Un projet de passion par les gars derrière la bière en ligne boutique BeerHound, nous parlons de James Dwyer sur la façon dont ils sont allés du détaillant au fabricant de bières artisanales ...
Comment avez-vous commencé à brasser?
Comme vous le savez, nous avons démarré en tant que boutique en ligne. En 2013, notre rêve est devenu réalité grâce à l'achat de matériel de brassage. À la fin de 2014, après une année de planification, Fat Rooster Brewing Co était né.
Quel a été ton plus gros défi?
À Hong Kong, il est toujours l'immobilier et nous avons pris beaucoup de soin à prendre des mesures précises de nos locaux et les ascenseurs et les portes pour que notre expédition pourrait passer à travers. Mais lorsque le matériel est arrivé, il dépassait les spécifications de la commande. Mon cœur s'est affaissé, mais heureusement, avec un peu de manœuvre, nous avons réussi à le faire fonctionner.
Vous n'êtes disponible que sur le robinet, est-ce une aide ou un obstacle?
Eh bien, c'est un type différent d'opération - et d'investissement - lorsque vous embouteillez. Vous devez soit acheter le matériel, soit le faire de manière très laborieuse, et c'est ce que beaucoup de gens font actuellement. Mais j'étais à Rockabilly et presque tout le monde buvait du Fat Rooster. Je pense que cela n'a pas été un inconvénient pour le moment.
Signature: Bière rouge
Notes de dégustation: Floral, Agrumes, Houblonné, Malté