Après avoir mis ensemble Lundi après-midi sur les brasseries artisanales À Indianapolis, je me suis senti obligé de faire un suivi de photo et de rendre visite à la grande ouverture de la nouvelle brasserie de la ville, le vendredi - Metazoa Brewing Co. au 140 S. College Ave.
Metazoa est non seulement un peu près de chez moi (enfin, du moins, du côté droit de la ville), mais il se trouve également à un pâté de maison de l'un de mes restaurants préférés d'Indy, le Milano Inn. Il me semblait que les étoiles faisaient la file pour que je vérifie le jour de l'ouverture.Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de monde là-bas, mais comme je n'avais jamais assisté à l'inauguration d'une brasserie auparavant, je n'étais pas sûr de l'ampleur de la foule. Ce dont j'ai été témoin m'a montré à quel point l'industrie brassicole locale est devenue considérable à Indianapolis.
Contre mon meilleur instinct - qui devait arriver avant la fin de la journée de travail (Metazoa ouvert à 11 heures), je suis arrivé vers 17h30. Et ce fut une bonne demi-heure avant le début officiel de la "soirée" d'ouverture officielle. C'était déjà plein, comme ces photos devraient l'affirmer.
J'aime la présentation de Metazoa - lors d'une journée de travail normale, je suis sûr qu'il y aura suffisamment de place pour accueillir les visiteurs à l'intérieur, dans des installations de type industriel ouvertes ... ainsi que de généreuses places à l'extérieur. Il semble également y avoir un grand espace de stationnement pour gérer la circulation un jour ouvrable normal dans un lot situé juste au nord de l'immeuble. Ce jour-là, cependant, les visiteurs en surnombre se garaient le long de la rue Georgia, à au moins deux pâtés de maisons à l'est de la brasserie. J'étais l'un d'eux.
La foule autour du bar, qui semble être le seul moyen de se procurer des boissons, comptait toujours au moins trois personnes, et j'ai décidé de faire une file à une extrémité du bar où - parce que c'était une ligne formée - J'ai supposé que c'était destiné aux gens qui voulaient simplement ramasser des breuvages et retourner à une table ou sortir.
Je suis resté dans cette file d'attente pendant au moins 20 minutes et à peine bougé. Là-bas, un employé portant un plateau contenant de minuscules échantillons de bière de weiss au miel Kinkajou de Metazoa s'est arrêté et j'en ai pris un. J'ai "découvert" pour la première fois la bière au miel au milieu des années 90. Honey Brown était à l'écoute dans un Applebee du Westside d'Indy où je m'étais arrêté un juillet très chaud et humide en début de soirée. Je pensais que Honey Brown était divin et je suis sûr que j'en ai eu une seconde ce jour-là.
Bizarrement, je n'ai pas beaucoup bu de brins de miel depuis, mais j'ai échantillonné des traites de miel et de weiss dans deux brasseries artisanales locales et récemment bu une bouteille de miel importée - ce que j'ai vraiment aimé. Malheureusement, je n'aimais pas beaucoup le Kinkajou non plus.
Peut-être que mes papilles ont vraiment évolué. Comme je l'ai mentionné dans l'article de lundi, j'ai vraiment développé un goût favorable pour les offres de microbrasseries locales au point que, depuis deux ans, j'ai rarement bu des brasseries traditionnelles. J'avais donc hâte d'essayer l'autre brassage maison de Metazoa vendredi. Hélas, il faudra attendre un autre jour. Heureusement, du moins pour le moment, Metazoa a des heures de fonctionnement faciles à mémoriser - de 11 h à 23 h. tous les jours.
Peu de temps après avoir goûté au Kinkajou et n'avoir pas avancé d'un pas dans la file susmentionnée, je suis parti et je suis rentré chez moi, en m'arrêtant d'abord à Fountain Square Brewery pour remplir mon growler, ce que j'avais espéré faire à Metazoa.
Remarque à propos de la brasserie: Metazoa est un mot d'origine latine et grecque qui décrit une classification des animaux possédant des tissus et des organes. Comme rapporté dans un article dans la publication hebdomadaire Nuvo À Indianapolis, le président de Metazoa, Dave Worthington, a soutenu diverses entreprises caritatives consacrées à la faune sauvage au fil des ans, mais il n'avait pas les moyens financiers de donner autant qu'il le voudrait ... jusqu'à maintenant. Metazoa prévoit de faire un don de 5% de tous les bénéfices à des organisations animales et fauniques, notamment à la Indianapolis Humane Society. Pour la liste complète des organisations qui recevront le soutien de Metazoa, consultez ce lien.
Vous pouvez trouver Metazoa sur Facebook, Gazouillement(@MetazoaBrewing)etInstagram (@metazoabrewing).
Photo trucs de geek: Tout a été filmé avec mon iPhone 6s Plus en mode photo normal. J'ai effectué des cultures et abordé des problèmes mineurs d'exposition et d'ombre dans Photoshop Elements 13.
Le bar de Metazoa (ci-dessus) et ses multiples robinets situés sous le menu des infusions. Les deux prochaines ci-dessous, un gros plan du menu de la photo ci-dessus et une photo de la gamme de growler, qui apparaît au-dessus de l'une des deux extrémités du bar.
Ci-dessus: Un autre coin salon extérieur plus petit et clôturé fait face à College Avenue. À droite, l'un des camions de cuisine Pierogi est à portée de main pour l'ouverture.