Déroulez les tapis rouges, faites briller les trophées et faites de votre mieux pour cette fête de la bière. Pour la première fois sur la côte ouest, le 11 th Prix annuels de la brasserie canadienne.
Du 9 au 11 mai, les amateurs de bière du Canada s'uniront à Victoria, en Colombie-Britannique, pour le plus grand et le plus important concours de bière du pays. Mais les récompenses ne sont pas toutes ce week-end a en magasin. Des pubs aux séminaires en passant par la bonne cuisine, Victoria est le lieu de prédilection de la bière.
L'une des principales attractions qui ouvrira ses portes ce week-end est la célèbre brasserie Vancouver Island. Le jeudi 9 mai, la brasserie accueillera les brasseries de la ville avec une hospitalité insulaire. Samedi, le public aura la chance d'admirer la brasserie de la ville de 13h à 16h. Une fois à l'intérieur, dégustez leur IPA Flying Tanker White, leur Beachcomber Summer Ale et leur Festival Ale tout en visitant la brasserie artisanale de l'île.
Pour gagner du temps entre jeudi et samedi, découvrez certains des séminaires proposés. De la discussion sur le vieillissement en fûts à l'histoire des bières artisanales, les amateurs seront assurés de repartir avec une connaissance approfondie de toutes les choses brassées.
Le barbecue collaboratif Brewers, qui aura lieu le 10 mai, a permis aux brasseries présentes de travailler avec la Phillips Beer de Victoria pour créer des bières uniques. Après quoi, quel meilleur moyen de découvrir la culture brassée de Victoria qu'avec une tournée des pubs dans certains des meilleurs endroits de la ville.
La brasserie Okanogan Spring Brewery de la Colombie-Britannique, la Black Oak Brewing Company de la Colombie-Britannique, et plus de 100 autres de tout le Canada viendront du nord. Le gala des Canadian Brewing Awards clôturera la fin de semaine et nommera les gagnants.
Qui remportera le prix convoité de la bière de l'année cette année? Vous devrez juste attendre et voir. Découvrez la gamme complète des brasseries participantes ici.