Magazine Talents

Le concours commercial Big Idea permet de concrétiser le rêve d'une nouvelle brasserie artisanale, en l'honneur de la semaine des entrepreneurs de la Nouvelle-Orléans – Bière artisanale

Publié le 01 juin 2019 par Cafesecret

Aller au contenu

Le concours commercial Big Idea permet de concrétiser le rêve d'une nouvelle brasserie artisanale, en l'honneur de la semaine des entrepreneurs de la Nouvelle-Orléans
 – Bière artisanale

concours commercial Idea permet concrétiser rêve d'une nouvelle brasserie artisanale, l'honneur semaine entrepreneurs Nouvelle-Orléans Bière artisanale

La Semaine des entrepreneurs de la Nouvelle-Orléans 2014 a pris fin vendredi lorsque la Cajun Fire Brewing Company a remporté le concours de présentation de Big Idea et 50 000 $ pour l'aider à passer de la fabrication artisanale à la maison. à une réalité commerciale.

Les visiteurs de la fête de la sixième année du festival des affaires à Fulton Street ont acheté 25 $ de jetons pour pouvoir voter pour les 13 startups en compétition qui ont présenté leurs arguments. En tout, 1 348 votes ont été exprimés. Les créateurs d'entreprises conserveront les 33 700 dollars au prorata des votes reçus de la foule.

Les trois plus grands collectionneurs de puces, dont la brasserie prévue, le marché en ligne Where Y'Art et le service de marketing pour artistes, ainsi que la gamme de lunettes de soleil KREWE du Optic inspirée de la Nouvelle-Orléans, ont pris la scène sous une tente érigée dans la cour du restaurant Manning's pour Vendredi pluvieux.

L'un des juges, l'acteur Wendell Pierce, a exhorté le public à se concentrer pendant les trois minutes du match. "Ces trois minutes sont les trois minutes les plus importantes de la jeune vie de ces entreprises", a-t-il déclaré.
Ensuite, le trio d'entrepreneurs a présenté ses derniers arguments devant une foule nombreuse, encombré de sections enthousiastes pour chaque projet. Ils ont prêché leurs visions des affaires, sous la tente, avec le zèle du réveil de l'église.

Stirling Barrett de KREWE du Optic a appelé à la diffusion internationale d'une marque à la Nouvelle-Orléans. "Nous avons été propulsés au seuil du niveau suivant", a-t-il déclaré. Collin Ferguson, cofondateur de Y'Art, a déclaré que ses services étaient un moteur économique pour les artistes de la Nouvelle-Orléans. "Nous pouvons aider ces artistes à transformer leurs passions en profits", a-t-elle déclaré. Et elle envisagea de répandre son idée. "Imagine un Where Y'Art à Austin, Savannah, Santa Fe."

Jon Renthrope, fondateur et maître brasseur de Cajun Fire, a déclaré vouloir faire la Nouvelle-Orléans célèbre pour sa bière locale. Il a décrit le passé de la ville avec une industrie brassicole dynamique et a appelé à la renaissance de la tradition en tant qu'impératif culturel. Cela ne peut pas, a-t-il dit, "être l'une de ces choses qui finissent".

Le jury, Pierce, le patriarche de football et hôte de Big Idea, Archie Manning, la chef Susan Spicer, l'artiste Terrance Osborne et le botteur des New Orleans Saints Thomas Morstead, ont posé des questions aux concurrents sur leurs modèles d'affaires et les défis auxquels ils étaient confrontés.

Et après avoir brièvement discuté, ils ont rendu leur décision, envoyant l'équipe de pompiers Cajun éclater en étreintes de groupe et le Hot 8 Brass Band se préparant à la post-party.

"Cela a été un très long trajet", a déclaré Renthrope, désemparé, depuis l'étape. "Une fois que j'aurai ouvert le robinet, je vais inviter tout le monde là-bas."

Renthrope a ensuite déclaré que cet argent contribuerait à la sécurisation des équipements et au rapprochement des opérations avec une devanture de magasin. Cependant, at-il ajouté, ce prix l'incite davantage, ainsi que ses partenaires, à redoubler d'efforts pour poursuivre le développement de la brasserie. Renthrope collabore avec Adam Dawson, Paul Taylor, Courtney Wilson et Jomarque Renthrope.

"Nous avons toujours la même passion", a-t-il déclaré, "nous avons la même motivation".

Kirk Coco, propriétaire de NOLA Brewing Co., a servi de mentor à Renthrope et à son équipe pendant la saison de coaching d'entrepreneurs produite par The Idea Village à l'approche de la Semaine de l'entrepreneur. Il a dit qu'il ne voyait pas Cajun Fire comme une compétition, mais comme un carburant supplémentaire pour la brasserie artisanale.

"C'est mon équipe", a déclaré Coco au milieu de la célébration après les résultats. "J'étais leur mentor. Ils vont le tuer dans la ville et dans cet état."

Coco a déclaré que l'équipe Cajun Fire avait la caractéristique principale, la passion pour la bière, nécessaire pour exceller dans ce secteur. En outre, Renthrope et ses partenaires se concentrent sur ce que Coco a appelé des arômes "d'avant-garde", comme une bière pralinée et une bière au miel, qui les distingueront. "Vous allez voir leur nom partout très bientôt", a déclaré Coco. .Cajun Fire a également travaillé avec une équipe d'étudiants en maîtrise en administration des affaires de l'Université de Loyola pour affiner ses plans d'entreprise dans le cadre du cours destiné aux entrepreneurs. Cajun Fire a participé à la plus récente promotion du programme d'accélérateur d'activité principal de The Idea Village.

Et l'équipe Loyola qui travaillait avec la brasserie a remporté son propre concours, contre d'autres écoles du pays, pour un concours de pitch plus tôt dans la journée au nom de Cajun Fire.

Felipe Massa, professeur adjoint de gestion à Loyola, qui a dirigé l'équipe de MBA travaillant avec Cajun Fire, a déclaré que les partenaires de la brasserie avaient fait preuve d'une remarquable maturité dans leur acceptation des critiques et leur volonté de demander de l'aide.

"Ils ont compris qu'ils avaient besoin d'une communauté autour d'eux depuis le début", a déclaré Massa.

La victoire de Loyola elle-même, bien que ce soit pour le prestige et non pour l'argent, a ajouté à l'humeur jubilante de Massa. Le concours était formidable: l'Université de Californie à Berkeley, l'Université de Chicago, l'Université Cornell, l'Université de Pennsylvanie et l'Université Tulane.

Tim Williamson, directeur général de The Idea Village, a déclaré après la présentation que l'énergie autour de l'entrepreneuriat à la Nouvelle-Orléans avait été pleinement validée. Des milliers de personnes sont venues par un jour de pluie soutenir les entrepreneurs de la Nouvelle-Orléans, a-t-il souligné.

"Nous ne pouvons pas faire cela", a-t-il déclaré. "Nous le sommes. Nous devons commencer à attendre avec impatience la prochaine étape."

Par Mark Waller, NOLA.com | Le Times-Picayune
[email protected]

concours commercial Idea permet concrétiser rêve d'une nouvelle brasserie artisanale, l'honneur semaine entrepreneurs Nouvelle-Orléans Bière artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog