Magazine Talents

Critique: BRLO – Naked – Brasserie artisanale

Publié le 24 mai 2019 par Cafesecret
Critique: BRLO – Naked
 – Brasserie artisanale

Critique: BRLO Naked Brasserie artisanale

Il faut vraiment bien regarder l'étiquette blanche. Très modeste, presque discret, vous pouvez lire BRLO Craft Beer - Naked. Au-dessus, un timbre avec l'ours de Berlin, une pointe d'orge et une hopbell. Nous avons devant nous la bière sans alcool de cette brasserie artisanale de la capitale allemande.

Saviez-vous que BRLO signifie l'ancien nom slave de Berlin? Vous pouvez à nouveau profiter de la réponse à cette question.

Le BRLO Naked est assez sombre. Or foncé, orange à ambre, vous devez penser à cette gamme. La bière est légèrement embuée et a une tête modeste de couleur claire. Les arômes sont particulièrement fruités. On y trouve des fruits tropicaux, mais aussi des arômes sucrés de malt, qui donnent une nette impression de caramel.

Bière blonde

Le goût est d'abord doux, doux et légèrement fruité. Ensuite, une forte amertume l'envahit. Ce n'est vraiment pas tendre. Un contrôle montre que cette bière a 40 IBU et vous pouvez vous attendre à une certaine amertume. La douceur aplatit rapidement l'amertume, rendant l'arrière-goût aigre-doux. Très agréable Une bonne bière pâle.

Trois types de houblon

Oh oui, avons-nous mentionné que cette bière est sans alcool? Si vous ne le savez pas, vous le remarquez à peine. La bière est brassée avec du malt d'orge, du malt de blé et trois types de houblon (Lemondrop, Mandarina Bavaria et Citra). Et seulement 26 kcal pour 100 ml. Vous pouvez facilement en prendre un autre verre. La douceur maltée et l'amertume de cette bière vous distraient du "sans alcool". Naked a un beau corps plein et un goût amer puissant. Vous devez aimer l'amertume, mais The Naked induirait en erreur beaucoup de gens dans une dégustation à l'aveugle lorsqu'on lui demande s'il s'agit d'une bière sans alcool.

Des alternatives

Critique: BRLO – Naked
 – Brasserie artisanale

Critique: BRLO Naked Brasserie artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog