mentionnés dans la description de la bière. Les brasseurs devraient éviter d'utiliser des termes descriptifs tels que purée, frais, naturel, biologique, en conserve, etc. Par exemple, les pêches fraîches biologiques et la purée de pêches seraient toutes deux répertoriées comme "Pêches". Les bières classées dans cette catégorie ne devraient pas apparaître ni sauvages ni corrosives. personnage.

Bière aux fruits et aux épices (aigre)

Cette catégorie comprend toute bière fabriquée avec un fruit, une épice, un légume, un café ou un arôme ajouté, dans laquelle l'ingrédient ou les ingrédients ajoutés sont modérés à forts et qui dominent l'impression générale de la bière. En entrant dans la bière, le brasseur doit noter son but dans la création de cette bière. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de citer un style de base traditionnel pour juger, cela aide à donner aux juges un contexte utile, même si la bière ne respecte pas strictement ce style de base. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement. Les ingrédients de spécialité utilisés doivent être mentionnés dans la description de la bière. Les brasseurs devraient éviter d'utiliser des mots descriptifs tels que purée, frais, naturel, biologique, en conserve, etc. Par exemple, les pêches fraîches biologiques et la purée de pêches seraient toutes deux répertoriées comme de simples "pêches". Bières avec acidité, acidité, caractère de Brett ou caractère de tonneau sont acceptables dans cette catégorie, que le caractère sauvage / aigre perçu soit obtenu par l'ajout de levure / microbes sauvages ou par "l'aigreur au kettle".

Brown Ale (américaine et britannique)

Toutes les ales brunes doivent être inscrites dans cette catégorie. La couleur doit être brun clair à foncé et le froid froid est permis à basses températures. L'amertume, la saveur et l'arôme du houblon peuvent varier de bas à moyen. Les caractères du malt grillé, grillé ou caramélisé peuvent être faibles à moyens-élevés, mais ils doivent être évidents. Les esters fruités sont admissibles à condition qu'ils soient en équilibre avec les autres arômes. Le diacétyle, s'il est présent, devrait être très faible. Toutes les bières ayant un caractère substantiel de bois, acide ou sauvage / Brettanomyces / spontané doivent être entrées ailleurs. Toute bière brassée avec des ingrédients spéciaux, tels que des fruits ou des épices, doit être entrée ailleurs.

Porteurs (non impériaux)

Tous les porteurs, à l'exception de l'Imperial Porter, doivent être inscrits dans cette catégorie. Cela inclut Smoked Porter, Brown Porter, London Porter et Robust Porter. Les porters doivent être brun foncé à noirs, avec une amertume de houblon faible à moyenne. Le caractère du malt, en particulier des malts torréfiés, doit être moyen à moyen-élevé. Les esters fruités sont admissibles à condition qu'ils soient en équilibre avec les autres arômes. Le diacétyle, s'il est présent, devrait être très faible. Toutes les bières ayant un caractère substantiel de bois, acide ou sauvage / Brettanomyces / spontané doivent être entrées ailleurs. Les porteurs impériaux ou baltes doivent être inscrits dans la catégorie Imperial Stout & Porter. Toute bière brassée avec des ingrédients spéciaux, tels que des fruits ou des épices, doit être entrée ailleurs.

Stout (non impérial)

Toutes les variantes de stout, à l'exception de Imperial Stout, doivent être entrées dans cette catégorie. Cela comprend la Stout classique irlandaise, la Stout Export, la Stout Américaine, la Stout Oatmeal Stout et la Sweet / Milk Stout. Les stouts peuvent être de niveaux différents mais tous doivent présenter un caractère de malt torréfié moyen à élevé. La couleur doit être noire et le corps doit être moyen à plein. Toutes les bières avec du bois substantiel, acide ou sauvage / Brettanomyces/ caractère spontané doit être entré ailleurs. Imperial Stouts doivent être inscrits dans la catégorie Imperial Stout. Toute bière brassée avec des ingrédients spéciaux tels que des fruits ou des épices doit être entrée ailleurs. Les brasseurs doivent noter le style de saisie entré afin de fournir aux juges les informations appropriées pour évaluation. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Stouts et porteurs impériaux

Tous les Stouts impériaux, les porteurs impériaux et les porteurs baltes classiques doivent être classés dans cette catégorie. Cela peut inclure des variations modernes, mais les bières gagnantes doivent présenter le profil de malt grillé, de corps entier, de corps en vrac, d'équilibre et de fermentation plus approprié au style. Toutes les bières avec des caractères substantiels de tonneau, de café ou d'épice doivent être entrées ailleurs.

Strong Ales (non belge)

Il s'agit d'une catégorie fourre-tout pour toute bière forte (supérieure à 7,5% abv) non comprise dans les autres catégories. Cela peut inclure, sans toutefois s'y limiter, les vins d'orge britannique et américain, le Scotch Wee Heavy, le Brown Imperial ou le Red Ale, le Imperial Pilsner et le Doppelbock. Les Stouts impériaux, les porteurs impériaux, les IPA doubles / triples et les ales fortes belges doivent être inscrits ailleurs. Les entrées gagnantes doivent présenter le profil de saveur et l'équilibre qui conviendraient au style de base de la bière. Les bières ayant un goût prononcé de fût ou d'épice doivent être entrées ailleurs. Les brasseurs doivent noter le style voulu de la bière ou le style classique qu'ils ont utilisé comme base (c'est-à-dire Imperial Pilsner ou Imperial Red Ale). Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Bouilloire et Simple Sours

Cette catégorie comprend les bières aigres populaires actuellement produites par l'ajout de Lactobacillus dans la Kettle, le Fermenteur ou l'ajout de post-fermentation. Les bières de cette catégorie peuvent être brassées dans un style traditionnel tel que Berliner Weisse ou Gose, ou bien il peut s'agir de versions modernes non traditionnelles d'aigre contenant des niveaux de houblon élevés. Le vieillissement du bois est un composant acceptable des bières de cette catégorie, mais les arômes fortes de chêne ou de fûts devraient être secondaires. Les bières brassées avec des cultures mixtes ou Brett ne doivent pas être inscrites dans cette catégorie. Les bières additionnées de fruits, d'épices ou d'autres arômes ne doivent pas être classées dans cette catégorie. Les caractères entériques (fécaux), butyriques (vomissures) ou isovalériques (fromage, caoutchouteux) ne sont pas appropriés car ils sont largement considérés comme des défauts. Les bières de cette catégorie peuvent présenter des caractères de houblon élevés, mais elles ne doivent pas nuire au profil général de la bière acidulée. Les bières de cette catégorie peuvent nécessiter une explication du processus et de l'intention. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Ales sauvages et aigres

Cette catégorie comprend un large éventail de bières qui ont un caractère de levure "sauvage" notable, résultant de l'utilisation de levures et de bactéries non-Saccharomyces. Les bières de cette catégorie peuvent être brassées dans un style traditionnel tel que le Flanders Red ou le Lambic ou peuvent être brassées avec des fermentations de culture mixte traditionnelle, des fermentations spontanées ou des assemblages. "Funky" notes de Brettanomyces ou d'autres levures non traditionnelles peuvent être présentes à des niveaux élevés. Les bières de cette catégorie peuvent présenter des niveaux d'acidité élevés, dus à la présence de bactéries. Les niveaux d'acide dans ces bières peuvent varier de très bas à moyen-élevé, mais ils devraient être en équilibre avec ou secondaires à l'état sauvage. Brett personnage. Le vieillissement du bois est un composant acceptable des bières de cette catégorie, mais les arômes fortes de chêne ou de fûts devraient être secondaires. Les caractères entériques (fécaux), butyriques (vomissures) ou isovalériques (fromage, caoutchouteux) ne sont pas appropriés car ils sont largement considérés comme des défauts. Si présent, le caractère acétique est équilibré et doux plutôt que dur ou aigu. Brett les bières ayant une forte saveur de chêne ou de fût doivent être classées dans la catégorie des fûts vieillis en fût. Les bières de cette catégorie peuvent présenter des niveaux élevés de houblon, mais elles ne doivent pas nuire au profil général de la bière acidulée. Les bières entrées dans cette catégorie nécessiteront des explications substantielles de la part du brasseur pour être jugées de manière appropriée. Les brasseurs doivent noter le processus, les ingrédients et les objectifs afin de brosser un tableau complet de la bière évaluée. Les bières sans ces informations supplémentaires peuvent être désavantagées lors du jugement.

Brewers Awards Guilde brasseurs artisanaux Minnesota Fabrication bière


Retour à La Une de Logo Paperblog