Article de nouvelles de E-Malt.com: Canada, Nouvelle-Écosse: Horton Ridge, brasseur de bière et producteur de malt dans la vallée de l'Annapolis, en Nouvelle-Écosse
Alan Stewart est un agriculteur de sixième génération de la vallée de l'Annapolis, en Nouvelle-Écosse. Il travaillait dans le secteur de l'agriculture depuis plus de 30 ans lorsqu'il a commencé à rechercher un nouveau défi, a rapporté CTV News le 28 août.
"Quand j'ai creusé un peu plus, j'ai réalisé que la bière n'était pas faite directement à partir de céréales, il y avait cette étape manquante, une étape intermédiaire appelée maltage", explique Alan. "Jusqu'à ce qu'un idiot ait ouvert une malterie, cet espace serait là, alors j'ai décidé d'être cet idiot pour ouvrir une malterie."
L'idée originale d'Alan, Horton Ridge Malt and Grain, est une brasserie d'artisanat et la première, et unique, malterie du Canada atlantique.
Depuis plus d'un an, Alan et son fils Connor accueillent des visiteurs dans leur centre commercial Hortonville, N.S. affaires.
"Je dirais qu'environ 95% des personnes qui viennent ici ne savent pas vraiment ce qu'est le malt", déclare Connor Stewart. "Ils savent ce que l'orge est, mais ils ne savent pas qu'elle doit passer par le processus de maltage. Je dirais donc que nous éduquons assez les gens sur ce qu'il faut faire pour extraire le sucre du grain, comment cela se passe et comment cela finit par produire de la bière. "
Le processus de maltage comporte trois étapes: le trempage, la germination et la mise en four.
"Nous produisons du malt vert et pendant le processus de séchage, nous le sécheons et lui donnons des arômes", explique Alan.
Le processus prend environ une semaine.
"Ensuite, nous emballons le tout dans des sacs de 50 kg et l'envoyons dans d'autres brasseries ou nous fabriquons nous-mêmes un petit lot", explique Connor.
Alan dit qu'il veut que les visiteurs comprennent à quel point l'agriculture est importante dans l'industrie brassicole. Il dit aussi que son fils et lui sont passionnés par le passage du grain au verre et à la fourniture de grains maltés et cultivés localement à l'industrie brassicole du Canada atlantique.
"Nous sommes là pour aider les gens à établir cette corrélation directe entre le grain et la bière, et le fait que cette étape de maltage doit se produire pour permettre que cela se produise", déclare Alan.
30 août 2018