Magazine Humeur

En attendant la Renaissance…

Publié le 25 mai 2019 par Observatoiredumensonge

La France est un beau pays sauf en politique.
Le mensonge n'a aucune limite avec les progressistes...

Par Alexandre Goldfarb

La France est un beau pays sauf en politique.
Le mensonge n'a aucune limite avec les progressistes...
Quelques pensées s'égarent ainsi sur divers sujets qui me plongent, je l'avoue, dans une vraie tristesse.
Ainsi la France, au passé historique glorieux et fort, est devenue le pays de la repentance, des cérémonies trop souvent funèbres et une société " ULTRALIGIGHT " dominée par le pas d'amalgame et le pas de polémique.
Or si nous ne pouvons plus donner une opinion différente c'est bien que notre liberté est attaquée et spoliée.
J'ai un exemple qui me chagrine plus que les autres c'est celui du terrorisme islamique.
A chaque acte terroriste on nous dit que c'est l'oeuvre d'un ou de " déséquilibrés " ou autres " fous "...
Des gens qu'il faut respecter parce qu'ils ne nous respectent pas...
La caste médiatrice-politique se refuse toujours à voir ce qui est pour pouvoir poursuivre son oeuvre malsaine du fameux " bien vivre ensemble " qui n'existe pas dans les faits. Comment pourrait-on vivre ensemble si une partie n'accepte pas les règles de la République et souvent déteste la France.
Ce n'est pas moi qui le dit mais bien eux.

En attendant la Renaissance…

Pour vérifier ce qui se passe c'est très simple : allez dans une CAF et restez-y une petite heure et regardez qui vient aux guichets et surtout notez que depuis quelques années sous la gauche au pouvoir, l'entrée des CAF est protégée par des vigiles et si vous parlez avec les préposés en leur demandant pourquoi des vigiles sont présents, vous n'aurez plus aucun doute sur cette France qui coule. Vous pouvez également répéter cette action à l'Assistance publique notamment aux caisses et là vous verrez qui paie ou pas... Là encore demandez aux préposés à l'entrée si la violence existe.... Vous ne serez pas déçus !
Grâce aux médias et à quelques " circonstances " venues à point nommé, Macron a réussi son opération " anesthésie des Français " préparée dès août 2018 avec le partage de la France en deux, d'un côté les gentils ou progressistes et de l'autre les méchants ou populistes. Au départ il s'agissait juste de détourner l'attention des Français de l'affaire Benalla puis comme cela fonctionnait très bien, Macron s'est dit pourquoi ne pas s'en servir davantage.
Alors toute sa campagne européenne a été basée sur ce partage.
Tous les médias soutiennent cette propagande digne de l'URSS sous Staline et comme les Français roupillent, cela continue de plus belle et vous le verrez empirera à l'approche de la prochaine élection présidentielle.
Macron sait qu'en refaisant " le match " de son élection comme président en 2017, il se garantit la victoire en 2022.
Quant aux " vieux " qui soutiennent majoritairement Macron, ils sont motivés uniquement par la peur de " l'extrême droite " qui pour eux est toujours infréquentable.
Alors que lesdits " vieux " sont déjà bien passés à la casserole macronesque, ils vont devoir à coup sûr payer au prix fort ce vote car la marotte du Président Macron c'est de taxer plus fort surtout l'immobilier et que les principaux propriétaires en France votent pour lui, ce sont eux qui devront payer la note qui sera vraiment salée.
C'est une simple question de logique... De gauche !
ils pourront méditer, cela ils savent bien le faire, qu'un traitre c'est celui que l'on croyait fidèle, à qui l'on avait donné sa confiance et son amitié, qui révèle bruta­lement sa traitrise en la justifiant bien entendu. Si la trahison lorsqu'elle est politique s'impose à nous de façon si violente, c'est qu'elle touche à l'intime.
Nous sommes toujours dans le temps de l'anesthésie générale.
Après Merlin l'enchanteur voici venu le temps de Macron le " désenchanteur "
Si les Français réfléchissaient juste un petit peu au lieu de tout accepter comme vérité de leurs médias, il y aurait forcément une autre politique et un autre avenir pour la France.
Il faudra bien un jour, même trop tard hélas, que les Français se rendent compte de cette réalité.

Voici un autre exemple du grand enfumage national, c'est la transition, rien que le nom, écologique n'est qu'un attrape-couillon de plus !
L'écologie part certes d'un bon sentiment mais telle qu'elle se présente aujourd'hui c'est un hameçon pour gogos.

C'est une dictature mais les veaux ne voient rien et n'entendent rien et on a bien la gauche caviar des bobos au pouvoir. En fait dès que l'on écrit quelque chose qui dérange on est immédiatement stoppé, puni, bloqué par la délation comme au bon vieux temps de Vichy et bien sûr au nom de la liberté d'expression. La question est qui sont les fachos et la réponse est pas ceux que l'on croit.
" Macron c'est le pire d'entre nous ".***

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

" Macronland : l'autre pays du cauchemar. "

Alexandre Goldfarb

*** " Macron c'est le pire d'entre nous " est une phrase qui parodie le fameux " c'est le meilleur d'entre nous " de Chirac qui parlait de Juppé.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

On nous avait seriné que les Anglais en se retirant de l'Europe seraient dans une très mauvaise situation de ce fait et nous apprenons ce soir que le taux de chômage britannique au plus bas depuis 1974 malgré le Brexit... On nous sert à chaque fois les mêmes mensonges de cette propagande permanente médiatico-politique. On y a eu droit sans discontinuer pour Trump aussi... Il serait temps que les Français redeviennent des citoyens à part entière et s'investissent totalement dans la vie politique...

* * * * *

En attendant la Renaissance…

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Nous vous en remercions !

* * * * *

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

En attendant la Renaissance…

Attention l'air de Macron est devenu irrespirable pour la France

♥ ♥ ♥Nouvelle♥ ♥ ♥

En attendant la Renaissance…
parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine