Le centre Uithoorn vit plus que jamais! – Bière artisanale

Publié le 27 mai 2019 par Cafesecret

Uithoorn - Pendant longtemps, Buurtbeheer Centrum a brûlé un pilote (la métaphore utilisée par Burgemeester Heiliegers), mais le moment est venu d'agir. Après tout, le Centre vit plus que jamais et beaucoup de choses changent! C'est pourquoi Buurtbeheer Uithoorn Centrum a invité tous les résidents à la réunion des résidents du mardi 21 mai à Bierbrouwerij de Schans.

La présence importante de la réunion a également mis en évidence le fait qu'il habite dans le centre. Malgré la soirée de quatre jours, plus de 80 résidents et entrepreneurs ont pris la peine d'assister à la réunion. Buurtbeheer, fondé par la Fondation Oranjebuurt, s'est fixé pour objectif de faire du Centre Uithoornse un environnement agréable pour vivre, travailler et se divertir. À cette fin, l'unité, la sécurité et la qualité de la vie sont importantes. Il se passe beaucoup de choses, donc il y avait beaucoup de choses à l'ordre du jour.

Après la proposition des quatre membres du conseil d'administration, Jet, propriétaire de Bierbrouwerij de Schans, a expliqué le lieu de la réunion. Le maire Heiligers a un cœur chaleureux pour la gestion de quartier et a accepté l'offre d'ouvrir la réunion après un dîner d'introduction avec le conseil d'administration. Les événements rendent un quartier plus vivant. C'est la raison pour laquelle Buurtbeheer a initié des événements tels que AmstelProms (en 2019 sur le Legmeer Eventementrein, mais j'espère à nouveau sur l'Amstel en 2020), Jantje Beton Buitenspeeldag (12 juin 2019), l'arbre à souhaits de Noël, le boulevard des photos, etc. Dion van Tol, président de l'association des détaillants du centre commercial d'Uithoorn, prend la parole.

Consultation

Un et un est trois; C'est pourquoi Dion consulte actuellement l'association des détaillants d'Amstelplein afin de déterminer s'il est possible de former une association de détaillants commune. Hans van Lieshout a commencé en tant que responsable de centre en avril et a invité tout le monde à rendre le centre plus vivable, plus sûr et plus cohérent. Sa nomination a été rendue possible par la province de Noord-Holland, la municipalité d'Uithoorn, le Winkeliersvereniging Uit d'Uithoorn et le Buurtbeheer Centrum. un exemple de collaboration intégrale. John Dekker (municipalité d'Uithoorn) et Marcel Zethoven (président de Stichting Oranjebuurt / Buurtbeheer Centrum) expliquent conjointement les plans de (re) construction du centre. Ce sujet concerne en particulier les résidents, car comment la municipalité va-t-elle limiter les inconvénients causés par la nouvelle construction? Beaucoup de questions ont été posées. Des questions auxquelles on ne pouvait pas toutes répondre; tout simplement parce que tout n'est pas encore connu. La municipalité met tout en œuvre pour informer le plus tôt possible les habitants. La même chose s'applique à Buurtbeheer. Nous vous tiendrons informés autant que possible des développements et des événements dans le Centre. Une fois que tous les sujets ont été discutés, la réunion des résidents s'est terminée par un verre et les résidents ont pu bavarder après avoir dégusté une collation et une bière brassée localement.

Les volontaires voulaient

Le Buurtbeheer Centrum recherche des volontaires qui souhaitent contribuer à des événements (par exemple, le Jour du Roi 2020 et les 200 ans d'Uithoorn). Inscrivez-vous et réfléchissez avec nous! Courrier stichtingoranjebuurt@gmail.com, appelez Sylvia Zethoven (secrétaire) 06-36107303 et suivez-nous sur Facebook (@buurtbeheeruithoorncentrum). Voulez-vous également mettre en place une gestion de quartier pour votre quartier? Ensuite, contactez la municipalité d'Uithoorn.