Magazine Talents

Montez à bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts » – Brasserie artisanale

Publié le 01 juin 2019 par Cafesecret

Aller au contenu

Montez à bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts »
 – Brasserie artisanale

Montez bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts Brasserie artisanale

Bonne journée après la journée IPA!

Ce n'est un secret pour personne que je suis partial envers les IPA. Peu importe où je me trouve, je recherche toujours la bière la plus "houblonnée" dans le menu. Même lorsque je fais mes courses, j'essaie toujours de glisser un ou deux IPA dans notre panier. À la recherche des bières les plus houblonnées, j'en ai découvert plusieurs excellentes. Parmi ceux-ci, je suis tombé sur cinq bières qui méritent un "cinq sauts", ce qui signifie qu'elles sont parmi les meilleures bières les plus houblonnées que j'ai goûtées à ce jour. Remarque: un cinq (sur cinq) sur l'échelle du houblon n'indique pas nécessairement un cinq sur l'échelle du goût.

Fondateurs Double Trouble

Montez à bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts »
 – Brasserie artisanale

Founders Brewing Company a ouvert ses portes en 1997 à Grand Rapids, dans le Michigan. La brasserie a depuis évolué pour devenir l'une des brasseries artisanales les plus importantes et les plus reconnues du pays, distribuant à peu près la moitié des États, dont la plupart se trouvent sur la côte est ou dans le Midwest (localisez leur bière près de chez vous). Double Trouble est une bière de saison produite en mai et en juin. Toutefois, si le hasard le permet, il en restera peut-être dans les magasins d'alcool jusqu'à la fin du mois de juillet.

J'ai découvert Double Trouble plus tôt cette année lorsque j'ai fait la queue pendant huit heures pour acheter un billet de bière Great Taste of the Midwest, un événement incroyable que je couvrirai dans un proche avenir. Même si j'étais en bonne compagnie, la bière a certainement contribué à faire passer le temps également. En le sentant pour la première fois, j'ai remarqué qu'il avait un très fort parfum de houblon. Après l'avoir goûté, j'ai découvert que le houblon était d'abord subtile, mais se glissait avec désinvolture sur le buveur. La bière a un goût lisse qui est complété par un corps légèrement plus dur. Double Trouble est une excellente bière que chaque tête de saut doit essayer... tout en évitant les ennuis.

Hopslam de Bell
Montez bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts Brasserie artisanale

La Bell's Brewing Company (anciennement la Kalamazoo Brewing Company) a ouvert ses portes en 1983 en tant que magasin d'alimentation pour brasseurs d'origine. En 1985, le magasin devint une brasserie qui servit de base à l'une des plus anciennes brasseries artisanales du pays. La brasserie distribue actuellement sa bière dans dix-huit États, principalement dans le Midwest et le Sud-Est. Vous pouvez localiser leur bière en utilisant leur localisateur de bière.

Hopslam est un double IPA saisonnier que la brasserie commence à brasser en janvier (voir le tableau des disponibilités de la brasserie). D'après mon expérience antérieure, vous pouvez le trouver dans les magasins ou dans les bars à partir de fin février ou début mars et se terminer lorsque le stock du distributeur sera épuisé, généralement dans les deux mois environ. Je suggère d'acheter un cas tout de suite juste pour être sûr que vous en aurez assez pour vous durer. Si vous choisissez de faire vos provisions, méfiez-vous des limites d'achat que certains fournisseurs vont imposer à des clients fous sans défenses comme moi.

Hopslam fait vraiment son nom de justice. Malheureusement, comme elle est hors saison, je n'ai pas bu cette bière depuis mai et je ne peux donc pas en donner une excellente description. Cependant, quelques éléments ressortent de ma mémoire. Dès la première gorgée, le houblon claque littéralement les papilles gustatives du buveur. Le houblon domine les papilles, mais je me souviens que la bière était bien équilibrée. D'autres critiques ont indiqué que Hopslam possède des notes de miel et de fruits. Dans l'ensemble, c'est une bière moyennement corsée qui laisse un goût merveilleux à la bouche des buveurs.

Karben4 Fantasy Factory

Montez à bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts »
 – Brasserie artisanale

Karben4 a officiellement ouvert ses portes à Madison en janvier de cette année. Malheureusement, je n'ai pas découvert la brasserie avant juillet. Lors de ma première visite, je m'attendais à la médiocrité. En raison de l'essor actuel de l'industrie brassicole artisanale, les brasseries et les brasseries brassées semblent se développer rapidement à travers le pays. Cependant, toutes les brasseries artisanales ne sont pas égales. Certains brasser des bières aqueuses qui déçoivent facilement vos papilles gustatives. D'après mon expérience passée de boire moins que des bières médiocres dans des pubs de bière locaux, je m'attendais à ce que Karben4 soit une expérience encore peu gratifiante. Heureusement, j'ai eu tort.

Après avoir senti la bière pour la première fois, ses notes florales m'ont immédiatement ravi. Fantasy Factory dégage une odeur d'agrumes et de fleurs qui feront instantanément mordre vos papilles gustatives. La bière maintient un bon équilibre entre le goût amer et la texture douce. En fait, la bière est facilement l'une des bières les plus douces que j'ai jamais rencontrées. L'arôme floral persiste pendant toute la dégustation de la bière et laisse une note d'agrume à la fin. Dans l'ensemble, Fantasy Factory est délicat, mais équilibré avec le goût audacieux du houblon. C'est l'IPA d'été parfait! Je peux honnêtement dire que c'est l'une de mes bières préférées.

Sauf si vous habitez près de Madison, dans le Wisconsin, vous ne trouverez pas cette bière. La brasserie ne met pas de bière en bouteille et ne distribue que dans les bars-restaurants locaux (à l'exception d'une taverne à Waukesha). Toutefois, si vous vous trouvez à Madison, je vous recommande vivement de rechercher cette bière en fût, soit à la brasserie Karben4, soit dans un restaurant. restaurant ou bar qui le porte. Vos papilles vous remercieront.

Lagunitas Maximus

Montez à bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts »
 – Brasserie artisanale

Lagunitas Brewing Company a été fondée en Californie en 1993. Depuis sa fondation, t a brasserie a considérablement augmenté, maintenant distribuer à 34 états et une province canadienne. Lagunitas figure désormais parmi les plus grands noms de brasseries artisanales. Parmi ces cinq API en vedette, Maximus est de loin le plus facile à trouver. Lagunitas prépare Maxus tout au long de l'année. Ainsi, quelle que soit la saison, vous pourrez toujours obtenir votre solution Maximus.

La première caractéristique que j'ai remarquée était la couleur plus foncée de Maximus, comparée aux autres bières, ressemblant à un cuivre plus foncé. Ses arômes fruités ont ensuite rempli mes narines, me tentant davantage. Le corps se compose d'un goût doux et fruité qui ravit instantanément les papilles. Maximus est tellement houblonné que le brasseur met en garde contre le pouvoir de la bière de "retirer l'émail des dents". La bière laisse un goût houblonné plus fort dans la bouche vers la fin. Maximus offre une expérience de bière houblon maximale pour l'été ou toute autre période de l'année.

Trois Floyds Dreadnaught

Montez à bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts »
 – Brasserie artisanale

Three Floyds Brewing a été fondée en 1996 en Indiana. La brasserie s'est depuis étendue et possède un public presque culte parmi les "snobs / aficionados" de la bière. Cela dit, la brasserie semble ne distribuer que dans le Midwest (aucune information sur la distribution disponible sur leur site). Si le goût à lui seul ne différenciait pas les bières de la brasserie, l'oeuvre créative sur leurs étiquettes le ferait certainement. Trois Floyds brassent Dreadnaught toute l'année et le distribuent dans des bouteilles de vingt-deux onces. Cependant, il est parfois un peu difficile à trouver car les magasins d'alcool peuvent en vendre car certains clients aiment acheter plusieurs bouteilles à la fois (quelque chose que je suis coupable de moi-même). Malheureusement, cela coûte aussi cher (à Madison, le prix moyen d'une bouteille est de 11 dollars), mais cela en vaut vraiment la peine.

En plus d'être l'un des IPA les plus en vogue, Dreadnaught est également l'un des plus mémorables. L'expérience Dreadnaught commence par son doux arôme floral. La finesse de la bière me frappe toujours après mon premier goût. Bien que la bière soit amère, elle n'est pas trop puissante. Les arômes d'agrumes de Dreadnaught complètent très bien son caractère houblonné, créant une expérience douce et moelleuse. Quelle que soit la météo, Dreadnaught est une excellente solution pour vos besoins en saut d'obstacles. C'est de loin l'un des plus grands IPA impériaux... de tous les temps. Je me sens envie d'un verre par une chaude journée d'été autant que le soir de Noël.

J'espère que votre journée IPA hier était aussi "hoppy" que le mien. Sinon, vous devriez peut-être essayer d'ajouter plus de houblon à votre vie en goûtant l'une de ces cinq bières. J'aimerais beaucoup entendre vos commentaires! Hoppy dégustant!

Montez bord: cinq bières Hoppin ’qui méritent« Cinq sauts Brasserie artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog