Magazine Talents

Brasserie Haacht élue Golden Trapper par Go with Th … (Haacht) – Fabrication de bière

Publié le 29 mai 2019 par Cafesecret

Brasserie Haacht élue Golden Trapper with (Haacht) Fabrication bière

Haacht / Boortmeerbeek -
Lors de la cérémonie de remise de prix de Go with the Velo, la campagne cycliste lancée pour la troisième année consécutive le 20 mars, Brouwerij Haacht a été élu Golden Trapper hier soir. Avec la campagne Go with the Velo, Cera, KBC et Mobiel 21 veulent convaincre le plus grand nombre de personnes possible de prendre le vélo pour des trajets fonctionnels. La brasserie Haacht est l'une des treize sociétés reconnues pour leurs efforts particuliers dans ce domaine.

Un certain nombre d'employés de la brasserie Haacht, qui ont également participé en 2018, se rendent régulièrement au travail à vélo. Cette année, la brasserie a de nouveau motivé de nombreux amateurs supplémentaires à faire de même. De mai à septembre, plus de 80 collègues se rendent au travail le plus souvent possible. "Cela représente déjà 30 personnes de plus que l'année dernière et nous nous attendons à ce qu'il y en ait davantage", explique Boudewijn van der Kelen, directeur marketing de Haacht Brewery. "De cette manière, nos propres citoyens ne se contentent pas d'aller vers une meilleure santé, ils contribuent également à la réduction des embouteillages et de la pollution dans notre région. Nous sommes évidemment très fiers de quelque chose dont nous sommes une entreprise familiale ancrée localement. "

Politique de bicyclette plus large

Mais la brasserie est allée beaucoup plus loin cette année qu'un appel à faire plus de vélo. "La brasserie a motivé ses employés avec une campagne interne cool et de nombreuses incitations, y compris des collations saines pour ceux qui viennent en vélo", déclare Stéphanie De Smet, coordinatrice de Go With The Velo: "En outre, elle a profité de l'occasion pour approfondir sa politique générale du cyclisme d'élargir. Dans les mois à venir, il y aura des hangars à vélos plus spacieux et des points de chargement supplémentaires pour les vélos électriques, et une piste cyclable plus sûre sur le site de la brasserie est à l'étude. Il y a aussi beaucoup de projets à long terme. Son Golden Trapper est donc plus que mérité. "

La brasserie Haacht est une brasserie familiale belge indépendante qui emploie environ 400 personnes. En plus de sa bière blonde Primus, elle brasse également diverses bières de spécialité, des abbayes, des fruits, des bières blanches, d'ambre et de table. Les marques les plus connues sont Keizer Karel, Tongerlo, Ommegang, SUPER 8 et Mystic. La gamme de boissons représente un chiffre d'affaires annuel de plus d'un million d'hectolitres et comprend également une gamme complète d'eaux minérales naturelles et de boissons non alcoolisées embouteillées sous la marque VAL, le café Fuerto et divers vins français et du monde. La brasserie Haacht est également responsable de la mise en bouteille exclusive de Pepsi, destinée à la chaîne hôtelière belge. Son activité principale consiste à offrir un service global à plus de 6 000 entreprises du secteur hôtelier, tant pour le marché domestique que pour le marché d'exportation. Les consommateurs peuvent également trouver leurs produits chez les meilleurs marchands de boissons et les supermarchés. En France, elle opère sous la dénomination Brasserie du Coq Hardi, aux Pays-Bas sous celle de Bierbrouwerij De Leeuw et au Canada sous celle de Microbrasserie de l'Île d'Orléans.

Brasserie Haacht élue Golden Trapper with (Haacht) Fabrication bière


Retour à La Une de Logo Paperblog