Magazine Talents

Nouvelles de l'industrie de la bière artisanale, événements et emplois. – Bière artisanale

Publié le 02 juin 2019 par Cafesecret

John Manfreda, administrateur du Bureau de la taxe sur le commerce et les boissons alcoolisées et du tabac (TTB), est décédé samedi 25 mai des suites d'une crise cardiaque. Il avait 73 ans. Manfreda dirigeait l'organisme de réglementation des industries du tabac et des alcools depuis le 4 janvier 2005.

À la suite de la décision d'un juge fédéral vendredi soir, Anheuser-Busch InBev sera tenu de faire paraître des publicités dans Bud Light qui suggèrent que les lagers phares de MillerCoors, Miller Lite et Coors Light, contiennent du sirop de maïs. Le juge William Conley, du Western District of Wisconsin, a accordé une injonction préliminaire à MillerCoors, empêchant AB d'afficher des panneaux annonçant que Bud Light contenait "100% moins de sirop de maïs" que les lagers de son rival, ainsi que la diffusion de deux annonces télévisées il a jugé "trompeur". Le juge a également rejeté la requête de rejet de l'affaire par A-B.

Dans le dernier numéro de People Moves: départ du PDG de Great Lakes; le maître brasseur se déplace à Goose Island et Rogue Ales; et plusieurs changements chez Heineken USA.

Le Bureau de la taxe sur l'alcool et le tabac (TTB) a annoncé ce mois-ci l'acceptation d'une offre de compromis de 420 000 dollars de la filiale Crown Imports LLC de Constellation Brands. Selon la TTB, entre le 1er janvier 2016 et le 25 avril 2019, Constellation a utilisé un tiers pour effectuer des paiements illégaux à des détaillants dans le but de garantir des placements de bière à la pression.

Dans l'édition de Last Week de Last Call: Les brasseries du Colorado vont fermer; La Sierra Nevada demande aux brasseries d'honorer leurs promesses de Camp Fire; Les livraisons de bière aux États-Unis diminuent en avril; Boston Beer a retardé l'ouverture de sa salle de café au centre-ville de Boston; et plus de nouvelles.

Les efforts des brasseurs artisanaux du Texas pour légaliser les ventes de bière à emporter sont plus que jamais passés. Mercredi, les sénateurs du Texas ont adopté à l'unanimité une loi visant à maintenir les activités de l'organisme de réglementation de l'alcool, la Commission des boissons alcooliques du Texas (TABC), ainsi que plusieurs modifications du code des boissons alcooliques de l'État, notamment une modification permettant à la majorité des brasseries manufacturières à vendre leurs offres pour la consommation hors site.

Dans l'épisode 37 du podcast Brewbound, Villa parle de ses jours de brassage et de vente de la marque emblématique Blue Moon, et partage son point de vue sur l'avenir des boissons infusées au cannabis.

Un certain nombre de petites transactions de brasseries ont vu le jour ce mois-ci, alors que les brasseries artisanales du pays luttent pour rester compétitives dans un secteur de plus en plus peuplé.

Malgré des mois de rumeurs contraires, Stone Distributing Company (SDC) n'est pas à vendre. Dans un mémo adressé aux employés la semaine dernière, Dominic Engels, président-directeur général de Stone Brewing, a cherché à faire taire les rumeurs selon lesquelles la brasserie artisanale de San Diego tenterait de se décharger de ses activités de distribution.

Après 12 ans de débats sur les lois relatives à la distribution en libre-service et aux franchises en Caroline du Nord, les brasseurs et les grossistes n'ont plus qu'une étape pour que leur compromis soit légalisé. Lundi, le Sénat de Caroline du Nord a voté 38 voix contre 3 pour approuver la loi sur la distribution et la modernisation de la bière artisanale (projet de loi n ° 363), que la Chambre a adoptée à la mi-avril. Le projet de loi passe maintenant au gouverneur Roy Cooper.

Le secteur de la bière américain a été responsable de la création de plus de 2,19 millions d'emplois générant plus de 101 milliards de dollars de salaires et d'avantages sociaux en 2018, selon une étude conjointe publiée aujourd'hui par les organisations professionnelles du secteur, le Beer Institute (BI) et la National Beer Wholesalers Association ( NBWA).

Près d'un an après avoir imposé des droits de douane sur l'aluminium et l'acier au Canada et au Mexique, le gouvernement Trump a officiellement levé les taxes imposées aux deux alliés de longue date. La suppression des droits de douane sur l'acier et l'aluminium importés du Canada et du Mexique marque un moment décisif pour l'industrie de la bière: environ 43% de l'aluminium utilisé par les sociétés de boissons américaines provient du Canada, selon le groupe de commerce Beer Institute (BI) basé à Washington, DC .

Comment un prêteur pourrait-il aborder le financement de l'expansion de votre brasserie? Dans de nombreux cas, il est possible que le souscripteur individuel ne connaisse pas parfaitement l'industrie brassicole, ce qui signifie que vous devez préparer votre demande et votre demande de prêt en prévision des vents contraires. Cette colonne explique quatre méthodes de financement à considérer par les propriétaires.

Les efforts de la Texas Craft Brewers Guild visant à légaliser les ventes de bière à vendre se rapprochent de la réalité cette semaine lorsque le groupe de pression puissant, les distributeurs de bière au Texas (WBDT), a accepté de soutenir une mesure qui, si elle était adoptée, permettrait aux consommateurs d'acheter jusqu'à une caisse de bière par jour des brasseries de fabrication du Lone Star State.


Retour à La Une de Logo Paperblog