Magazine Talents

Dégustation de vins, Vignobles, en France: – Bière artisanale

Publié le 28 mai 2019 par Cafesecret
Dégustation de vins, Vignobles, en France:
 – Bière artisanale

Dégustation vins, Vignobles, France: Bière artisanale


Dégustation de vins, Vignobles, en France:
 – Bière artisanale
Big Lagoon County Park Campground

Une histoire de bières artisanales
Cette histoire sera encore une ode de l'USFS, le service forestier du ministère de l'Agriculture, qui nous a permis de camper dans des lieux uniques et dans un environnement vierge.
environnement, dans les forêts, les lacs et les vastes étendues sauvages. Ce que j'aime dans le réseau de sites de l'USFS, c'est que certains d'entre eux sont au-dessus du radar, faciles à
rechercher via une recherche sur le Web (et souvent complète en été) tandis que d'autres
semble être délibérément caché d'une recherche superficielle, et vous ne le découvrirez qu'en vous aventurant au fond des forêts et de la nature, qu'elles soient gérées par l'État, au niveau régional ou national. Grâce à ces installations insoupçonnées, nous avons trouvé plusieurs fois un lieu de séjour à la dernière minute lorsque tous les campings répertoriés portaient le signe redouté "camping rempli" àDégustation de vins, Vignobles, en France:
 – Bière artisanalesa porte (week-ends près de la baie ou des grandes villes pour
Exemple). Nous avons non seulement trouvé une vacance inattendue dans ces campings discrets (enfin chez nous!), Mais aussi des havres de paix qui auraient été complètementDégustation de vins, Vignobles, en France:
 – Bière artisanaleréservé
si annoncé d'une manière ou d'une autre sur Internet.

Cette histoire est aussi une ode à la bière artisanale, car au lieu de vin, nous avons surtout bu de la bière le soir avec notre barbecue, et c'était l'occasion
pour goûter au grand choix de bières artisanales que l'on trouve maintenant aux États-Unis. Il faisait chaud et de toute façon, pour le même budget, nous aurions eu une mauvaise sélection de vins, alors la bière avait plus de sens. Nous achetions régulièrement du maïs, des légumes, de la bière et du bœuf le soir et mettions tout cela dans la glacière en polystyrène à l'arrière de la voiture, une gâterie bien méritée après une longue route. Le boeuf en Amérique est beaucoup plus savoureux que ce que nous obtenons dans un commerce de base en France. Safeway était notre source principale, et j'ai même pris ma première carte client de supermarché ici aux États-Unis (je n'en ai jamais pris en France malgré les caissiers pressés), car les rabais sont si importants là-bas, comme 7,2, $ pour un gros morceau de viande sans la carte (déjà un bon rapport qualité-prix par rapport à ce que vous auriez en France) et 4,3 avec la carte. Bravo à Safeway!

Le camping n'est pas seulement moins cher que les motels, c'est comme une boisson non filtrée et non corrigée, vous avez toute la brise, l'odeur de rosée sur les arbustes et l'ambiance positive des profondeurs telluriques, et tout cela vous permet de bien dormir mère Nature. Vous pouvez regarder en arrière dans ces endroits merveilleux et dire, j'y étais, je faisais partie de cette magie. Emballons le matériel de camping dans la voiture, mettons la musique et prenons la route!

Roulons!

Dégustation vins, Vignobles, France: Bière artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog