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Bière Artisanale Croissance et Succès
Pour la première fois dans l'histoire de l'industrie, le le nombre total de brasseries aux États-Unis a dépassé les 6 000, avec plus de 98% de celles portant la désignation BA "bière artisanale" de petit, traditionnel et indépendant.
" Les brasseries artisanales continuent à prospérer, même à un rythme plus lent, Alimentée par une communauté passionnée dédiée à l'innovation, aux emplois et à la bière à travers l'Amérique ", a déclaré Bart Watson, économiste en chef, Brewers Association. "Aujourd'hui, 83% de la population vit à moins de 15 km d'une brasserie locale, ce qui signifie que l'impact positif des brasseries se fait sentir dans toutes les communautés du pays ".
Watson fait référence au "ralentissement" de la croissance de l'industrie signalé pour 2016 (les statistiques pour 2017 n'étaient pas encore disponibles), ce qui préoccupe certaines brasseries, en particulier les brasseries artisanales régionales de taille moyenne.
Les choses changent
Après des années de croissance soutenue en volume de 10 à 15%, le L'industrie de la bière artisanale a augmenté de 6,2% en volume en 2016 signalant qu'il commençait apparemment à atteindre un certain niveau de maturité / saturation.
Néanmoins, la croissance est impressionnante lorsque l'on considère l'industrie de la bière dans son ensemble, qui se contracte plutôt qu'elle ne se développe, perdant des parts de marché au profit du vin, des spiritueux et des produits de remplacement sans alcool. Le ralentissement de la croissance globale des volumes, associé au nombre croissant de brasseries, suggère que plus que jamais, la Les brasseries artisanales qui ouvrent à présent pourraient devoir envisager une approche différente du marché..
Nous avons atteint un point où nous avons des brasseries nationales, régionales et locales qui ont toutes besoin d'organisations de distribution, de marketing et de vente pour stimuler et soutenir leur croissance.
Jusqu'à présent, le marché "Soif de plus" presque toutes les brasseries artisanales qui sont venues sur le marché ont eu un certain succès. Celles qui ont réussi le faisaient souvent. sans investir massivement dans des initiatives de marketing, des programmes de point de vente et des centimes par cas pour les distributeurs.
Peut-être maintenant, comme dit le proverbe,
"Toutes les bonnes choses (finissent par) se terminer."
Bière artisanale: vents contraires à l'horizon
Comment se peut-il?Parmi les plus de 6 000 "brasseries artisanales", beaucoup d'entre eux sont des micro-brasseries et des brasseries. Il se peut que des centaines d'entre eux ne soient que des "hits" locaux ou régionaux et que leur succès soit limité. Certains avec des brasseries de classe mondiale peuvent ne jamais être connus.
Il y a des milliers de brasseries artisanales qui ne sont pas affiliées, et sont incapables d'obtenir leurs marques placées dans les restaurants et les bars. Une partie de la raison est que beaucoup de brasseries artisanales n'ont pas été en mesure de convaincre les distributeurs de venir chercher leurs produits.
Connexion avec les distributeurs
Beaucoup de gens ont dit - Même une bonne bière, avec un marketing inadéquat, aura du mal à réussir.
En effet, il est probable qu'une bière simplement bonne, avec un très bon marketing, a de meilleures chances de la fabriquer, même si la bière n'a rien de remarquable. Vous en connaissez probablement au moins un.
Le problème est qu'il ya vraiment beaucoup de très bonnes bières excellentes produites par "maîtres de la bière" qui vraiment ne savait pas comment se connecter avec les distributeurs.
Un brasseur artisanal pourrait tomber dans un "auto-distribution" piège. Les chances sont bonnes que même si vous pouvez distribuer avec succès sur votre marché local, aller au-delà sera très coûteux.
Les distributeurs sont vraiment très bons - À DISTRIBUTING.
Rappelez-vous également que, à un moment donné, le système à trois niveaux risque de vous faire craquer.
Trouver le bon distributeur
Pour trouver des distributeurs, les brasseurs doivent comprendre que la création d'une entreprise de brassage de bière ne se résume pas à la création d'une brasserie destinée à préparer votre recette unique de bière blonde lourde ou corsée.
Ce n'est plus vrai que "si vous pouvez brasser une bonne bière, les distributeurs viendront".
Voici la dure vérité:
Pour être une brasserie prospère, vous devez convaincre les distributeurs.
Ne croyez pas que courtiser des distributeurs, qui sont eux-mêmes des amateurs de bière, est suffisant pour faire de votre brassage artisanal un succès.
Ici à OnTrak, nous avons avancé l'idée qu'en tant que brasseur artisanal, il est vraiment important que vous construisiez votre capacité de marque et de marketing. Il est également essentiel que vous mettre en place une équipe de vente et mettre en place une tarification "rationalisée".
Enfin, comme il est très improbable que vous puissiez vous permettre de faire de la publicité dans les "médias traditionnels", vous devez vous engager à: mise en place d'une solide capacité de promotion des points de vente. La réalisation de ces étapes répondra à la question à laquelle chaque distributeur souhaite une réponse:
"Qu'est-ce que votre brasserie fera pour que votre marque soit un succès pour nous?"
Brasseurs artisanaux qui construire leurs marques, leur équipes de vente et, nous croyons, au moins d'égale importance, leur stratégie et exécution des promotions de vente au détail, volonté mieux réussir à trouver des distributeurs qui ne porteront pas seulement leurs marques, mais les promouvront sérieusement.
Cela donnera à votre "Meilleure bière artisanale de tout le monde" une chance de se battre.
Si vous ne faites que brasser la "meilleure bière du monde", vous ne le ferez probablement pas.
Mais associez votre recette unique à du matériel promotionnel de marketing et de vente au détail tout aussi génial et offrez aux distributeurs des incitations à les utiliser, vous y arriverez peut-être.
Il est possible que certains brasseurs artisanaux ne soient pas conscients des exigences du succès. et, il est possible que certains brasseurs artisanaux supposent à tort que la grande bière triomphe.
Bien sûr, et malheureusement, il est également possible que certains brasseurs artisanaux sachent quelles étapes sont nécessaires à la réussite et choisiront de ne pas les suivre.
Bonne chance et bonnes ventes!
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Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont OnTrak Software aide les grossistes en bière, en vin et en spiritueux à déterminer l'impact de leur investissement dans les campagnes de marketing des points de vente, appelez le 513-936-4041ou cliquez sur le bouton suivant:
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