Noms de bière artisanale: Drôle, mémorable et créatif. À propos, avez-vous déjà essayé le «Hoperator Smooth Hoperator»? – Bière artisanale

Publié le 03 juin 2019 par Cafesecret

Aller au contenu

Les brasseries artisanales sont à moitié créatives, à moitié scientifiques, et nous prenons plaisir à rechercher puis à goûter aux fruits de leur travail. Leur côté créatif ne se termine pas toujours avec la recette de la bière. On donne souvent aux bières artisanales certains des noms les plus hilarants, dans le champ gauche, des noms bizarres que vous pourriez imaginer. Peut-être vient-il de la bière artisanale jouant le rôle de "outsider" dans l'industrie de la bière en tant que telle, des noms audacieux et effrontés, sans la sécurité d'un personnage générique et de type appel de masse, sont une expression de leur indépendance, si on ne l'attend pas pleinement bien. Au minimum, des noms tels que "Hoptimus Prime" constituent une bière dont vous vous souviendrez certainement, et tout au plus célèbre l'originalité de la bière avec un nom à la sonorité originale. Ils aident à créer de l'enthousiasme et un caractère général autour de la bière, tels que "Arrogant Bastard Ale" de Stone Brewing, et il y a aussi ce facteur instantané, accrocheur, "de fraîcheur". Rien de tel que de se pencher au-dessus du bar et de demander au barman: "Ah, j'ai un autre gars mort?" Même pour les non-buveurs de bière, ces noms peuvent être assez amusants - et puisque la plupart des sites Web et des blogs de bière artisanale ont déjà fait un Top 10 Beer Name Favorites List, je pensais que le mien était attendu depuis longtemps. Je vais aussi essayer de diviser les miennes en catégories.... Prendre plaisir!

Noms de bière qui parlent à la condition humaine:

10. Le "petit yella pils de la maman" de la brasserie Oskar Blues Brewery Pils-ner, évidemment, et une bonne bière à avoir après le pire des jours.)

9. "Alimony Ale" de Buffalo Bill (A l'époque, commercialisée comme la bière la plus amère du marché, bien sûr.)

Références de film:

8. "Imperial Stout Trooper" de la New England Brewing Company (Quand associer bière et références à Star Wars est-il une mauvaise idée? Malheureusement, celle-ci semble être à la retraite.)

7. "Goser The Goserian" de Dogfish Head (Oui, pour vous tous, comme moi, enfants des années 80. Assurez-vous de ne pas traverser les ruisseaux!)

États d'esprit possibles après trop de bières:

6. "Hazed & Infused" de Boulder Beer

5. Le "Blithering Idiot" de Weyerbacher Brewing (n'avons-nous pas tous été présents à un moment ou à un autre?)

Peut-être les meilleures descriptions de bière réelles jamais:

4. "Old Engine Oil" de Harviestoun Brewery (ne laissez pas le nom vous tromper en ne l'essayant pas; classé "Porter de la classe mondiale" en anglais sur BeerAdvocate.com)

3. "Sexual Chocolate" de Foothill Brewing (La pensée "J'AI OBTENU D'AVOIR CETTE bière vient de vous apparaître dans la tête, ne l'a pas fait. Vous devriez aussi. Délicieux.)

Et les deux derniers, qui figurent simplement sur la liste pour leurs capacités à vous faire mémoriser leur souvenir, à vous faire rire, ou, espérons-le, aux deux.

"Yellow Snow" de Rogue Brewing (cela évoque-t-il des souvenirs d'enfance? S'ils sont des souvenirs mais ne pas de votre enfance, je ne veux vraiment pas savoir.)

Et pour couronner le tout......

1. "Pingouin nucléaire tactique" de BrewDog Brewing (Peu importe le nombre de fois que je le dis, j'aime toujours ce nom. Et à 32%, le nom est à prendre très au sérieux.)